| A la recherche d'un nouveau sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: A la recherche d'un nouveau sujet Jeu 24 Juin - 19:01 | |
| Salut! Bon,ben je vous présente le premier message de ce forum... Passionant,non? Si je vous crois . Si quelqu'un a une idée qui lui passe par la tête je suis pas contre. J'ai peut être même une idée c'est pour vous dire!! Mais elle doit restée secrète jusqu'au dernier moment. Allez : vous êtes libre de poster!! Y' a quelqu'un? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Sam 26 Juin - 22:12 | |
| Rajoute une section création qu'on puisse s'engueuler sur les inventions surbourinnes et toujours déséquilibré des joueurs ^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Sam 26 Juin - 22:31 | |
| Je veux bien mais création de quoi? Si c'est de figurines,c'est dans la section conversion. | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Sam 26 Juin - 22:32 | |
| Ben non : Quand on crée une figurine faut créer les règles (bancales) qui vont avec, donc c'est pas des conversion ! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 27 Juin - 1:58 | |
| franchement je pense pareil... pasque perso: des regles de merde j en ai creer pas mal (et c'est l echange avec dautres joueur qui m on ouvert les yeux ) |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 27 Juin - 2:23 | |
| Personnellement, je pense que cela se divise entre la section conversion et la section rrêgles mais bon je vais faire un sondage pour que tous les membres puissent donner leur avis. | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 27 Juin - 2:25 | |
| Ouuuuuaiiiiiiiii !!!!!!
(ce message n ets pas du flood mais simplement ma façon de faire coprendre mon enjouement pour ce premier songage qui batisera ce nouveau forum) |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 27 Juin - 2:28 | |
| Le sondage a été créé section divers!
Soldats, aux urnes! | |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 27 Juin - 2:33 | |
| - Citation :
- Soldats, aux urnes!
Bien Mon commandant..... Moi et la meute allons de ce pas donner notre Avis sur ce sujet !!! |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 27 Juin - 15:01 | |
| Sans vouloir trop surcharger le forum je pense qu'une section achat/vente/échange aurait aussi sa place ici non ? |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 27 Juin - 21:59 | |
| Bof je trouve pas...
On a pas besoin de vendre pour sa il y a des gros forum comme artgamer |
|
| |
Niedersc Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 27 Juin - 22:04 | |
| Mais justement ce sont des GROS forums, donc en général vu le monde qui a la marchandise part assez vite. M'enfin bon aprés tout si vous trouvez pas ca utile on va pas en faire tout un gretchin. |
|
| |
Agarash Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 27 Juin - 22:07 | |
| Nan nan je dit pas non... Y faudrait un petit sondage |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Lun 28 Juin - 2:10 | |
| Ca y est je pars à la fête du cinéma une après-midi et c'est le bordel!! Vivement mercredi que je remette de l'ordre!! Sinon je vois que sans moi vous savez pas trop de quoi parler!
Enfin un autre sondage va être créé | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Ven 31 Déc - 13:29 | |
| une section decor ce serait pluto pa mal je siat pas vous mais au bout d'un moment les idées se font rares chez moi.... |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet Dim 2 Jan - 17:46 | |
| Pour moi, la section création convient pour cela... Enfin, si de nombreux avis sont différents du mien, j'en créerai une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau sujet | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un nouveau sujet | |
|