| Gargant | |
|
+5glloq59 DarkKillercow Xenos Killik, le Shindar Snark le Big Boss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gargant Dim 17 Sep - 22:57 | |
| ... Je vois pas trop ce que tous ça donne concrètement, mais les dessins sont bien réalisés en tous cas. | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Lun 18 Sep - 10:57 | |
| Ca donne une idée , et effectivement bravo pour les dessins ! | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Gargant Lun 18 Sep - 11:25 | |
| Oublie pas de bosser en cours de math quand même. hein ? Le bac c'est important hein ? | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gargant Lun 18 Sep - 20:18 | |
| c'est des maths : c'est de la géometrique orkoides , au fait les orks passent-ils le BAC ? | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
| Sujet: Re: Gargant Lun 18 Sep - 20:38 | |
| - Xenos a écrit:
- c'est des maths :
c'est de la géometrique orkoides , au fait les orks passent-ils le BAC ? De la géométrie orkoide... moué. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Lun 18 Sep - 20:45 | |
| Bac ES (éclatage sanglant) | |
|
| |
Killik, le Shindar Cadet
| Sujet: Re: Gargant Mar 19 Sep - 1:55 | |
| ...je reste septique. | |
|
| |
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: snark Mar 19 Sep - 22:14 | |
| hey tanc si t'as besoin d'ide pour le gargant je peux t'aider, et j'ai quelques choses interessantes pour ça dans ma boite à rabios genre cannons et tout!!! (bah moi je suis bac -2 lol) | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant Mar 19 Sep - 22:27 | |
| Bac -1 pour toi! Pis j'ai déjà Killercow pour le gargant, or Killercow, je partage une conscience avec lui, donc il correspond plus à mes ondes mentales et à mon QD (quotient de débilité^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gargant | |
| |
|
| |
| Gargant | |
|