glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Big baston le 27/12/06 sur Lille!! Lun 18 Déc - 13:35 | |
| Comme chaque année pour mon anniversaire j'organise une partie digne d'une super production nord-coréenne (ceux qui sont déjà venus connaissent la qualité et la quantité des décors).
Bref donc ce 27 décembre 2006 j'invite tous mes collègues wargamers de passage sur lille à cette baston avec un scenario digne d'un christophe lambert.
Si tous ce passe bien, il y a déjà magic cricri (SM 1500pts) et elende (certainement quelques grots plus mes sm), moi of course (ma deathwing à environ 1000pts et peut être ma compagnie blindée). J'ai actuellement contacté le general o'neill et marni et je les recontacterai encore pour savoir quoi. Fléau, si tu nous écoutes...
Bien sûr tous collègues de passage est convié: je suis là pour plus de renseignements sur le lieu. On organise cela de 14h (voir un quart d'heure plus tôt, vaux mieux plus tôt que tard) à 19H.
En général, c'est largement suffisant pour bien s'amuser. Je tiens à préciser pour ceux absents l'année dernière la lutte désepérée d'une première compagnie space marine pour la défense du petit jesus... | |
|