Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Revendeur Mer 20 Sep - 17:51 | |
| Bien le bonjour! Enfin, il y a un revendeur Rackham et Privateer Press à Caen! C'est Ultima à côté de la mairie, c'est un magasin de jeux vidéos à la base mais qui propose les peintures rackham (2.50 euros pour 20ml), quelques figs rackham mais ils vont bientôt en avoir plus et surtout du Privateer en commande!!! | |
|
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: impossible Mer 20 Sep - 20:07 | |
| c'est pas possible notre petite ville de caen ^^ | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Revendeur Mer 20 Sep - 20:16 | |
| Et si! Ya quand même un club où les gens jouent aussi à Conf' J'ai sauté de joie quand j'ai parlé au mec^^ C'est franchement trop bien! Pis ils ont l'air sympa, ce qui n'enlève rien | |
|
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Revendeur Mer 20 Sep - 20:24 | |
| Très bonne nouvelle ! | |
|