Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch

Aller en bas 
+2
lukatme
Nightstroll
6 participants
AuteurMessage
Nightstroll
Civil



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Moi, je ne sais pas, mon âme, enfermée dans une cage en plasto-métallo-trucmucho-résistant^^
Armée : Thousand Sons, Tyranides / Hauts Elfes
Date d'inscription : 13/09/2006

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch EmptyJeu 14 Sep - 14:51

En vous rappelant que "de tzeentch" ne signifie pas nécessairement intégralement aux couleurs des Thousand Sons. [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Armata13

Prince démon Glyphs Mourners (chapitre dérivé des Thousand Sons) :

Les conversions, pour commencer : le visage est une tête de Defiler dont les joues ont été sérieusement taillées, jusqu'à effacer totalement l'effet "grosse tête". Puis j'ai sculpté un protège-cou en green stuff, que j'ai ensuite sculptée de façon à faire des sillons, et ait finalement sculpté deux tuyaux en GS, un de chaque côté, reliés au casque. L'idée était de donner l'impression d'un être prisonnier de ses engagements, à la manière d'un Thousand Son (mais ce n'est as la place pour détailler le BG de 3 pages des Glyphs Mourners).
Le bâton est fait à partir de branches d'arbuste, le symbole à son extrémité étant un symbole de Tzeentch, lequel s'est vu intercaler sur l'une des pointes, pour donner l'impression d'avoir été empalée, une tête de Space marine de Nurgle (ennemi séculaire de Tzeentch). De la chaîne de modélisme et des chaînes de la grappe de Rhino sont venues orner la bannière, avec des crânes au bout, ça fait plus art déco. [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Armata19
La lame de l'épée a été placée sous le bras gauche, la garde est restée inutilisée.

Maintenant, le gros du boulot : la peinture. Après avoir simplement sous-couché la figurine en Chaos black, j'ai peint l'armure selon les couleurs de mon chapitre renégat, c'est à dire en parti : du côté droit, Tin bitz avec brossage léger de Boltgun metal, passage léger de Boltgun Metal (afin d'éviter le côté cracra), éclaircissement de Chainmail sur les arêtes. Du côté gauche, Midnight Blue avec brossage plus léger de Regal blue et éclaircissement d'Enchanted Blue mêlé d'un peu de SW grey uniquement sur les arêtes les plus prononcées.

La peau des mains est peinte en Tanned Flesh éclairci progressivement jusqu'à un Elf flesh un peu sombre, avant de reevoir un glacis de trois couches de Liche purple trèèèèèèèèèèèès dilué (je n'aime pas le rendu de l'encre violette sur les parties organiques) et auquel j'ai ajouté quelques gouttes de bon vieux liquide vaisselle, indispensable lorsqu'il faut éviter que la peinture s'infiltre trop dans les creux. Le dessous a été peint en Dwarf flesh éclairci à l'Elf flesh, la paume étant toujours plus clair que le dessus de la main.

J'ai passé plus de temps sur les dorures que de coutume sur mes "simples" soldats, et complexifié ma façon de faire. J'ai commencé par une base de Tin bitz pour rendre la couleur suivante, le Dwarf Bronze, plus "stable", plus opaque, plus uni. Cette teinte a ensuite été passée au Burnished gold, net sur les arêtes, en brossage légèrement humide sur les zones plus plates. Ensuite, glacis d'encre marron, une seule couche, afin de laisser paraître la couleur d'origine en dessous, et finition au Burnished gold sur les arêtes, une touche de Mithril silver sur les pointes et autres formes saillantes, comme la colonne vertébrale ou le bras gauche. A ce propos, si ces arêtes ne sont pas peintes comme on pourrait s'y attendre d'une teinte os, c'est parce que, tout bien considéré, cette teinte dorée représente à la fois la magie présente dans le corps même des adeptes de Tzeentch les plus fervents et les dorures de l'armure qui se fondent dans la mutation au squelette et à la peau.
Alors, pourquoi pas toutes les pointes en doré ?
D'abord tout bêtement d'un point de vue artistique (je déteste par dessus-tout l'uniformité), et ensuite parce que, selon moi, ces mutations sont beaucoup plus récentes, étant donnés les dommages fait à l'armure par ces apparitions brusques : un marine du chaos ayant reçu les faveurs de Tzeentch jusqu'à mesurer plusieurs mètres de haut doit bien régénérer un peu, aussi lent soit le processus, non ? Si les pointes dataient de l'élévation de ce marine au rang de prince démon, les ouvertures de l'armure se seraient donc refermées. Au passage, si les pointes sortant de chaque bras sont de la même couleur que l'armure, c'est parce que je considère que le squelette déformé du prince n'a pas encore percé la protection à cet endroit-ci, la mutation étant incessante.

