| Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mar 9 Mai - 11:33 | |
| Salut, je serai en stage en juin en angleterre et donc certainement dans l'incapacité de faire tourner convenablement le forum.
Du coup je recherche quelqu'un prêt à animer le forum et à modérer le cas échéant.
Répondez à l'annonce rapidement.
Vaches s'abstenir... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mar 9 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mar 9 Mai - 17:57 | |
| Je peux même pas corriger juste les fautes ??? Siouplaaait^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mar 9 Mai - 19:11 | |
| Moi zeveux bien, j'ai pas forcément beaucoup de temps mais je suis souvent sur le forum pis je connais le réglement^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mar 9 Mai - 20:24 | |
| Ya un réglement ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mar 9 Mai - 22:19 | |
| Pas vomir sur la moquette^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mer 10 Mai - 8:31 | |
| J'ai personellement demander à lende s'il était intéréssé d'animer et de modérer ce forum de manière plus active, mais celui-ci ce voit déjà pris par d'autres occupations l'en empêchant.
En tout cas, si personne d'autre est intéressé, je vais envisager la candidature de Snark... | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mer 10 Mai - 12:52 | |
| T'as pas l'air convaincu^^ **Mwahaha, admin à la place de l'admin!** Lol, me prend pour Iznogoud | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Jeu 11 Mai - 3:41 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Jeu 11 Mai - 8:38 | |
| Si vous trouvez mieux, vous éviterez le pire... | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Jeu 11 Mai - 19:58 | |
| Ah non, je proteste !!! C'est moi le pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Jeu 11 Mai - 20:02 | |
| Mais tu t'es pas proposé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Jeu 11 Mai - 21:19 | |
| Si, pour corriger les fautes^^
Et puis, de toute façon, ma candidature était rejetée d'office si tu regardes bien^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Ven 19 Mai - 11:30 | |
| Vu que personne d'autres se propose, snark bénéficira d'ici peu du modo'Powaa! comme elende. Gaffe, je verrais comment se trouve le forum en rentrant snark ^^! Aide de camp du colonel t'ira comme pseudo spécial? | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Ven 19 Mai - 20:38 | |
| Mon Maître, tes désirs sont des ordres (slurp slurp sur les bottes du colo^^) Aide de camp, comme grade? Je veux bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Ven 19 Mai - 21:09 | |
| ah tiens, j'avais pas vu ce post =) je ne passe pas assez régulièrement moi, donc de toute façon j'étais disqualifié. Mais bravo au nouveau modo, pas de kick pitié |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Ven 19 Mai - 21:10 | |
| en plus tant que j'aurai deux pieds gauches à la place des mains et que je saurai pas me logger... Allez, un kick pour le plaisir du coup | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Lun 22 Mai - 8:51 | |
| C'est aujourd(hui officiel: Snark le big boss devient le nouveau modérateur/aide de camp de ce forum.
Si tu as quelques problèmes, tu pourra toujours demander conseil au commissaire. Quand à moi, je reste disponible jusqu'au 2 Juin. Tiens, va falloir que vous organisez vous même le concours de Juin... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Lun 22 Mai - 16:56 | |
| Organiser?
SAUVE QUI PEUT!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Lun 22 Mai - 19:58 | |
| Mwahahahaha!!! Je suis tout puissant! Vénérez la Vache Mystique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Lun 22 Mai - 22:51 | |
| Hey, oui, je suis modo par conscience partagée, c'est vrai ca ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mar 23 Mai - 9:28 | |
| Et je suis toujours admin, donc en cas de culte hérétique je tranche et je tue dans le tas. | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mer 24 Mai - 4:00 | |
| Gaf à viser un minimum,je suis une pauvre victime sans défense moi | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mer 24 Mai - 9:04 | |
| Si toi tu es sans-défense alors je suis le pape... | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... Mer 24 Mai - 13:24 | |
| Moi coupable d'hérésie? Depuis quand? La Vache Mystique est seule vraie Déesse^^ En fait, elle est 2.5 Le tout Killercow, le tout Snark et sa propre personnalité pour pallier aux différences existantes entre les deux consciences de bases. Grâce à cela, Killercow et moi-même se servent de catalyseur l'un à l'autre et font parfois des inter-intrusions de conscience^^
Sinon, un type qui déclare faire des Exterminatus à tout bout de champ N'EST PAS précisément sans défense^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... | |
| |
|
| |
| Administrateur recherche animateur/modérateur pour juin... | |
|