|
| Gargant | |
|
+5glloq59 DarkKillercow Xenos Killik, le Shindar Snark le Big Boss 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Sam 9 Sep - 22:44 | |
| Donc, j'en ai longuement discuté avec Kirlok et plusieurs idées sont sortis de ma tête et ont été approuvées par lui voire-même améliorées:
*Le Bras bombe à grot Les bombes à grot seront stockés dans l'épaule gauche et passeront dans le bras gauche pour sortir par la main. Un petit panneau "montagne vostroyanne" sera mis à l'endroit de stockage pour inciter les grots à monter. Le bras gauche sera donc un gros tuyau avec un joint au niveau du coude et des rails à l'intérieur que nous pourrons voir au niveau de la main et du coude.
*Le Hangar à chassa-bomba Le torse s'ouvrira comme un pont-levis pour faire décoller des chassa-bombas de l'intérieur.
*Les Pieds de débarquement Des orks ou des grots seront transportés dans les pieds et pourront ainsi débarquer rapidement
*L'Arme de corps à corps Bah je cherche encore pour le bras droit, par défaut, ça sera soit une arme de tir soit une tronçonneuse géante^^
*La Tête La tête abritera une batterie de DCA et portera une paire de lunettes de soleil^^ Qui saît, ptèt que je vais lancer une nouvelle mode^^
Pour m'aider, j'aurais Killercow pour la main d'oeuvre et Kirlok pour les conseils et main d'oeuvre occasionnelle. Les matériaux utlilisés seront: carte plastique, carton plume, rabiots et tuyaux PVC pour les jambes et les canons D'ailleurs, à la réfléxion, ça manque de canon, je sais pas encore où les implanter, ptèt dans les tétons? Ou à côté de la tête? Selon le croquis préparatoire, ya un grand espace plane en haut qui pourrait abriter une batterie de c/kanons, de lobbas ou d'autres trucs. A part ça, la puissance de feu est dans les chassa-bombas à l'intérieur et dans les bombes à grot. Si vous avez d'autres idées, dites-les! | |
| | | Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Gargant Dim 10 Sep - 12:09 | |
| Tiens deux trois idées en passant. Pour le bras tu peut avoir une scie circulaire, un marteau, un boulet de démolition, une pince géante, un autre gros canon,....Il est aussi possible d'insérer un obusier au niveau du nombril (ou plus bas). L'avant du pied peu copier la rampe de débarquement d'un rhino ou d'un land raider. Enfin pour la déco des fanatiques gobs sans leur boulet (on a l'impression qu'ils s'accrochent désepérement à leur chaîne), et des chevaucheurs de squig qui pour le coup chevaucheraient des bombes.
Fléau. | |
| | | Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Dim 10 Sep - 13:22 | |
| pour le bras droit je prefere l'arme de tir plutot qu'une tronconneuse ou autres armes de corps a corps ! | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Dim 10 Sep - 13:36 | |
| J'avais pas pensé à la scie circulaire^^ En fait, pour les canons dans le nombril, ça va pas être possible: Je m'explique, la rampe de débarquement dépliable sera la parti trapézoïdale du torse, je sais pas si je me fais bien comprendre^^ Comme vous pouvez le constater sur le croquis préparatoire, le torse est constitué d'une plaque rectangulaire renforcé par une plaque trapézoïdale. La plaque rectangulaire s'abaissera tandis que la plaque en forme de trapèze montera pour former une grande piste d'envol. Paralèllement à ça, des barres s'abaisseront à l'arrière pour faire contre-poids. Pour les pieds, j'avais pensé aux trucs de débarquement de rhino, j'ai essayé de reproduire ça sur le schéma^^ Pour le bras droit, ça sera donc une scie circulaire renforcée par des canons Pour l'obusier, je pensais le faire au niveau du bassin (finesse quand tu nous tiens... ) Pour le torse, je cherche comment habiller l'intérieur, j'avais pensé à pas faire de machinerie à l'intérieur, vu que ça ne prendra pas tolut le torse mais juste le milieu, donc je me demande où trouver des colonnes de métal, je m'explique, comme un pilône d'électricité, pas une tour pleine mais "quadrillée" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, ça servirait pour l'encadrement de la porte. Des chaînes pourraient sortir des tétons pour faire pont-levis Donc résumons les armes: Tête: batterie de DCA Epaules: nombres d'orks grognant et batterie de divers grokalibres (?) Bras droit: scie circulaire+ double canon (un au dessus, un au dessous de la scie) Bras gauche: bombes à grots Torse: aire d'envol de chassas-bombas Bassin: obusier (?) Jambes: peut-être groflings au niveau des genous Pieds: aire de débarquement | |
| | | Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Dim 10 Sep - 14:10 | |