Les sections osseuses ont été sous-couchées en Scorched brown, avant d'être éclaircies au Graveyard earth, Kommando kaki, Bleached bone, Rotting flesh et Skull white (très légèrement), de façon à toujours apercevoir un peu de la couche précédente. Les quatre cornes faciales ont été l'objet d'une attention supplémentaire sous la forme d'un mélange Desert Yellow + Rotting flesh brossé inégalement afin de les rendre plus impressionnantes. Les crânes, quant à eux, c'est Scorched Brown, graveyard brossé grossièrement, puis directement Bleached bone. Les "raccourcis" pris ici dans la peinture servent à leur donner un aspect plus rude et moins poli, je me suis un peu aidé en allant rechercher trois vieux pots à la peinture un peu pâteuse pour peindre ces trophées macabres, pour représenter aussi les couches de concrétion qui s'accumulent sur des os non entretenus pendant des centaines d'années (ou par des nurglings farceurs, ce qui revient au même).

La lame démon a été sous-couchée en blanc, puis les runes ont été encrées en jaune, orange plus légèrement puis rouge sur les extrémités. L'épée a ensuite été peinte en Chaos black, les tranchants passés au Hawk Turquoise mêlé de noir et éclairci en cinq temps jusqu'au Hawk turquoise mêlé de blanc et finalement, Skull white sur les bouts des arêtes. Le tranchant a reçu une couche de vernis brillant.
Le bois du bâton a été peint en Scorches brown, puis éclairci au Graveyard earth – Snakebite leather – Desert yellow – Bleached bone (je sais, les couleurs centrales peuvent paraître étranges, mais c'est un parti pris).

Les ailes m'ont pris énormément de temps, et pour cause : c'est une succession de fondus en une quizaine de tons de violets : Chaos black + une touche de Purple liche, Chaos black + un peu plus de Liche purple, Liche purple + une touche de Chaos black, Liche purple seul, Liche purple + une touche de Skull white, et ainsi de suite, en rajoutant de plus en plus de blanc à mesure que l'on s'éloigne du départ de la membrane. Ce fut trèèèès long mais j'ai lamentablement foiré mon premier essai et j'ai dû changer les ailes, qui étaient irrécupérablement moches.

Finalement, les détails : les yeux présents un peu partout sur l'armure et sur le symbole du bâton ont été peints sur une base de Chaos black, puis passés au Scaly green – Hawk turquoise – Ice blue avant d'être gratifié d'une pupille et de l'inévitable ch'tit reflet au Skull white. La peau du marine de Nurgle (celui qui a sa tête aux premières loges) est en Camo green + Rotting flesh, glacis violacé d'une couche et brossage volontairement approximatif de Rotting flesh (encore lui). Les tubes pendant du torse et dispersés un peu partout sont en Tin bitz – Boltgun metal – encre marron – brossage de Boltgun.
Les chaînes au bout desquelles pendent les crânes (t'as de beaux yeux tu sais) ont subi les affres de la rouille à base d'une trèèèès vieille couleur Lifecolor, pour ceux qui connaissent. Les yeux de la méchant bêbête sur la jambière sont en Red gore avec pointe de Blood red puis de Skull white (encore) et ses dents peints de la même façon que les pointes osseuses, le rouge dégoulinant en plus.
Les yeux du prince sont en Scorpion green avec un zouli reflet de Skull white (le retour de la vengeance). J'ai dessiné un motif simple en Chaos black des traits fins partant des yeux, représentant la thématique du chapitre (Mourners…). J'ai également tracé des liserés de Bad Moon yellow le long des dorures, sur les deux épaulières (je sais pas si ça se voit beaucoup sur la photo) et à quelques endroits stratégiques. Toujours cette parenté fatale avec les Thousand Sons…
L'épigraphe sur la bannière signifie "La planète est poussière (référence à Prospero), Magnus est poussière (il les a abandonnés...), l'Imperium est poussière.".
Et pour finir (ouf ! z'êtes un dur, vous, pour avoir lu tout ça, du genre de ceux qui ouvrent les huîtres à mains nues ou qui décapsulent leur 1664 avec les dents, non ?), mon petit chichounet a été soclé sur de l'ardoise taillée en plusieurs couches, rappel de la planète très rocheuse dont les Glyphs Mourners sont originaires.

