| Nouveau revendeur GW sur Lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Nouveau revendeur GW sur Lille Mer 9 Aoû - 21:37 | |
| Alléluïa! Un nouveau magasin de wargamme vient d'ouvrir à Lille; proposant des produits Games Workshop mais aussi ceux de ses deux principaux concurrents. Cette nouvelle enseigne n'est pourtant pas un simple revendeur, en effet pour un prix modique il est possible d'emprunter un des nombreux jeux de plateau à disposition et de profiter de la salle de jeux....de quoi passer de bonnes après midi entre potes. Allez y, jetez un oeil : www.HOBBY-MAX.frrue d'Amiens (petite rue qui rejoint la rue de Béthune au niveau du Quick) Fléau, en revenant des Caraïbes..... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Jeu 10 Aoû - 23:05 | |
| Mais dis-moi, cela m'a l'air bien beau cela ^^ Va falloir que j'aille voir cela au plus vite moi. Comment cela demain? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Ven 11 Aoû - 19:31 | |
| Quand js'suis passé, c'était fermé. C'est nul !
Toute façon, a moins de faire de grosse réduction sur Conf', WARMACHINE (au moins 40%, sinon vaut mieux acheter direct aux USA) et de distribuer du Warlord a bas prix, ça va pas changer grand chose à mes achats. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Mer 16 Aoû - 23:32 | |
| Je suis donc parti aujourd'hui faire un tour à lille et j'en ai profité pour voir cette boutique.
Donc, on y trouve tout ce qui fait un bon magasin sur le wargame: du 40k, du battle, du conf, etc... Mais je ne suis pas sur que tous les articles de la gamme soit disponible. Par contre ils comptent dévelloper leur rayon FW car ils en ont un!! Vous avez une carte de membre payante (5€) qui vous permets de venir jouer le dimanche dès septembre. Cette carte vous permez d'accumuler des points qui vous permettront d'avoir des réductions en plus des cinq % de réduction de base. Ils vendent en occasion aussi.
Bref personnellement je mettrai B à cette entreprise. Pas mal pour des nouveaux... | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Jeu 17 Aoû - 0:00 | |
| Il font que 5% de remise? Je demande parce qu'il me semble chez Artgamer et la Rocambole c'est 10%.
Au niveau FW tu sais comment ils fonctionnent : on commande ce que l'on veut et on revient le chercher le plus tard ou bien c'est suivant leur bon vouloir?
Marni, interrogateur à mi-temps | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Jeu 17 Aoû - 0:45 | |
| Oui, c'est bien 5% de remise puis la carte de fidélité...
Pour le FW, tu peux acheter que ce qu'il y a sur place (peu de choses) maintenant faut voir avec un vendeur pour les commandes... | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Jeu 17 Aoû - 0:56 | |
| Allez encore une, après j'irais voir de visu.
La carte de fidélidé fonctionnement comment? (parce que 5€, ya intérêt a ce que ça vaille le coup)
Marni | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Jeu 17 Aoû - 19:19 | |
| Et bien, tu paie 5€ tu as de un accès à la salle de jeu dès septembre, et tu cumule des points pour avoir des sortes de chèques-cadeaux pour acheter des produits du magasin. Par contre, je trouve pas que cela vaut artgamer, cependant, ils vendent du FX!! | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Mar 22 Aoû - 21:04 | |
| Il faudra que j'aille voir, quoi j'habite Reims et alors ! Le boss me fera voir !
Bon sinon 5%, oui bon c'est déjà ça ! en plus s'ils ont un rayon Forge World là çe devient intéressant 5% de réduction !
Néanmoins ça reste peu il faut bien l'avouer ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Mar 22 Aoû - 22:07 | |
| Le rayon FW reste encore un peu limité pour l'instant darkangel cad 4 ou 5 décors FW pour 40k... | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Mar 22 Aoû - 23:45 | |
| Pour le FW : comme je connai le vgérant du magasin je lui en ai parlé il commande du FW a chaque fin de mois donc a priori on peu passé commande et on a des prix... Aprés reste a savoir qu'il me propose ça juste par ce que je le connai. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille Mer 23 Aoû - 12:33 | |
| A mon avis, il font cela pour tout le monde.
Sinon, tu pourrai réduire un peu ta bannière svp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau revendeur GW sur Lille | |
| |
|
| |
| Nouveau revendeur GW sur Lille | |
|