| et ben ca a l'air bien , mais bon t'as du boulot ! | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Dim 10 Sep - 14:53 | |
| Bah ouais, mais en fait, si on planifie tout, je pense que ça va mieux aller que rien dire et partiren trip dessus ce qui a des chances de mener à rien^^ Et je sais de quoi je parle Là au moins, je sais ce que je vais faire, je sais quelle taille il va faire, comment découper, la déco et tout... j'ai déjà une vue d'ensemble! Je crois que je vais acheter une planche à la taille du gargant et refaire un croquis plus détaillé dessus, à la bonne échelle et marquer au fur et à mesure les trucs faits en coloriant, les annotations et tout... | |
| | | Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Dim 10 Sep - 14:54 | |
| tu penses que tu mettras combien de temps pour le construire (pas le peindre !) | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Dim 10 Sep - 16:23 | |
| Dépend quand je m'y mets... Je me rend pas bien compte mais ya plein de facteur qui comptent: déjà la masse de boulot sur le gargant lui-même, la masse de boulot du bahut, je passe quand même mon bac à la fin de l'année donc ça va me ralentir je pense^^ Ensuite, yaura tous les problèmes techniques que je peux rencontrer et surtout les matériaux, ça va taxer et j'ai pas de l'argent à volonté moi... Donc si il est fini pour le dex ork s'il sort à la rentrée ça sera presque un miracle Enfin, d'un autre côté, si c'est très structuré comme taff, a peut aller beaucoup plus vte qu'à l'aveuglette, honnêtement, j'en sais rien... | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Mar 12 Sep - 19:47 | |
| Voilà où j'en suis dans mon plan! Comme d'hab, idées questions... Questions surtout vu comment j'écris^^ J'ai aussi trouvé quelques matériaux, des tuyaux en fait qui vont me permettre de commencer les jambes, je compte le faire en partant du bas pour mieux assurer la stabilité plutot que de m'apercevoir au dernier moment que c'est totalement bancal^^ Alors désolé si ça dépasse un peu, sur le côté c'est marqué "armure de plaque, joint à la Space Marine à l'arrière" et en haut, au-dessus du dessin du contre-poids, c'est marqué que c'est une vue de l'arrière Voilà! Si vous avez des probs de lecture... Les ombrages sont mis là pour mieux s'y retrouver, il aura des symbôles d'ICBM et de la ork airforce (si ça vous dérange pas) | |
| | | Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Mar 12 Sep - 19:53 | |
| et ben avec une precsion pareille on voit que tu sais ce que tu veux ! | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Mar 12 Sep - 20:14 | |
| ^^ Sinon, je me connais ça va partir en vrille et je vais rien faire de bien, de plus comme on va plus ou moins travailler en équipe (au moins 2 sans compter les consciences multiples) avoir un plan permet d'éviter que tout le monde parte dans son trip et qu'au final ça fasse un grand n'importe quoi... Mais t'en penses quoi? | |
| | | Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Mar 12 Sep - 21:12 | |
| Et bien je trouve que l'idée de mettre des portes de vehicules au pieds pour un sas de débarquement est super ! Pour les genoux a la s-m ca peut le faire , mais bon fait pas pareil des deux cotés ca ferait bizarre ! Le sommet a l'air pas mal mais bon je comprends pas bien ce que tu as dessiné en haut , so c'est la tete ca fait un peu bizarre , si c'est une ecpece de plate forme/cou ca pourrait faire bien , mais si c'est le cas je verrais mieux ca en haut du crane ! | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Mar 12 Sep - 22:44 | |
| Pour les genoux, c'est parceque je suis pas arrivé à dessiner pareil des deux côtés^^ En théorie, c'est la même chose mais vu que j'ai dessiné cette partie en cours de math, c'est pas génial pis c'est juste esquissé, en carte plastique, fait à la règle et tout, ça sera mieux! Oucha plate-forme? Tu parles de la piste d'atterissage? La tête est le rond au milieu de la vue du dessus, à côté c'est l'entrée pour le bras gauche avec file d'attente pour les grots^^ | |
| | | Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 12:23 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Pour les genoux, c'est parceque je suis pas arrivé à dessiner pareil des deux côtés^^
En théorie, c'est la même chose mais vu que j'ai dessiné cette partie en cours de math, c'est pas génial pis c'est juste esquissé, en carte plastique, fait à la règle et tout, ça sera mieux! Je crois que Xenos voulait dire qu'il ne faut pas que les deux genoux soient identiques: - Xenos a écrit:
- Pour les genoux a la s-m ca peut le faire , mais bon fait pas pareil des deux cotés ca ferait bizarre !
