magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: tableau de chasse Lun 7 Nov - 2:07 | |
| Bah je me demandais,maintenant que nous avons un tableau de chasse et que je m'éais proposé de faire les comptes réguliérement pour la section 40.000,j'aimerai quevous me disiez tout les combien de temps,je dois faire les comptes?Donc j'attends vos proposition,allez y. | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: tableau de chasse Lun 7 Nov - 10:26 | |
| dsl, c'est moi juste au dessus, je suis au bahut et j'ai oublié de me logger. - Citation :
- Ben euh.... dès qu'un certain nombre de messages a été rajouté à la liste.
Ca sert à rien de le faire à date fixe si pendant X temps personne ne post. Edit glloq59: c'est pourquoi la focntion éditer existe. Tu me déçois byby ^^...Edit Byrhon: On peut édité les messages posté en "invité"? Edit glloq59: bonne question... Je le demandrai à l'admin quand je le croiserai... Zut, c'est moi... je pense pas que tu puisse éditer un message en tant qu'invité. Par contre, tu aurais pu te logger et recopier le message ensuite: j'aurais supprimé ton message non loggé en passant. Ah! Que ferions nous sans un tel admin ^^... | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: tableau de chasse Mar 8 Nov - 15:35 | |
| Bon, au lieu de poster dans le post à byrhon, je vais peut être me mettre à poster chez moi. Personnellement je propose une liste annuelle pour le tableau de chasse, histoire de comparer une hausse de violence d'une année à l'autre... | |
|
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: tableau de chasse Mar 8 Nov - 15:45 | |
| J'ai d'ailleur une bonen nouvelle. Je participerais bientôt à un tournois. Les pertes adverses devraient avoir une hausse sensible^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau de chasse | |
| |
|