| Space Marine renégat | |
|
+4Fleau de Calgar Snark le Big Boss Elende Killik, le Shindar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 20:04 | |
| est ce qu'un marines issu des grandes legions peuvent aller dans les chapitres qui descende de leur patrimoine génetique ? ultramarines chez les novamarines par exemple les novas descendent des ultras ... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 20:26 | |
| Nan nan, même si dans le cas des Ultras, il y a une force qui est (était?) sensé protéger l'Oeil de la Terreur et qui était constitué des chapitres successeurs. Mais même dans ce cas, il s'agit pas d'un transfert d'un chapitre à un autre, c'est aussi impossible qu'un Space marine d'intégrer l'Adepta Sororitas...^^ | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 21:10 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- En théorie non
Dommage dommage, j'aurai bien imaginé mon chapitre renégat comme un chapitre regroupant des Space Marines venant de différents chapitres: une sorte de groupement de guerriers exeptionnels.... Toutefois ce chapitre aurai par la suite trahit l'Empereur. Que faire ? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 21:33 | |
| Que faire : ben simplement le prendre en sens inverse...
Les SM trahissent d'abord l'Imperium (et pas forcément l'Empereur), et se regroupe pour mieux exploser leurs poursuivant/accomplir une mission commune de leur choix. Et là, forcément, sans aucun soutien, seul les plus forts survivent et tu les as tes guerriers d'élite.
Forcément, une fois qu'on a rejetter l'Imperium, on ne se sens plus obligé d'en suivre les règles. Dans ce cas, le plus gros choix a faire est de décider si tes marines ont réélement renié l'Empereur (si oui, ils servent qui maintenant ? Généralement dans ce cas on rejoint le chaos ou on se fait pirate), ou si il ont simplement été déclaré renégat mais qu'ils sont bien décidé à continuer à se battre pour l'Empereur (peu probable dans le cas d'une force venant de divers chapitre, généralement chacun est plus attaché à son Primarque qu'a l'Empereur) | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 21:37 | |
| Bah les Red Corsairs, c'est ça nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 21:40 | |
| les reds corsaires sont des s-m ayant renié l'empereur mais provenant de plusieurs chapitres enfin je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 21:47 | |
| Les Red Corsairs sont (si je me souviens bien) un chapitre ayant renié l'Empereur. Depuis, d'autres membres renégats se sont ralliés à ce chapitre, à vérifier par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 21:56 | |
| t'es sur ? car j'ai vu des reds corsairs provenant des draks angels , des imperials fists et des ultramarines ... | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 22:02 | |
| - Citation :
- ++ Excommunicate Traitoris en 912 M41 ++
Chapitre leader de la révolte appellée Guerre (ou Insurrection) de Badab, entre 901 M41 et 912 M41. Trois autres chapitres, les Mantis Warriors, les Executioners et les Lamenters, apportèrent leur appui aux Astral Claws.
Badab est un système planétaire proche du Maëlstrom, dans lequelle les flottes commerciales font escale sur la seule voix commerciale navigable en direction des Ligues Squats, notamment Kapellar. Le monde de Badab fut anéanti par Exterminatus suite à l'Insurrection.
Après son écrasement par les Chapitres loyalistes, les Red Corsairs, ou plutôt une poignée de survivants regroupant deux cent Astral Claws et les débris des troupes Space Marines des trois autres Chapitres s'étant rebellés réussirent à s'échapper du siège de Badab en forcant le blocus à bord de barges de batailles et de quelques vaisseaux de combats, et se réfugièrent dans le Maëlstrom, rejoignant de ce fait les hérétiques peuplant cette zone de non-droit. Lufgt Huron avait été gravement blessé par un tir de fuseur durant le dernier assaut, mais il était toujours vivant et ivre de haine. Les apothicaires et techmarines Astral Claws le soignèrent et remplacèrent ses membres meurtris par des implants bioniques. Quand Huron retrouva l'usage de la parole au bout de quelques jours, alors que la flotte des rebelles s'enfoncaient en aveugle toujours plus loin au coeur du Maëlstrom, il ordonna de conquérir le premier monde habitable rencontré. La flotte croisa la route d'une forteresse pirate qui fut prise d'assaut et rapidement conquise. Les pirates furent réduits en esclavage et subirent la fureur de l'ex Tyran de Badab, devenu l'impitoyable Huron SombreCoeur.
D'autres forteresses pirates tombèrent bientôt sous l'emprise de Huron, qui se forgea à coup de bolter un empire au sein du Maëlstrom, ses sujets étant des hérétiques, des renégats, des pirates et une foule disparate de hors-la-loi de tout horizons. Les Astral Claws firent disparaitre les anciens symboles de leur allégeance à l'Imperium ainsi que les marques du Chapitre Astral Claws, en barrant les symboles impériaux de rouge et en profanant leurs armures du symbole du Chaos Universel.
On les surnomma rapidement Red Corsairs, et la coutume d'effacer l'ancienne héraldique perdure depuis pour tous les Space Marines qui trahissent pour une raison ou une autre et rejoignent les rangs des Red Corsairs. Ces trahisons sont peu fréquentes mais régulières. Il est averé que la plupart des Chapitres importants comptent quelques membres, parfois des escouades entières ou des véhicules, dans les rangs des Red Corsairs. Ceux-ci mènent régulièrement des raids sauvages en dehors du Maëlstrom, rendant les systèmes alentours peu sûr.s. Vais pas me prendre la tête a résumé, je copie, c'est plus facile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 22:06 | |
| et ben voila , ya pas mal de possibilités d'historique avec ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 22:10 | |
| C'est bien ce que je dis^^ Ils se sont ralliés ensuite - Citation :
- "Les raisons qui menèrent les Astral Claws à perdre la grâce de l'Empereur sont mal connues, à l'exception des détails du conflit qui vit plusieurs autres chapitres Space Marines s'allier à eux contre ceux chargés de réprimer leur rébellion, le Maître de Chapitre Lufgt Huron (**le nom pas imprononcable^^**) s'étant déclaré au-dessus de la loi de Terra et ayant ainsi guidé les siens sur la voie de la damnation. Nul ne saura donc jamais si le soulèvement de Badab, tel qu'il fut plus tard appelé, fut provoqué par la proximité et la pernicieuse influence des tempêtes Warp, mais il força les Astral Claws et les sécessionnistes d'autres chapitres à fuir vers le coeur du Maëlstrom, où ils se bâtirent un véritable empire à partir duquel ils écument encore aujourd'hui les routes commerciales sur cinq milles années-lumières à la ronde. Après avoir vendu son âme à l'ascension universelle du Chaos, Lufgt Huron se fit appeler Huron Sombrecoeur (** pas très imaginatif mais déjà plus prononcable**) et rebaptisa son chapitre les rRed Corsairs. A ce jour, la plupart des rares Space Marines à avoir tragiquement succombé aux atraits du Chaos après avoir été exposés à l'influence néfaste du Maëlstrom ont rejoint les rangs de cette sinistre phalange.
Voilà ce qu'en dit le Dex Chaos | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 22:11 | |
| Bon bah j'en ai fait le résumé malgré moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 22:15 | |
| il existe une fig huron sombrecoeur ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 22:45 | |
| Pas à ma connaissance mais d'après le fluff, elle est aisément convertible à partir d'un maitre des forges Iron Warrior je pense | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Space Marine renégat Jeu 14 Sep - 23:30 | |
| Hum d'accord.... je réflechis à mon fluff alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Marine renégat Ven 15 Sep - 21:56 | |
| tu nous previens quand tu trouves ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Marine renégat | |
| |
|
| |
| Space Marine renégat | |
|