C'est vrai qu'une construction ork est selon moi plus " désordonnée" que ce que l'on peut voir sur ton esquisse. Si les genoux étaient différents l'un et l'autre, ça serai déjà mieux. | |
| | | Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 14:36 | |
| - Killik, le Shindar a écrit:
- Euh... le MEGA GARGANT existe vraiment sur un champ de bataille ?
Il me paraître vraiment MEGA ! Du genre à prendre toute la place sur la table: une sorte de décors amélioré. Ce qui doit ètre marant comme mission, ça serait de faire une battaille ou des types doivent prendre d'assaut un méga gargant menaçant une cité ruche. Celà ferait un espèce de combat genre les assauts dans Battle Fleet Gothic. Je trouve que ça serait intéressant. | |
| | | Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 15:30 | |
| - Killik, le Shindar a écrit:
- Snark le Big Boss a écrit:
- Pour les genoux, c'est parceque je suis pas arrivé à dessiner pareil des deux côtés^^
En théorie, c'est la même chose mais vu que j'ai dessiné cette partie en cours de math, c'est pas génial pis c'est juste esquissé, en carte plastique, fait à la règle et tout, ça sera mieux! Je crois que Xenos voulait dire qu'il ne faut pas que les deux genoux soient identiques:
- Xenos a écrit:
- Pour les genoux a la s-m ca peut le faire , mais bon fait pas pareil des deux cotés ca ferait bizarre !
C'est vrai qu'une construction ork est selon moi plus "désordonnée" que ce que l'on peut voir sur ton esquisse. Si les genoux étaient différents l'un et l'autre, ça serai déjà mieux.
je me disais aussi que ta reponse collait pas ! | |
| | | Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 19:18 | |
| - Xenos a écrit:
- je me disais aussi que ta reponse collait pas !
J'suis trop fort ! | |
| | | Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 19:53 | |
| eh oui , au moins qui comprends ! meme si il a qu'une conscience ... n'est ce pas snark (qui a 7 consciences et demi rappelons le ....) | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 19:57 | |
| Et le Killik qui en a pas mal aussi^^ Ah, il l'a pas dit! Il est plus nombreux que moi! | |
| | | Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 20:07 | |
| | |
| | | Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 20:09 | |
| | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 20:16 | |
| Oula, ça faisait un bail que j'y étais pas allé moi... Ya plein de trucs nouveau, mais arrêtez d'écrire merde! J'arrive plus à suivre :'( | |
| | | Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 20:17 | |
| bon j'ai laché au bout de deux lignes ... | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Mer 13 Sep - 20:28 | |
| Mauuvais^^ Lis pas forcément les trucs de Bart (que j'apprécie moyennement) ne les trucs de Fanny (qui n'ont aucun intérêt ) mais ceux de Killik sont bien Enfin GDBM ressemble à quelquechose! Même si je l'imaginais pas comme ça | |
| | | Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Dim 17 Sep - 21:37 | |
| Voilà où j'en suis avec le gargant L'image avec un vionvion dessus est un test pour l'intérieur du torse d'où partent les avions, les espèces de machins zarbs sur le dessus sont des canons Pour les jambes, je vais essayer de copier au maximum celles du jack khador, le juggernaut, et aussi le destructeur vu que c'est le même chassis^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gargant | |
| |
| | | | Gargant | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |