glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Vote pour le concours de figurines de juin 2005 Ven 17 Juin - 12:02 | |
| Bonjour, voici le sujet dans lequel les votes seront comptés. Pour tout commentaire, merci de poster dans le sujet Concours de juin 2005.Le vote durera deux semaines à compter du 17 Juin 2005. Les critères de jugement seront la qualité de la peinture, du soclage, et de la conversion s'il y a. Le reste, c'est selon vos désirs. Voici les 2 participations: Les char tyrannide de laoward: Le Land Raider de DarkAngel:
Dernière édition par le Sam 16 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Vote pour le concours de figurines de juin 2005 Ven 1 Juil - 14:45 | |
| Avec 60% des voix, le land raider de darkangel est déclaré vainqueur!! Lui aussi rejoindra le panthéon sous peu.
Félicitons toutefois au passage laoward qui n'a pas démérité. | |
|
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Vote pour le concours de figurines de juin 2005 Sam 2 Juil - 21:56 | |
| tout à fait d'accord !! bravo mon grand c'était une trés bonne idée !!
A bientôt pour un nouveau concours !!! et encore merci !! | |
|
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Vote pour le concours de figurines de juin 2005 Dim 3 Juil - 0:31 | |
| merci merci pour moi l'important n'etait pas de gagner surtout contre un adversaire comme darkangelw40k mais c'etait que je voulais posséder un tank tyrannides et s'y se concour avait pas eu lieu je n'en aurais pas eu donc pour moi peu importe je suis très content d'en avoir un | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le concours de figurines de juin 2005 | |
| |
|