glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le concours de mai 2006: Duel Dim 16 Avr - 21:19 | |
| Bonjour, j'ai donc décidé que le concours de mai 2006 portera sur les duels. En cas de doute, me contacter. La photo devra être posté le 15 mai au soir à minuit au plus tard, l'heure du forum faisant foi. Une seule participation et donc une seule photo par personne.
Le vote aura lieu pendant les deux semaines suivantes et seules les personnes du forum pourront voter.
Si plus de détails sont nécessaires, je vous répondrez plus tard, merci de me prévenir. | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le concours de mai 2006: Duel Mer 3 Mai - 8:35 | |
| Messieurs, des participations? | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours de mai 2006: Duel Mer 3 Mai - 11:42 | |
| Arf, zut, j'avais bien un truc en cours mais j'ai eu des contre-temps... Tant pis, ca ira en humour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours de mai 2006: Duel | |
| |
|