| A la conquete du monde!!! | |
|
+7Maeglyr Patchoo Ork Inquisiteur Ahlena Xenos KIRLOK Snark le Big Boss glloq59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: A la conquete du monde!!! Lun 3 Juil - 12:06 | |
| Trainant sur "La taverne des empereurs", j'ai vu que ceux-ci utilisaient un système génial pour savoir où se trouvent les membres. J'ai donc décidé de faire de même pour notre forum: http://www.frappr.com/leforumicbmN'oubliez pas de vous logger avant de vous y inscrire!
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Lun 3 Juil - 18:36 | |
| Héhé, sus à l´Angleterre! Pour l´instant, on est bien placé! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Lun 3 Juil - 18:49 | |
| Désolé, j'ai été transféré dans le nord.
Je te laisse seul sur la normandie avec killercow ^^
De toute façon, ils ne debarqueraient jamais par la normandie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Lun 3 Juil - 18:57 | |
| Mais on peut les attaquer! On est sur la bonne cote! | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Lun 3 Juil - 20:35 | |
| y'a pas que le prophète bovin et l'autre taré de mécaork (celui à qui je doit encore un gargant d'ailleurs^^) !
Y'a moi!!!!!! Vive le cinquième (bis) dieux du chaos! A l'attaque! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Lun 3 Juil - 20:58 | |
| Me suis inscrit , moi je defends le coté est !! C'est a dire contre les allemands ! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Mer 25 Oct - 20:41 | |
| Moi je m'occupoe des Espagnols. Ils sont sympa mais vaux mieux prévenir que guérir. - Colonel de la Garde a écrit:
- Pour l'Immortel Empereur, défendez les cols
| |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Mer 25 Oct - 20:58 | |
| Bé moi je tiens la capitale, je suis un peu le dernier rempart de l'Humanité quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Mer 25 Oct - 21:56 | |
| ou alors un planqué loin du front
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Mer 25 Oct - 22:13 | |
| - Xenos a écrit:
- ou alors un planqué loin du fond
du fond de quoi? Du front sinon peut'èrtre! Lol Et il a raison! Imagine un parachutage de la part de l'ennemi, une percée ou une traitrise! On a rien contre ça. Sauf Patchoo Ork | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 0:13 | |
| - Xenos a écrit:
- ou alors un planqué loin du fond
Oui Môssieur, mais les héros c'est ceux qui survivent à la guerre, ceux qui sont courageux c'est ceux qui sont morts. Pendant que vous êtes sur le front vous savez ce qu'elles font vos figurines ? mouahahaha | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 13:58 | |
| Eh bien c'est de la philosophie poussée !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 14:43 | |
| Killercow, Kirlok et moi gardons la côte au cas où les roastbeafs voudraient repasser par la Basse-Normandie Ya 10 kilomètres entre Caen et la côte, je pense pouvoir assurer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 14:55 | |
| On va etre bien defendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 16:18 | |
| - Xenos a écrit:
- On va etre bien defendu !
Pourquoi, toi tu ne défends pas la frontière allemande? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 21:34 | |
| Non , moi je surveille l'immense armée luxembourgeoise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 21:41 | |
| ... Whaou, l'armée luxembourgeoise doit bien avoir, allez, estimons large, 5 soldats dont un sergent?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 22:39 | |
| mdr On vas ète gentil: un sergent major, un caporal, deux première classe et un seconde classe. | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 22:43 | |
| Moi je veux bien m'occuper des débarquement venant de Corse, Sicile ou même Afrique du Nord.......... on sait jamais.
Maeglyr, il ne passerons PAS!!!! (air connu) | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Jeu 26 Oct - 23:53 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Ven 27 Oct - 0:45 | |
| C'est fait monsieur l'Inquisiteur, je recommencerez plus, promis!! Comment ce fait-il que la plupart des points sur la carte sont nordiques??? Complot germain, russe, britannique? Avouez canailles!
Maeglyr, avec un y s'il vous plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Ven 27 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Ven 27 Oct - 2:05 | |
| Plus précisement de vache normande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! Ven 27 Oct - 11:56 | |
| Kirlok n'est pas une vache Tu reveux vraiment un cours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquete du monde!!! | |
| |
|
| |
| A la conquete du monde!!! | |
|