1. Aspect global de la figurine (schéma de couleur contrasté, couleurs cohérentes, figurine imposante,...) /4
Bah, c'est rouge^^ D'un côté faut de l'audace, d'un autre côté c'est un peu repiqué du WD (à mon sens) et encore d'un autre côté c'est pas forcément cool pour la lisibilité de la fig...
Allez, chui dans un jour de bonté, pis tu t'en es bien tiré
2.5/4
2. Technique /18
> zones entre deux couleurs clairement définies, pas de dépassement /3
Bah quand même un peu... Genre, entre le tronc et la cape, ça dépasse un peu, entre le brassard et la main et j'en ai vu d'autres...
Bon c'est quand même lisible malgré le nombre limité de couleurs
1/3
> utilisation de: /10
- lavis /4
Bah tu dis que yen a, on va te croire^^
Malgré tout, les lavis utilisés pour introduire de nouvelles nuances à la couleur initiale sont (apparemment) absents, donc des lavis oui mais sans recherche
2.5/4
- fondus /4
Bah, pas trop... Je sais que c'est presque plus dur avec les lavis (risque d'auréoles et tout et tout...
Mais ça manque beaucoup de fondu je trouve, genre la cape...
1/4
- glacis /2
Pas vu pas pris
0/2
- métal non métallique (quand l'effet est réussit) +2 (bonus)
Idem^^
- originalité (techniques surprenantes, comme la peinture avec la mousse des blisters,...) +1 (bonus)
T'as bien essayé un éclairage dynamique mais c'est plus ou moins rapé pis c'est du déjà vu, s'il avait été vraiment réussi t'aurais eu le point^^
- brossages poussiéreux: jusqu'à -2 de malus si le problème est présent.
No problem
> application des couleurs (peintures diluées, pas de pâtés de couleur,...) /5
Dilues ta peinture! C'est franchement pâteux sur la cape...
1/5
3. Montage / 6
> montage de la figurine (bien collé, trous bouchés au green stuff) /1
C'est pas une fig monobloc? ^^
Allez, pas de problèmes entre la fig et le socle donc je vais être sympa (pour une fois Mwahahaha)
1/1
> Socle /5
Il est fait mais franchement je n'aime pas, il est trop grossier, ya des grains qui partent, des couleurs mal appliquées, bref...
Au moins il est fait
2/5
bonne mise en valeur de la figurine, originalité...
4. Conversion /2
Rien... 0/2
5. Avis personnel /1
C'est une belle figurine de jeu mais pas encore pour le concours!
Avant d'essayer des trucs commes les éclairages dynamiques, fais déjà des bons fondus car c'est ça qui pêche beaucoup!
Fais la base avant de faire plus car un bon éclairage est un éclairage bien fondu!
0.5/1
TOTAL: 10.5/ 31