| L'armée du bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: L'armée du bien Lun 1 Mai - 13:17 | |
| alors oui, mon armée est très grande lol : un inquisiteur et sa suite et 5 grey knights cool lol. (j'adore ce smiley | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: L'armée du bien Lun 1 Mai - 13:19 | |
| Et bien, elle est déjà plus grande que la mienne^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: L'armée du bien Lun 1 Mai - 15:38 | |
| Heu, il manque pas des tofs? Parceque c'est bien de dire ce qu'il y a dedans mais bon...^^ | |
|
| |
Grey Knight Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : chez moi Armée : la sainte inquisition Loisirs : peinture de machins en métal et plastique Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: trop grandes Lun 1 Mai - 21:23 | |
| elles sont trop grandes pour les mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: L'armée du bien Lun 1 Mai - 21:26 | |
| Dans ce cas, pourquoi faire un topic? Tu m'excusera mais j'ai du mal pour comprendre la demarche... En general, t'as tes tofs bien et ensuite tu les postes... | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: L'armée du bien Mar 2 Mai - 15:13 | |
| Pas de problèmes pour les tofs GK, passe par imageshack et insère la miniature qui nous renverra sur l'originale... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'armée du bien Mar 2 Mai - 20:21 | |
| Hum, imageshack a une limite de 1024kb ce qui arrive vite avec les photos | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: L'armée du bien Mer 3 Mai - 8:33 | |
| Réduire une image sous paint est-il si dur que cela? Moi cela me prends 10secondes au plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'armée du bien Mer 3 Mai - 11:40 | |
| Ah? Heu, bon ok, me sens con la^^ Moi j'y arrive pas^^ | |
|
| |
son of nurgle Cadet
| Sujet: Re: L'armée du bien Mer 3 Mai - 15:24 | |
| t pas tous seul snark moi non plus j' y arrive pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée du bien | |
| |