| Eh bien... | |
|
+3Fleau de Calgar Snark le Big Boss DarkKillercow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Eh bien... Mer 9 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Eh bien... Mer 9 Nov - 20:57 | |
| Bonjour à tous! Et vive les vaches! ps: je tiens à faire remarquer que je suis le deuxième posteur du forum après notre "bien-aimé" Colonel! | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 10 Nov - 1:36 | |
| Bon ben,....salut à toi le commissaire, salut à toi militaire, salut à toi le sergent, salut à toi le déviant, salut à toi l'Hérétique, salut à toi le fanatique, salut à toi le Big Boss, salut à toi le sale gosse, Salut à toi pote Marni, salut à tous les Tyty, salut à toi Byrhon, salut à toi le fan de Khorne, salut à toi ami Kirlok, salut à toi Patchoo ork, salut à toi Elende, salut à toi l'enchaîné, salut à toi gaffe à la marche, salut à toi et MORT AUX VACHES...... (à chanter sur la musique des Berruriers Noirs......pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 10 Nov - 14:57 | |
| J'ai comme l'impression qu'il y a eu un membre d'oublier ... | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 10 Nov - 17:50 | |
| Beuh non c'est parce que il y a pas de rymes avec Kiss cool ou bonbon^^
Moi j'y suis je suis le fan de Cornes ! | |
|
| |
Gothe-Py Invité
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 10 Nov - 18:15 | |
| C'est quoi ce forum de floodeur?
Pythera |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 11 Nov - 0:55 | |
| Et m*rd*, j'ai été suivis. D'abord c'est pas du flood (enfin ce topic ,si) et tu enlèves tes godios pleines de terre quand tu marches sur la moquette. Merci. | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 11 Nov - 0:56 | |
| OOOoops, ben ......salut à toi grand Kiss_cool, salut à toi et mort aux goules....(erreur réparée). Voilà, voilà. Sinon ce n'est pas un forum de floodeurs, mais comme le ça fini toujours par démanger, il y a une section spéciale pour ça (le luxe quoi!). | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| |
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 11 Nov - 12:42 | |
| Euh ...c'est par pour dire mais il manque quand même le principal interressé, j'ai nommé le colonel. Alors je veux bien qu'en ce moment il doit plutôt se préparer pour la commémoration mais il risque de pas être content en voyant ce manque Marni"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" Dave | |
|
| |
| Sujet: Re: Eh bien... Ven 11 Nov - 13:08 | |
| Salut à toi Glloq59, reviens nous tout beau tout neuf Kiss_cool Quand le chat n'est pas la, les souris dansent Tom et Jerry | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Eh bien... Lun 14 Nov - 15:05 | |
| Je dois avouer que cela allait bien à un certain moment, mais cela s'essoufle sur la fin ^^ ... j'aurais du vous envoyer tous sur le chemin des dâmes tiens... Cela vous aurait permis d'apprendre la vie... Glloq59, nostalgique: gloire et respect aux héros tombés pour la France. | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Eh bien... Mar 15 Nov - 1:01 | |
| J'ai pas du tout suivre là... t'as fait quoi le 11?
PS: bien dit Glloq, c'est grace à eux que je suis français^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Eh bien... Mar 15 Nov - 17:50 | |
| Le 11? Je faisais un 40k chez des collègues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien... | |
| |
|
| |
| Eh bien... | |
|