| Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Sam 9 Sep - 0:16 | |
| Bonjour, le thême de concours est donc les véhicules quelque soit leur époque, l'univers du jeu, l'armée... Bref, venez ^poster ici là photo d'un moyen de transport volant, flottant, coulant, roulant ou marchant. Les participations seront accepté jusqu'au 15 Octobre 2006 à minuit. Si de plus amples renseignements sont nécessaires, venz me retrouver ou plus simplement envoyer moi un message. Faites chauffez les moteurs !! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Lun 2 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Lun 2 Oct - 20:19 | |
| Est-ce que ça vaut vraiment la peinde se se présenter après ça?... | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Lun 2 Oct - 21:07 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Est-ce que ça vaut vraiment la peinde se se présenter après ça?...
et c'est toi qui dis ça... tu me feras trois prières à l'empereur dans la position de l'aquilla pour la peine. Ensuite tu iras faire pénitence dans ta cellule. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Lun 2 Oct - 21:29 | |
| Bah ouais c'est moi qui dis ça... T'es cro fort, je vais me faire greffer tes mains tiens... T'es un maître convertisseur! Et en plus tu peins trop bien, qu'est-ce que tu veux faire face à ça? En plus tu sais prendre des tofs^^ | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Mar 3 Oct - 18:50 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Bah ouais c'est moi qui dis ça...
T'es cro fort, je vais me faire greffer tes mains tiens... T'es un maître convertisseur! Et en plus tu peins trop bien, qu'est-ce que tu veux faire face à ça? En plus tu sais prendre des tofs^^ je dépose ton chèque dans ton casier, comme d'habitude ? J'en connais d'autres qui peignent bien, qui sont forts en conversion, beau grands, musclés, tatoués et virils et tout et tout donc pas d'excuses pour ne pas concourir, allez ouste, au boulot et photos, et que ça saute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Mar 3 Oct - 19:21 | |
| A qui tu parles? Grand je veux bien, viril, hum, musclé mwahum, et tatoué, bah heu, j'ai bien des cicatrices, ça compte? ps: pour le chèque te goure pas de montant, la dernière fois t'avais oublié un zéro! Le truc c'est que en plus d'être petit laid, gringalet et sans tatouage, je suis très mauvais photographe, faut que je récupère l'appareil de ma soeur qui n'habite plus chez moi... Mais promis, pour Noyel j'en commande un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Lun 9 Oct - 17:18 | |
| J'ai pris les photos, si quelqu'un voulait bien me faire le montage, il aurait, bah heu, ma reconnaissance éternelle^^ En fait, la moindre de mes tofs dépasse les 1mo Mais au moins, on voit ce que c'est EDIT: un avant-goût en attendant qu'un de mes potes finisse le montage Dsl pour la taille de l'image, c'est aussi prévu dans le montage^^ Pis comme ça, vous me dites si les photos sont assez bien à votre goût ou s'il en faut d'autres (dépéchez-vous tant que j'ai un appareil sous la main) et surtout comment les améliorer! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Mar 10 Oct - 14:11 | |
| On en veut plus !! Il faudrait peut être une photo plus claire par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Mar 10 Oct - 19:36 | |
| Ok, je vais essayer d'en reprendre, sinon, j'ai d'autres tofs, c'est pas un prob Postage ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Mar 10 Oct - 22:15 | |
| Snif, c'est beau, des tofs potables pas trop grosses, chui tout émoustillé... Mais pas encore assez éclairées! J'avais pourtant braqué deux spots en plein dessus... Dommage, on voit pas encore bien les nuances de snakebite que j'ai mise... Bah, on voit que j'ai essayé de salir^^ Pour le blanc cassé des ailettes, désolé mais j'avais franchement la flemme de mieux le faire, je voulais la finir dans la soirée | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Mer 11 Oct - 9:08 | |
| Quand à moi, dès que je trouve un APN je vous envoie des tofs de mon premier leman russ peint... 4 Jours pour trouver un APN et poster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques Mer 11 Oct - 17:31 | |
| Bon courage Une dernière vue de dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques | |
| |
|
| |
| Le concours d'octobre 2006: véhicules toutes époques | |
|