Et maintenant, les photos ! (désolé, j'adore parler de la peinture, une fois lancé je suis inarrêtable [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Armata14 )

Vue générale :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Vuegnralehk0.th

Vue de face :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Defaceul8.th

Côté gauche :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Ctgauchetr9.th

De dos :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Dosvz4.th

Epaulette droite :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Epaulettedroitezm6.th

Aile :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Dgradailejh1.th

Tête et oeil du torse :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Tteetoeildutorseyf3.th

Lame démon :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Lamedmonaa1.th

Bannière :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Banniredesmaldictionsvw0.th

Dégradé du bas du bâton :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Btonbasiz0.th

Dégradé du haut du bâton :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Btonhautlc4.th

Glyphe de l'épaule :

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Glyphedosnl2.th

Merci de juger la figurine, et pas la qualité des photos, ça pixellise méchamment et je n'arrive pas à améliorer la qualité davantage. [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Armata_3


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Cadet



Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : allemagne
Armée : haut elfe
Loisirs : vtt,...
Date d'inscription : 03/07/2006

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch EmptySam 30 Sep - 11:52

bon, vu que tu est le seul participant, tu gagne automatiquement le concours, mais je vais quand meme te noter...


1. Aspect global de la figurine

(shéma de couleur contrasté, couleurs cohérentes, figurine imposante,...) /4
je pense qu'il n'y a pas de probleme de ce coté la, tres joli shéma de couleur 4/4
2. Technique /18

> zones entre deux couleurs clairement définies, pas de dépassement /3
pas de vrais défauts, seulement quelques bricoles ici et la... 2,5/3
> utilisation de: /10
- lavis /4
oui, c'est bon, quoique pas toujours judicieux...3,5/4
- fondus /4
a part sur les ailes, nulepart...l'effet sur les ailes n'est pas mal, mais trop brutal partiellement...2/4
- glacis /2
c'est justement ce que tu aurais dut faire plus sur les ailes pour qu'elles rendent bien. 0,5/2
- métal non métalique (quand l'effet est réussit) +2 (bonus)
non
- originalité (techniques surprenantes, comme la peinture avec la mousse des blisters,...) +1 (bonus)
non
- brossages poussiéreux: jusqu'à -2 de malus si le probleme est présent.
partiellement, et ce que je te reproche en premiere ligne, c'est de n'utiliser que des brossages pour tes éclairsissements... -2
> application des couleurs (peintures diluées, pas de patés de couleur,...) /5
c'est assez pateux, quand meme!! fais attention a bien diluer et a ne pas trop brosser!! 1/5
> montage de la figurine (bien collé, trous bouchés au green stuff) /1
RAS 1/1
3. Socle /5
socle?? je n'en vois pas grand chose, je trouve que le rocher que tu as collé est un peu maigre pour un modele de cette importance... 1,5/5

4. Conversion /2
ben la, pas de probleme!! 2/2
5. Avis personnel /1
une jolie figurine bien convertie, mais tu as beaucoup gaché par la non dilution et les brossages... 0,5/1


bon, sa nous fait un total de 16,5/31
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch EmptySam 7 Oct - 23:43

1. Aspect global de la figurine

(shéma de couleur contrasté, couleurs cohérentes, figurine imposante,...)


