| Compte des victimes space marines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Compte des victimes space marines Jeu 8 Sep - 17:24 | |
| ajoutez ici les spaces marines que vous avez tué | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Jeu 8 Sep - 18:57 | |
| Beuh, t'as oublié Chaos!!! Bref, à ma dernière partie, j'ai dégommé 10 scouts, un archiviste et 10 vétérans, tandis qu'il ne m'as dégommé que 5 Elus même pas Termi et 6 Démonettes!!! Massacre, en tête de pont 1500pts... Faut dire, il avait boosté son armée en équipement pour ariver à 1500... Avec mes unités qui s'infiltrent!!! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Jeu 8 Sep - 18:58 | |
| oui ya pas toute les races mais j'ai été interrompus attends 2 min | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Lun 12 Sep - 21:11 | |
| J'ai joué la bataille finale de Ameton Epsilon il y a quelque temps. 3000pts, réparties sur 3 joueurs dont un snot qui jouait Tytys, les 2 qui restaient (dont moi) ne les connaissaient qu'à peu près (l'autre ne jouait même pas à Battle!!!( Argh!) mais connaissait les règles (ouf...)). Je contrôlais 3 essaims d'Hormagant, un Carni et un Lictor. On n'as pas eu le temps de finir la partie (3 tours en 3 heures... ) mais j'ai eu le temps d'occire Cassius. De plus, au moment où je suis parti (vers 6h30, le magasin ferme à 7h...), mes troupes arrivaient toutes au càc contre 3000pts d'Ultramarrants désorientés et immobiles... Voila! Donc, un Cassius pour le forum! | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: joli! Lun 12 Sep - 21:25 | |
| Joli coup snark,un pros de la lutte anti-tyty qui s'est fait manger pardes tytyAprès le premier sang,tu t'offre le premier perso spé!Je vais d'ailleurs créer une rubrique pour euh mais ils comptes quand même pour 1 piéton! | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: euh Jeu 15 Sep - 13:16 | |
| Euh mon colonel,je suis désolé mais je fais parti de ce forum...on ne se tire pas dans les pattes,comissaire!!!Tentative de possession du colonel,mais que faire!
J'avais pas dit qu'on faisait le free and defire,a vous de voir...
EDIT Glloq59: Oups, autant pour moi, j'ai retiré les victimes que j'ai tué pendant notre partie cricri... Circulez, il y a plus rien à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Mar 25 Oct - 12:38 | |
| Alors, dernière partie, hier à 1500, une variante de récupération. Mes Word Bearers contre ses Dark Angel... Je me suis fait 5 Vétérans en Armure énergétique 18 Marines "de base" 3 Scouts 1 Whirlwind 2 Motos 1 Inquisiteur 1 Seigneur Inquisiteur 1 Sage et 1 Familier pour la route Il m'a arraché une victoire mineure! D'un autre côté, envoyer mon PD contre son Inquisiteur n'était pas une bonne idée... En tout cas, une partie sympa où j'ai pu tester l'efficacité du Défiler et des Oblit... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: oops Lun 31 Oct - 5:52 | |
| Et oui helas les inquisiteur sont parfois taquin! | |
|
| |
lightelf Civil
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Dim 6 Nov - 15:07 | |
| A ma derniere partie contre des ultras. j'ai annihilé l'armée de mon adversaire en 4/5 tours et elle comptait: 1 chapelain 10 marines de base 5 marines d'assaut 5 devastators 1 Wirlwind (dsl pour l'ortho.) 1 assassin eversor 10 scouts
Et celle d'avant(derniere dont je me souviens): 1 chapelain, 1 apothicaire, 1 porte etendart et 2 autres du commandement 6 scouts 5 marines assaut 5 terminators 6 marines de base.
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Dim 6 Nov - 15:08 | |
| Et une présentation? Juste pour savoir qui tu es et avec quoi tu joues... | |
|
| |
lightelf Civil
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Dim 6 Nov - 15:16 | |
| Moi? eh bien je suis un pauvre petit joueur eldar d'Ulthwé qui c'est un plaisir de liquider ces marines en 2 coups de cuillères à café avec tout plein de CS, de LA, de dragons de feu et de banshees(qui sont pas très pratique contre les marines). | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Dim 6 Nov - 15:21 | |
| Lol, j parlais, d'où tu viens, quel âge as-tu et dans la section Présentation... Mais le client est roi, (aucun rapport cette phrase...), donc, bienvenue dans ce magnifique forum de barges... Pas de tchatspeak, d'insulte et autre(s)... N'hésite pas à poster des photos! La charte entière doît être dispo quelquepart, sur la page d'accueil je crois, ça reste très classique... Avi, si tu vas dans la section délire, fais attention à pas tacher la moquette, ailleurs c'est du parquet;)! | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: bien joué! Lun 7 Nov - 1:30 | |
| bien joué!sauf que le wirhlwind est un char!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Ven 30 Juin - 22:51 | |
| en tout est pour tout j'ai du tué plus de 200 black templar , 50 terminators et plus de 25 chars au bout de ttes mes batailles. | |
|
| |
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines Mar 11 Juil - 13:07 | |
| hier un veritable massacre : 15 terminators black templar , 10 spaces marines d'assaut, 45 BL , un champion de l'empereur, un sénéchal , une escouade QG (je sais plus trop ce qu'il y avait dedans) , 3 rhinos , un prédator annihilator et 1 vindicator dans une partie a 3000 pts lui n'a reussi qu'en tout et pour tout a me tuer 250 points nécrons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte des victimes space marines | |
| |
|
| |
| Compte des victimes space marines | |
|