Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Big baston le 27/12/06 sur Lille!!

AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

Big baston le 27/12/06 sur Lille!! Empty
MessageSujet: Big baston le 27/12/06 sur Lille!!   Big baston le 27/12/06 sur Lille!! EmptyLun 18 Déc - 13:35

Comme chaque année pour mon anniversaire j'organise une partie digne d'une super production nord-coréenne (ceux qui sont déjà venus connaissent la qualité et la quantité des décors).

Bref donc ce 27 décembre 2006 j'invite tous mes collègues wargamers de passage sur lille à cette baston avec un scenario digne d'un christophe lambert.

Si tous ce passe bien, il y a déjà magic cricri (SM 1500pts) et elende (certainement quelques grots plus mes sm), moi of course (ma deathwing à environ 1000pts et peut être ma compagnie blindée).
J'ai actuellement contacté le general o'neill et marni et je les recontacterai encore pour savoir quoi. Fléau, si tu nous écoutes...

Bien sûr tous collègues de passage est convié: je suis là pour plus de renseignements sur le lieu. On organise cela de 14h (voir un quart d'heure plus tôt, vaux mieux plus tôt que tard) à 19H.

En général, c'est largement suffisant pour bien s'amuser. Je tiens à préciser pour ceux absents l'année dernière la lutte désepérée d'une première compagnie space marine pour la défense du petit jesus...
Revenir en haut Aller en bas

Big baston le 27/12/06 sur Lille!!
Page 1 sur 1