Jolie schéma de couleur on sent bien tzeentch derrière tout cela.. mais la conversion aurai peut être dû être amélioré dans ce sens, on sent trop encore la figurine de base... 3/4

2. Technique /18

Pas de vrais défauts dans la peinture.. la converrion mérite plus d'attrait 1.5/3

> utilisation de: /10
- lavis /4

trop dilué, il bave dommage, quoiqu'un prince démon as-t-il le droit d'être propre ? 3,5/4

- fondus /4
Que sur les ailes ? pourquoi pas sur la chair ! cela aurai été le must ! 2/4

- glacis /2

Sur l'armure ! c'était le bonne équilibre en plus du brossage ! 1/2

- métal non métalique (quand l'effet est réussit) +2 (bonus)
non

- originalité (techniques surprenantes, comme la peinture avec la mousse des blisters,...) +1 (bonus)
non

- brossages poussiéreux: jusqu'à -2 de malus si le probleme est présent.

dommage que les éclaircissement soit si peu présent... -1

> application des couleurs (peintures diluées, pas de patés de couleur,...)

pas assez dilué, on ne sent pas de fluidité... 1.5/5

> montage de la figurine (bien collé, trous bouchés au green stuff) /1

Rien à dire c'est propre 1/1

3. Socle /5

Des eclair, des choses des runes, des cadavres ! oui mets en mais là y'à personne ! 0,5/5

4. Conversion /2

Ben la, c'est le probleme ça en manque!! 1/2

5. Avis personnel /1

une jolie figurine mais faite un peu à la vas vite, ça mérite plus de temps pour la converssion et la peinture ! 0,5/1

Total 19.5/30
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Nightstroll
Civil



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Moi, je ne sais pas, mon âme, enfermée dans une cage en plasto-métallo-trucmucho-résistant^^
Armée : Thousand Sons, Tyranides / Hauts Elfes
Date d'inscription : 13/09/2006

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch EmptyDim 8 Oct - 13:09

Je sais que je ne suis pas censé répondre, mais quand je vois "fait à la va-vite", j'ai envie de casser un bras ou une jambe...cette figurine m'a pris une bonne quinzaine d'heures à la conception (30 pages de croquis, 3 crayons et 4 gommes), plus une vingtaine à la création effective. [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Armata19
Je ne crois pas que cette figurine soit faite "à la va-vite", mais chacun son avis, n'est-ce pas. [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Armata18
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch EmptyDim 8 Oct - 20:58

Nightstroll a écrit:
Je sais que je ne suis pas censé répondre, mais quand je vois "fait à la va-vite", j'ai envie de casser un bras ou une jambe...cette figurine m'a pris une bonne quinzaine d'heures à la conception (30 pages de croquis, 3 crayons et 4 gommes), plus une vingtaine à la création effective. [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Armata19
Je ne crois pas que cette figurine soit faite "à la va-vite", mais chacun son avis, n'est-ce pas. [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Armata18

Si je dit cela c'est qu'il y aurai mieux eu à faire sur cette figurine, étant assez impressionnante elle aurait mérité de pouvoir plus montrer cette appartenance !

OK c'est chacun son avis je suis d'accord avec toi, mais il manque un peu de caractère à cette figurine, le caratère bien trempé de Tzeench ! il manque ce petit truc qui aurai fait penché la balance pour plus de caractére, le brossage n'est pas propre et les lavis bave, c'est plutôt pour Nurgle que j'aurai préféré voir cela vois-tu !

