| Patchoo ork gallery | |
|
+4glloq59 DarkKillercow Snark le Big Boss Patchoo Ork 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Patchoo ork gallery Lun 27 Fév - 22:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Mar 28 Fév - 0:38 | |
| arf arf arf J'adore! C'est totalement stupide^^ Pour se déplacer de 6 ps par tour, il fait comment? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Mar 28 Fév - 1:40 | |
| Loooool Trop marrant^^ A mon avis pour bouger c'est une bastos qui pete et ca fait bouger le tas^^ | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Mar 28 Fév - 1:55 | |
| aaaaaarf non pardon, c'était pas ça. Le grot est recouvert d'un tas de douilles. Je me le suis représenté mentalement aux pieds d'un Big Boss qui canarde sans arrêt et du coup il se retrouve recouvert. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Mar 28 Fév - 10:04 | |
| Jolie réalisation, c'est elende qui va être content . | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Mar 28 Fév - 14:02 | |
| Au fait, comment t'as fait les douilles? | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Mar 28 Fév - 17:51 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Au fait, comment t'as fait les douilles?
Tout bêtement, j'ai coupé de la tige plastique et du fil de fer ( j'avais pas assez de plastique ) en petites section de la taille approximative d'une douille à l'échelle 28 mm, collé le tout en saupoudrant sur un petit monticule de Duro, puis peint le tout en métal éclairci au fur et à mesure par brossages à sec ( quelques une des douilles sont retouchées individuellement ), et enfin la note suprême, une tache noire sur certaines tranches de douilles pour montrer qu'elles sont vides, puis de l'autre coté un point en bolltgun metal. | |
|
| |
Caine Cadet
Nombre de messages : 78 Localisation : Toulouse Armée : Tyranides, Orks, Tau Loisirs : Fugurines, Jdr, cinéma, BD, programmer... Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Mar 28 Mar - 21:48 | |
| Bravo! Très marrant comme homage Il croule sous les bastos, j'adore | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Mar 28 Mar - 21:56 | |
| Sniff, c'est beau. Sisi, c'est vraiment magnifique !
Mais ça le sera encore plus quand ce pauvre grot se rendra compte que son destin est de se révolter et de prendre le maquis en attendant le jour béni ou les gretchins domineront enfin l'univers !
L'heure approche, bientôt plus rien ne pourra stopper la Revolucion !! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Mar 28 Mar - 23:47 | |
| T'as de droles de façons de faire des nouilles....
Comment se révolter quand on est immobilisé ? | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Sam 26 Aoû - 21:03 | |
| je vous présente le frère chevalier Coderius, peint pour un collègue et ami. Nous nous sommes lancés en commun dans la peinture de son armée de chevaliers gris. Celui ci est le premier que j'aie peint. Les autres suivront. J'avais voulu faire un effet d'éclairage sur l'intérieur des jambes, qui se trouvent au dessus de la fissure, mais j'ai laissé tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Sam 26 Aoû - 21:24 | |
| Alors on va commencer par les points positifs^^ J'aime bien les métaux, pas mal traités! Ensuite les points négatifs^^ D'abord la photo, tu nous a habitué à mieux^^ Ensuite, les parchemins, j'aime pas la couleur L'effet d'éclairage fait pas très réaliste, tu devrais plus pousser les éclaircissements! Pis t'as débordé sur le parchemin d'épaule^^ Ta seule excuse sera que c'est une fig de jeu Maintenant, fais un socle normal^^ | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Sam 26 Aoû - 23:09 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
Ensuite, les parchemins, j'aime pas la couleur L'effet d'éclairage fait pas très réaliste, tu devrais plus pousser les éclaircissements! Pis t'as débordé sur le parchemin d'épaule^^
Keuuuuah ? mais elle est très bien la couleur de mon parchemin tout le monde les fait en blanc et c'est moche. N'oublions pas que le parchemin est de couleur ocre beige. J'ai débordé ? Et pis c'était mon premier Chevalier Gris, je vais travailler tout ça au fur et à mesure, je fais des tests pour mon collègue | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Sam 26 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Dim 27 Aoû - 0:03 | |
| Je vux bien qu'un parchemin soit ocre mais pas orange Pis je continue à penser que tu as débordé^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Dim 27 Aoû - 12:46 | |
| Toujours est-il que ta figurine est très belle à mon gout ^^. J'adore surtout car le metal n'est pas flamboyant contrairement aux figurines que l'ont voit habituellement. Après, pour la couleur de parchemin, je suis d'accord pour dire que tu vire trop vers l'orange... | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery Lun 28 Aoû - 18:16 | |
| MAGNIFIQUE Je pense que Snark parle du parchemins sur la deuxième photo, celui de derrière, au niveau de la peinture. En effet , il donne un effet orangé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patchoo ork gallery | |
| |
|
| |
| Patchoo ork gallery | |
|