| Rentrée 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Rentrée 2006 Mar 22 Aoû - 1:14 | |
| Bon, on va reprendre le boulot bientôt, et il est vraiment temps que l'on regarde les taches qui vont être effectuées, notament lors de la semaine d'intégration.
Donc, on garde l'idée d'une vidéo de présentation ou pas? On fait quoi d'autre? Ils organisent quoi la Kalienteam? | |
|
| |
Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Ven 25 Aoû - 14:38 | |
| On aura un stand (je ne sais pas où il sera situé, soit cour intérieure soit sur le parking) et je pense qu'on devrait tous être déguisés en persos de jdr (quel qu'il soit). On sera prêt à parler de notre association à toute personne curieuse, quitte à forcer un peu la curiosité (sans que Marcuzzi ne le fasse, il ne serait pas crédible) Si on n'a que ça, la vidéo ne sera pas intéressante car on fera fuir les élèves s'ils nous trouvent bizarre, donc ils ne viendront jamais sur notre table voir la video... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Ven 25 Aoû - 19:24 | |
| Donc on a plus à se tracasser pour une vidéo, et je dois trouver un déguisement... Sinon on présente quoi au stand? On fait des initiations? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Ven 25 Aoû - 20:26 | |
| Si vous leur faites une initiation 40k, ils vont avoir peur^^ Mieux vaut les convaincre juste avec des mots | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Ven 25 Aoû - 21:08 | |
| Qu'est-ce que l'on va s'ennuyer... Désolé je pensais à voix haute. Je garde la positive attitude! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Ven 25 Aoû - 22:02 | |
| pourquoi pas une initiation,le truc sera d'y aller molo simplement,genre 400pts en 40min,le probleme viendra de ou trouver des armées peintes(c'est plus joli)et de se retenir de bouriniser parce que la personne d'en face ne sait pas jouer et qu'elle ne connais pas le loisir d'une pluie de plasma incandéscant^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Ven 25 Aoû - 22:04 | |
| Oui c'est sûr. Le coup du plasma bourrin c'est qui çà? | |
|
| |
Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Sam 26 Aoû - 10:32 | |
| Une initiation peut être lourde à gérer car on n'a pas bcp d'espace, les tentes ne feront pas plus de 9m²!!! Et puis notre table de jeu n'est pas peinte.... J'ai aussi un peu peur pour la sécurité: il y aura du monde et ceux qui ne nous apprécieront pas pourront touours venir nous voler des figs...
Je crois que les mots devront nous suffir et de toute façon je vise surtout les joueurs confirmés, ceux qui ne connaissent pas encore on arrivera toujours à les avoir par le bouche à oreilles, ou par nos diverses annonces (de ce côté là il faudra nous améliorer vu que personne ne lit les panneaux à l'ESIGELEC...) | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Sam 26 Aoû - 13:13 | |
| Je pense qu'il vous faut au moins venir avec quelques livres et figurines, histoire de visualiser plus facilement, voir quelques WD (si possible un numéro à peu près équilibré entre battle 40k et SdA).
Comme ça ceux qui connaissent viendront tous de suite voir, les autres seront plus intrigué et peut être tenté par curiosité de se renseigner.
Bonne chance et bon courage.
Marni, si j'avais été encore sur Rouen je serais venu vous donner un coup de main, mais là de Lille c'est un peu plus loin.
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Legion Cadet
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Sam 26 Aoû - 21:16 | |
| - Citation :
- Je pense qu'il vous faut au moins venir avec quelques livres et figurines, histoire de visualiser plus facilement, voir quelques WD (si possible un numéro à peu près équilibré entre battle 40k et SdA).
Bonne idée Marni ;-) On va l'appliquer | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Dim 27 Aoû - 12:51 | |
| Bonne idée. Tu ramène des WD ou je dois en ramener aussi? Bah de toute façon, je vais déjà prendre ceux traitant de la garde alors... | |
|
| |
Legion Cadet
| Sujet: Re: Rentrée 2006 Dim 27 Aoû - 15:45 | |
| je ne pourai pas ramener de White Dwarfs, mes valises pour retrouner à Rouen seront déjà pleines bien avant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée 2006 | |
| |
|
| |
| Rentrée 2006 | |
|