Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin...   Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:08

Bah vous connaissez les croiseur d'attaques et les barges de batailles(les vaisseaux,pas les passagers) space marines,dès qu'on laisse trainer sa télécommande on la perd,j'espère que personne aura la mauvaise idée d'appuyer sur le gros bouton rouge car j'ai aussi paumé mes ogives dans une soute......remarquez au moins je serai ou elles étaient du coup.....à méditer.....
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin...   Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:39

C'était donc ça que j'ai retrouvé?
Je me disais bien que ça avait fait des jolies lumières
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin...   Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:25

Oui ya un mode aussi pour l'accrocher au sapin pour noël et encore un autre pour remplacer les clignotant des barges de batailles quand ils tombent en panne,c'est vachement bien foutu ces machins,des fois ca se déclenche un peu à l'improviste mais ca ne fait que rajouter du charme^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin...   Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 16:32

Ca s'achète où?
M'en faut un absolument!
Est-ce que ça fait de la musique aussi? Je suis sur qu'en coordonnant bien les explosions, on peut faire de la bonne techno!
Mais c'est pas un peu lourd pour la sapin?
A moins que ce soit un sapin avec des épines à pointe monomoléculaires pour l'entraînement des Spaces Marines
"Chef, quelle est notre mission aujourd'hui?
-Allez nettoyer les aiguilles du sapin de noyel, ça vous apprendra à vivre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin...   Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:02

je parlais de la télécommande^^le sapin à auguilles monomoléculaire ca sert juste à faire des tizanes pour déboucher les sinus des frères de batailles quand ils sont enrumés^^Les ogives c'est plus......classique dirons nous,note que ca glignote aussi mais ya en plus une fonction spéciale qui fait minuterie pour quand tu cuisine,le probleme c'est que tout les gars que j'ai envoyais me dire ce que ca faisait quand le chiffre atteignait zero ne sont pas revenu me le dire,j'ai juste entendu un boum distant dans les cales,à mon avis ils ont bien du s'éclater et me reserve une surprise....c'est quand meme des bons petits gars Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin...   Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concours de figurines de juin 2005
» A la recherche d'un nouveau sujet
» Le concours de Juin 2006: Humour.
» happy birthday to me!!! Nappy birday toumi...
» Recherche Photos SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser