popom Cadet
| Sujet: Tactica Eldars Lun 19 Juin - 10:42 | |
| Salut a tous . Avec la sortie du nouveau codex eldars (prevus pour octobre 2006) il serait peut etre temps de parler de ces xenos étrange (en effet il n'y a rien sur le sujet dans le forum eldars) Donc voila je suis en quete de tactique eldar et je peut donner aussi des conseil sur certaines tactique a adopté . Le but etant de melanger toute les tactique pour en aprendre des nouvel^^alor smici si vous repondez^^ | |
|
Killik, le Shindar Cadet
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France Armée : Eldar, Space Marine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Tactica Eldars Lun 4 Sep - 12:07 | |
| | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Tactica Eldars Lun 4 Sep - 12:34 | |
| Attention avant de jouer à Indiana Jones^^ Ce message est bien vieux et celui qui 'la posté n'est plus venu depuis le 23 juin! EDIT GLLOQ59: En plus, vous vous ne vous êtes pas rendu compte que ce sujet devait être abordée dans la section stratégie du forum. Enfin, roulez jeunesse... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactica Eldars | |
| |
|