QG :
QG = Chapelain Réclusiarque
+ réacteurs dorsaux
101pts
Elite :
E1 =8 Vétérants
arme de CàC+ arme éner + gantelet
Charge féroce (+1I et +1F en charge)
Sgt vét + gantelet
214 pts
Rhino + blindage renforcé + fumigène
58 pts
E2 = 5 Terminator
2 canon d’assaut
240 pts
E3 = Dreadnought
Canon d’assaut + point de combat + lance flamme lourd
Blindage renforcé + fumigène
115 pts
Drop pod
30pts
Troupes :
T1 = Scout*6
+5 sniper
+1 Bolter lourd
108pts
T2 = Scout*5
+4 sniper
+1 Bolter lourd
90pts
Assaut :
A1 = 7 SM d’assaut
154 pts
A2 = 10 SM d’assaut
220 pts
A3 = LS tornado
bolter lourd, canon d’assaut
80
Soutient :
S1 = Wirlwind
85 pts
S2 = Wilrlwind
85 pts
Tot = 1500
Le but de cette armée est simple :
Tirer sur tout ce qui bouge pendant que les troupe d’assaut avance vers l’ennemi.
Les troupes se déploient dans tous les endroit non battus par le feu adverse en particulier les whirlwind (S1 et S2), hors de porté du bloc de laser.
Les escouade d’assauts (A1 et A2) font de même ainsi que les vétérans (E1) et leur rhino.
Le scouts (T1 et T2) se cachent dans les batiments et ont en ligne de mire une bonne partie de l’armée adverse.
Les terminators (E2)et le dreadnought (E3) arriveront là où ont a besoin d’eu avec luer puissance de feu et de CàC plus que suffisante contre de la GI.
Si la garde le premier tour, quelque tir sporadique (en particulier sur A1 et peut-être A3) ne feront pas beaucoup de dégats.
Si je commence, A1 avance et charge les vétérans (E2 gi) qui ne devraienentt pas résister longtemps grace au chapelainet sa capacité à faire relancer les jets pour toucher raté au premier tour de charge.
A2 avance à couvert ainsi que A3
Les Whirlwind écrasent les lasers (ou tente de le faire).
Les scouts tireront sur les lasers si les whirlwin les ont raté ou sur les unité GI ayant avancé afin de leur faire faire des test de morale.
Les vétérans (E1) avanceront le long de la table vers les QG et les ogryn. Les vétérans GI seront occupé avec A1 et n’inquiéterons donc pas le rhino.
Le tour deux se passera comme le tour un pour la GI : peu de cible et moins de puissance de feu (normalement). Les scouts devraient morfler, seul cible de l’armée. Je compte sur le couvert pour en sauver le plus possible.
J’avance avec A2 afin de charger le bloc laser. A3 se charge de maltraiter les bolter lourd sur leur colline. E1 s’approche encore du QG en restant à couvert des différente arme lourde de l’armée (peu de ce côté là).
Les whirlwinds et les snipers continuent leur travail de sape en cherchant à réduire respectivement, CO et T0,1 et 2
Pour les tour suivant, les survivant de A1 (avec le chapelain) remontent vers le gros de l’armée adverse (vers le batiment M6). Le dreadnought arrive là où j’ai besoin de lui, en particulier en bas pour aider les vétérans face aux ogryns. Les terminators se déploient dans le dos d’une unité non engagée au CàC et la réduise au tir avant de la finir au tour suivant (14 tir dont 8 de CA).
A3 mets à profit son CA pour tenter de détruire la chimère et ses ogryns.
Les derniers tours serviront à rapatrier les unités vers les batiments. Les survivant de A1 et A2 devrait au moins pouvoir occupé un batiment, E2 aussi et T1 et T2 occuperont toujours le leur. La GI ne devrait pas avoir pu s’approcher des batiments. CO à cause des test de pilonnage des Wirlwind et des sniper et le groupe T0,1 et 2 à cause de l’autre Whirlwind et du chapelain accompagné de A1 et des terminators si cela n’a pas suffit.
Bilan : 3 batiments à aucun.
Carte: