| Slt tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Slt tout le monde Jeu 29 Juin - 23:24 | |
| Slt tout le monde !!! Je me presente : J'ai 16 ans et je suis au lycée ou je vais passer en premiere ! Malgré mon pseudo je deteste tout ce qui n'est pas humain (sauf les S-M ) et surtout les necrons Je joue garde imperiale , le 9 Sonex qui est un regiment cré qui ressemble aux cadiens (je posterais des photos plus tard et dans la bonne partie ) J'ai lu une bonne partie du forum et je le trouve super (meme si il n'est pas toujoursd tres vivant ) Je dis tout de suite que j'ai l'intention de rejoindre la task force 93 (c'est bien 93 ??) Bon ben je crois que j'ai tout dit sinon posez moi vos questions et je repondrais !! A+++++ | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Slt tout le monde Ven 30 Juin - 1:12 | |
| Salut à toi Xenos. Donc tu est pro-impériale ce qui est cool car c'est rare dans ce forum d'Hérétiques et de Xenos. Je suis aussi entrain de monter un régiment (1° Régiment des Dragons de Noaille) à base de conversion de cadiens. Je fais aussi les Ultramarines et les chasseurs de Sorcières. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Slt tout le monde Ven 30 Juin - 1:14 | |
| Merci a toi pour cet acceuil !! Bonne chance pour ton regiment des dragons de noaille !!! ( tu fais quoi comme conversions dessus??? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Slt tout le monde Ven 30 Juin - 1:20 | |
| Je vais bientot poster une présentation de mon début d'Armée. Snark ne vas pas du tout aimer car il n'y a pas 36 sous-couches lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt tout le monde Ven 30 Juin - 1:21 | |
| C'est la meme chose pour moi , j'ai peur de sa reaction !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt tout le monde Ven 30 Juin - 1:25 | |
| On peint nos figurines comme on veut. Néamoins j'éssai de suivre ces conseils pour ne pas avoir cette nouvelle armée à la hauteur de celle de mes Ultramarines (0) | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt tout le monde Ven 30 Juin - 1:26 | |
| Tant que tu en es content !! C'est le plus important ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt tout le monde Ven 30 Juin - 1:31 | |
| Oui mais j'en suis pas content justement. Essaie de pas faire du monoligne stp. C'est pas M.S.N | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Slt tout le monde Sam 1 Juil - 11:03 | |
| Zut, je passe pour le gros mechant grobill Moi, c´est juste des conseils que je donne pour avoir une plus belle armee, apres les gens font ce qu´ils veulent! Mais bienvenue quand meme dans ce forum de fous et le plus important est que ce que tu fais te plaise! Apres je donne juste un avis, si vous voulez, critiquez mes figs, j´attend que ca! Comme dirait l´autre, sans la liberté de blamer, il n´est point d´éloge flatteur! - Citation :
- C'est la meme chose pour moi , j'ai peur de sa reaction !!!!!
T´as pas à avoir peur! Je vais pas te mordre, je pense juste que au prix des figs, autant bien les peindre! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Slt tout le monde Lun 3 Juil - 0:34 | |
| Salut à toi! T'inquiètes pas, tant que je serais vivant, aucun pro-impérial ne se fera mordre ici!
Bienvenue à toi et amuse toi bien surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slt tout le monde Lun 3 Juil - 0:48 | |
| C'est bon a savoir que quelq'un qui a plus de post que soi nous protege !! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Slt tout le monde Lun 3 Juil - 1:06 | |
| Surtout quand c'est le patron du forum! ^^ | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Slt tout le monde Mer 5 Juil - 20:30 | |
| *Assome Glloq*
A table !!!!
*Se fait assomer par Glloq*
(M'énerve)
J'ai faim !!!! Euh, non, pas ca.... Bienvenue !!!
Héhéhé, révélation : Snark peignait atrocement mal a ses débuts...M'enfin, selon des rumeurs, moi jmen souviens plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slt tout le monde | |
| |
|
| |
| Slt tout le monde | |
|