popom Cadet
| Sujet: Salut le monde Dim 18 Juin - 17:46 | |
| Voila je me suis fait masacré par une personne dont je garde le nom pour moi parce que je me suis pas présenté donc : Je m'appele aurelien j'ai 16 ans je vis a St Maur (une ville qui va spas tardé a depassé le taux normal de mortalité) J'aime pas les rascistes et autres con , je suis gentil ect ect Et mes pasions bah c'est battle et 40.000 Voila me suis presenté. Ha et bravo franchement pour le site parce que ya des bon truc | |
|
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Salut le monde Dim 18 Juin - 18:17 | |
| Salut à toi Popom. Le comité d'accueil devrait pas tarder à débarquer,....juste le temps de se mettre d'accord sur la meilleure façon d'assassiner une Vache et ils arrivent. | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Salut le monde Dim 18 Juin - 19:40 | |
| Désolé, le comité d'accueil a été assassiné et la Vache arrive Bienvenuuue Popoooom :p | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Salut le monde Dim 18 Juin - 23:40 | |
| Hihi, désolé si tu as eu l'impression que je te massacrais^^ C'est de l'ironie, je suis le préposé aux novices ici Donc, la personne qui t'as massacré s'appelle Tancrède (enfin, en partie, comprenne qui pourra) et mon pseudo est Snark Les règles du forum: Pas de flood ni de chatspeak Evite le monoligne inutilePas d'insulte, si t'en veux à quelqu'un, réfléchis et balance-lui plutôt une grosse vanne ce qui est plus efficace et moins vulgaire qu'un "connard" ou autre "fils de pute" Ensuite, ne salis pas la moquette et vénère la Vache Mystique ps: aimes-tu les vaches? | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Salut le monde Ven 23 Juin - 20:36 | |
| Bienvenue a toi!! Pas de veneration de la vache mystique, juste le respect du colonel et de ses chefs. Donc, moi c'est glloq59, le colonel de ce forum. En cas de probleme, contactes moi. Tu joues quelles armees sinon? | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Salut le monde Dim 25 Juin - 22:01 | |
| Te soucie pas de Glloq, c'est un megalo qui ne me vénère pas... | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Salut le monde Lun 3 Juil - 0:28 | |
| C'est surtout un megalo qui peut te bannir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut le monde | |
| |
|