Bref il manque ces couleurs pétantes, vive, propre et digne de ce dieu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch EmptyDim 8 Oct - 21:55

Je comprend pas vraiment ton jugement sur la conversion, pourquoi 1/2?
Je la rouve très converti, on a pas tous les moyens de la resculpter entièrement!
Après, c'est ta note, c'est toi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch EmptyDim 22 Oct - 11:09

1. Aspect global de la figurine

(shéma de couleur contrasté, couleurs cohérentes, figurine imposante,...) /4


J'apprécie le shéma de couleur même si je lui trouve un peit côté Night Lords. Mais tu l'as dit, Tzeench ne signifie pas systématiquement Thousand Sons. Sinon comme créature imposante ,on fait difficilement mieux. 3/4

2. Technique /18

-zone entre deux couleurs /3

Les deux cotés de l'armure se mêlent bien, pas de grosse bavure, juste des détails 2.5/3

> utilisation de: /10
- lavis /4

Y'en a, mais leur utilisation ne fait pas très propre, dommage. 2 /4

- fondus /4

Celui sur les ailes est réussit. Comme Darkangel le fait remarquer, le même traitement aurait pu être reproduit ailleur (d'autant que tu semble le maîtriser). 2,5/4

- glacis /2

Egalement utilisé. 1,5/2

- métal non métalique (quand l'effet est réussit) +2 (bonus)

Pas de MNM.

- originalité (techniques surprenantes, comme la peinture avec la mousse des blisters,...) +1 (bonus)

Rien de révolutionnaire.

- brossages poussiéreux: jusqu'à -2 de malus si le probleme est présent.
Non

> application des couleurs (peintures diluées, pas de patés de couleur,...) /5

Manque un peu de fluidité 3/5

> montage de la figurine (bien collé, trous bouchés au green stuff) /1

RAS 1/1

3. Socle /5

Un cailloux, soit...c'est mieux que rien est augmente la taille de la fig. 1/5

4. Conversion /2

Pas mal de conversion, ailes, icone, arme (bien que la garde de l'épée soit peut être de trop), et visage. Seule remarque , le casque semble un peu gros. 2/2

5. Avis personnel /1

Belle figurine, mais quand e vois certains détailles (ailes,...), je ne peu m'empécher de penser qu'elle aurait pu l'être encore plus. 1/1

Total 19,5/30
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch EmptyLun 23 Oct - 14:12

1. Aspect global de la figurine

(shéma de couleur contrasté, couleurs cohérentes, figurine imposante,...) /4


Jolie figurine un chouia trop sombre à mon goût, mais je mets cela sur le compte des photos qui atténuent la qualité de la figurine. C'est sur que cela doit en imposer sur la table! Petit bémol, le bord du socle n'est pas traité, mais cela arrive couramment de nos jours. 4/4

2. Technique /18

-zone entre deux couleurs /3

Aucun débordement voyant 3/3

> utilisation de: /10
- lavis /4

Utilisé mais pas de manière suffisante. 2 /4

- fondus /4

Mêlme avis que mes prédecesseurs: quand on voit le succès sur les ailes, on souhaite voir cela ailleurs. 2,5/4

- glacis /2

Oui 2/2

- métal non métalique (quand l'effet est réussit) +2 (bonus)

Pas de MNM mais franchement est-ce nécessaire?.

- originalité (techniques surprenantes, comme la peinture avec la mousse des blisters,...) +1 (bonus)

Techniques standard

- brossages poussiéreux: jusqu'à -2 de malus si le probleme est présent.
Non

> application des couleurs (peintures diluées, pas de patés de couleur,...) /5

Peinture un peu épaisse 2.5/5

> montage de la figurine (bien collé, trous bouchés au green stuff) /1

RAS 1/1

3. Socle /5

Rien de phénoménal, un cailloux, le bord du socle n'est pas utilisé.
1/5

4. Conversion /2

Très bien. 2/2

5. Avis personnel /1
Belle pièce à poser sur la table. Faut juste paufiner des détails... 1/1

Total 21/30
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch EmptyLun 30 Oct - 20:53

Total:19/30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty
MessageSujet: Re: [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch   [Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion de la taverne] Prince démon de Tzeentch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion La Taverne des Empereurs
» Champion de la taverne, Byrhon
» champion la taverne des empereurs
» Champion du forum La Taverne des Empereurs
» Champion de La Taverne des Empereurs/Quizz 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Le tournoi inter-forum de Juillet 2006 :: Présentations :: Le concours de peinture pour warhammer 40000 (QG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser