| Le concours de mars 2006: le soutien | |
|
|
Quel choix de soutien préférez-vous? | -Le dread du chaos des World bearers de Snark Le big boss | | 11% | [ 1 ] | -La sulfateuse à gaunts de Marni | | 56% | [ 5 ] | -Les créatures de Kirlok | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le concours de mars 2006: le soutien Mer 15 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Mer 15 Mar - 19:01 | |
| Moi je sais! C'est des enfants du chaos en fimo Ou alors, des boûts de gingembre mutant. Ou Pire! Les deux à la fois Je vois bien ça comme film ***Après "L'Attaque de la Tomate Tueuse, "La Revanche du Gingembre mutant"*** ps Kirlok: ceci est la juste revanche du dread | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Mer 15 Mar - 20:58 | |
| Oui effectivement ce sont des enfants du chaos... (du moins en terme de règle^^) P.S. - Citation :
- ***Après "L'Attaque de la Tomate Tueuse, "La Revanche du Gingembre mutant"***
ps Kirlok: ceci est la juste revanche du dread Wink Bon aller je t'épargne pour cette foi... (Mé fé gaf kom'mèm mé boyz astik leur fling' kustum +bo +mieux +fort +loin^^ : le plus bo c'est pareile que le flingue normal sauf qu'il est jaune bonc avec un peu de chance ça va t'aveugler et... bon ok je laisse tomber...^^ mais ça marche à peu près autant que ton bleu^^) On se demande qui a vu le sujet pour l'instant^^... | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Jeu 16 Mar - 0:58 | |
| a votu | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Jeu 16 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Jeu 16 Mar - 19:02 | |
| Bouhou, ai qu'un vote... Je commence à être habitué^^ C'est si moche que ça? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Jeu 16 Mar - 19:25 | |
| C'est pas le bon angle^^ Pis l'éclairage est pas top... Rassure moi, c'est pas moi qui ai pris cette photo là si??? Noooon... Ouf^^
A part ca ta figurine est pas mal, mais le truc de Marni est trop marrant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Jeu 16 Mar - 23:23 | |
| Bon, bah contre-attaque un poil trop tard, des tofs dans ma galerie | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Ven 17 Mar - 0:54 | |
| lol c'est sympa tout de même^^ on a voter pour mes gigembres démoniaques! Ca réconforte... dés que je rachète une bombe de sous couche je vais en faire quelques uns en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Sam 18 Mar - 18:16 | |
| Tiens, j'ai compris pourquoi ils font gingembre, ils sont pas anatomiquement correct, je sais, c'est des enfants du chaos, mais il aurai pu garder une musculature, genre pour leurs membres, fais des muscles. Regardes le bras de l'enfant "officiel", il est anatomiquement correct! | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Jeu 23 Mar - 1:48 | |
| le chaos peut créer des truque bizar tu sait. pourquoi pas des gingembres mutant anatomiquement incorectes ou des hobyhistes mentalement ateint^^!
(J'essérait de faire plus anatomiquement corecte pour les prochains, mais j'ai trop du mal avec les squelettes et les muscles t'aurait pas un tuto par hasard?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Jeu 23 Mar - 11:25 | |
| Bah, tous les bons bouquins d'anatomie^^ Ou alors ici: http://www.creafigs.com/page.php?id=239Creafig reste à mon sens la référence absolue en français pour la peinture sculpture (enfin, après GW France ) Je peux aussi te conseiller de zyeuter les tableaux de Javier-Perez si t'en trouves sur le net, perso, j'en ai pas trouvé beaucoup... C'est un peintre qui fait des "dérivés d'anatomie", c'est très chaotique, à partir d'éléments connus, il crée des créatures assez zarb, ça devrait te plaire | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien Mar 4 Avr - 9:15 | |
| Avec 5 voix sur 8, marni et sa magnifique sulfateuse sont déclarés vainqueurs! Qu'il reste couvert de gloire pour l'éternité dans le panthéon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours de mars 2006: le soutien | |
| |
|
| |
| Le concours de mars 2006: le soutien | |
|