| A la conquete du monde!!! | |
|
+7Maeglyr Patchoo Ork Inquisiteur Ahlena Xenos KIRLOK Snark le Big Boss glloq59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Ven 27 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Ven 27 Oct - 18:31 | |
| Bah quoi, c'était pas intéressant? Tu veux un coup de sabot?^^ Nan, franchement, ya pas de complot, juste une entente^^ En fait, je crois que ya personne dans le sud, faut que je reregarde^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Ven 27 Oct - 18:57 | |
| Ben si je crois qu'ils sont deux : nptre inquisiteur préferée (ca existe ca ?) et notre nouveau venu Maeglyr ! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Ven 27 Oct - 20:09 | |
| Disons que dans le Nord, étant donné l'absence de "barrières naturelles" il vaut étoffer les lignes de défenses. Marni, Vauban si tu nous regardes | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Sam 28 Oct - 0:00 | |
| Moi je dis qu'il vaut mieux surveiller de près la Normandie pour deux raisons : _Un certain débarquement aurrais été réussi ici ! _Qui sait si les vaches ne nous trahirons pas ? Pis on a qu'a faire une place fortifié (avec téléporteur et buvette) tout les 15 mètres de Cherbourg à Boulogne-sur-Mer, de Bayonne à Perpignan et de Perpignan à Monaco. Au moins on sera tranquille (juste une centaine d'années de travaux pour avoir la paix c'est rentable, non?). Maeglyr, faut faire confiance aux Allemands....il ne nous trahirons pas.......... tous le monde sait qu'il respecte les traités de paix..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Sam 28 Oct - 13:46 | |
| Mais les Vaches ne peuvent pas trahir, nous les dirigeons! Ce forum est le théatre d'une terrible guerre regroupant deux camps: Les anti-vaches mystiques ne jurant que par la destruction par Exterminatus de la Basse-Normandie et de toutes els régions fortement laitières et l'autre camp: les adorateurs de la Vache Mystique, il y a eu une rubrique là-dessus dans la section délire, Killercow et moi sommes la Vache Mystique et un jour, nous fédèrerons toutes les vaches pour dominer la planète! Nous ne voulons pas vous tuer, juste vous réduire en esclavage! | |
|
| |
La Vache Mystique Mort aux Vaches!
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Sam 28 Oct - 13:49 | |
| Bien dit! Allez, Killercow va bien répondre histoire de faire un triple-post! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Sam 28 Oct - 19:07 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont partout!!!! Nous sommes envahis!!!!!!! Sortez les bombes cyclonales nous avons des régions à purifier !!! De toute façon la Normandie c'est pas jolie, ça ne mérite même de faire partie de la France..... Maeglyr, partisan de l'OUPGB (Organisation sur l'Utilité de Pratiquer un Génocide Bovin). | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Sam 28 Oct - 20:28 | |
| La vache Mystique tu vas te mettre où sur la carte? A mis chemin entre Kilerkow et Snark Le Big Boss? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Sam 28 Oct - 22:02 | |
| C'est une conscience , elle est partout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Dim 29 Oct - 16:08 | |
| Comme Killercow et moi habitons dans la même ville, la conscience partagée n'est pas très loin^^ Et sans les vaches, comment tu pourrais manger des steaks? Hein? | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Dim 29 Oct - 18:50 | |
| .....y reste toujours le steak de cheval..... Fleau. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Dim 29 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Dim 29 Oct - 21:32 | |
| Pis sinon on peut manger les chats, chiens, oiseaux, serpents.... De toute façon ils servent à rien.... Maeglyr, | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Dim 29 Oct - 21:59 | |
| Vous m'avez donné faim aussi tiens! Mais c'est bien tout ce que vous dites mais faire du camembert avec du lait de moineau... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 2 Nov - 2:33 | |
| Ca se trait comment un moineau ??? En tirant sur les pattes ??? Sinon je recommande à personne la viande de vache normande. Il parait qu'elles sont folles, moi j'chais pas, mais............
Maeglyr | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 2 Nov - 12:56 | |
| Maeglyr, les vaches normandes sont des vaches laitières, élevées pour leur lait.... Oui, en tirant TRES fort sur les pattes du moineau, on chope du lait rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 2 Nov - 15:33 | |
| C'est du lait grenadine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 2 Nov - 15:56 | |
| Ah bah vi, c'est bien connu que les moineaux boivent du sirop de grenadine. Mais comment ils le portent? Par la fibre? | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 2 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 2 Nov - 17:19 | |
| Haaaaaaaa!!!! Mais ça veut dire que tout les jours je bois du lait normand??? Haaaaaaaa....... Le probleme avec la traite des moineaux (faut tiré sur les pattes TRES fort pour ceux qui ont pas suivi) c'est que l'on peut les traire que deux fois (ben vi deux pattes) après ils sont tout pales et ENCORE après ils bougent plus......
Maeglyr, j'aimerais me lancer dans l'élevage de chiens du chaos.... Des conseils siouplait..... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 2 Nov - 17:32 | |
| J'imagine très bien la pub royal canin avec un chien du chaos qui court joyeusement avec un bras dans la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 2 Nov - 18:05 | |
| Y saute sur un termi du chaos qui lui donne quelques croquettes (oui bon des yeux de gardes ) avec sa mouffle énergetique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 2 Nov - 19:26 | |
| Tu le ferai dressé par Marneus ? Le gout du platre doit pas etre sensass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! | |
| |
|
| |
| A la conquete du monde!!! | |
|