glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le concours de Juillet 2006: les vacances Lun 24 Avr - 16:25 | |
| Bonjour, j'ai donc décidé que le concours de juillet 2006 aura comme thême les vacances. Votre participation devra donc porter sur les vacances et sur le wargame ou un de ses univers. La participation devra être posté le 15 juillet au soir à minuit au plus tard, l'heure du forum faisant foi. Une seule participation par personne.
Le vote aura lieu pendant les deux semaines suivantes et seules les personnes du forum pourront voter.
Si plus de détails sont nécessaires, je vous répondrez plus tard, merci de me prévenir. | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours de Juillet 2006: les vacances Lun 24 Avr - 16:26 | |
| Héhé, bonne idée mais ça va pas être facile! | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le concours de Juillet 2006: les vacances Dim 16 Juil - 22:04 | |
| Prolongations du dépot des participations jusqu'au 19 Juillet. | |
|
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours de Juillet 2006: les vacances Mar 8 Aoû - 12:58 | |
| Concours annulé faute de participations. | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours de Juillet 2006: les vacances Mar 8 Aoû - 13:04 | |
| Bah ma participation a eu quelques problèmes techniques^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours de Juillet 2006: les vacances | |
| |
|