Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 et le métal dans tout ça

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 16:19

Ou alors loverman de Nick Cave repris par Metallica!!

Mais dans combien de Lycés... et combien de groupes de jeunes jouent Nothing else Matters ou Seek and destroy alors que personne ne joue du Slipknot !
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 16:24

Ben dans mon lycée Slipknot a été repris du fait d'un très grand nombre de fan lors de la fête de fin d'année donnée par les terminales...

Et on est assez représentatif de ce qui s'écoute sur Lille...

Faut bien avouer que j'étais dans unlycée de malade, on a étudier "Treshold" de Slayer en cours d'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 16:28

de toute facon il y a quelque choses e tres clair chez Slipknot... c'est un style de scene avant d etre un style de musique....

La preuve la mise en scen avec leurs masques !
Revenir en haut Aller en bas
klorofil
Invité




et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 19:08

ki , dans les groupes connu pas amateurs (bien kil i ai des amateurs connu), a repris slipknot ????? ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 21:14

Citation :
bien kil i ai des amateurs connu

Tu penses a Tertian et aux puceax sauvages ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 0:49

réponse à elende (oui je mappelle elende et je suis une fille plus conne que les autres)

Rhapsody ne serait t'il pas ce groupe de permanenté qui font des solos de guitares dans les fougères, très instructif en effet... quel mélange caricatural de classique et de donjon et dragon de supermarché, je préfère encore un groupe de néodeath déguisé en cow boy avec des influences jazzy pour faire intelectuels.

tu vois ce que c'est de parler comme une petite dinde prétentieuse comme toi!
quand on a un peu de respect pour la musique on se tait on ne critique avec une telle suffisance!
As tu déjà composé, sorti un album si c'est le cas je suis impatiente de le commenter ds mon fanzine avec exactement la même démarche que la tienne, si ce n'est que d'essayer pour toi de prouver sur un forum(ce qui est encore plus risible) que tu existes
et que oui tu as le bon gout incarné et la modestie à fleur de peau!

ah j'oubliais parle tu de musique ou de ton égo démesuré ?
essaye donc d'apporter une "réponse argumenter", et intérressante ça te changera!
je compatis devant l'éffort que tu fournis pour donner un semblant de sens à ta minable petite de vie.
De petites critiques amatrices d'un genre que tu viens peut etre tout juste de découvrir??? car les références que tu sors ne sont pas très poussées, slayer, metallica, megadeth, slipknot Oh je m'incline devant tant de connaissances qui m'éblouissent tel le "phare du savoir universel"
et ta culture en classique m'interesse égalemnt, est t'elle aussi obscure, "mozart, wagner, BEETHOVEN ouah!!!!!!

je mabaisse devant toi et te décerne la médaille de la gourdasse 2004 ah oui et bonne année 2005 il est tps (dsl pour le langage sms) de prendre des résolutions comme de manger des carottes (ça rend aimable)!

marie de limoges
moi
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 13:34

Citation :
oui je mappelle elende et je suis une fille plus conne que les autres

Ultimate one lol de la mort qui tue mais alors plus que vous pouvez l'imaginer!!!
Elende, tu nous avais pas parlé de ta double sexualité!!!

: moi01 :

Non, mettons les choes au point , elende EST UN MEC, alors gaffe aux erreurs!!
Je vais me couvrir, le feu divin va tomber d'ici pas longtemps. temps

Je plains d'avance celui qui va mettre en colère elende, il l'a jamais vu!!


: moi : : moi00 :

Bon, ben là je vais me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 0:23

glloq59 a écrit:
Citation :
oui je mappelle elende et je suis une fille plus conne que les autres

Ultimate one lol de la mort qui tue mais alors plus que vous pouvez l'imaginer!!!
Elende, tu nous avais pas parlé de ta double sexualité!!!

: moi01 :

Non, mettons les choes au point , elende EST UN MEC, alors gaffe aux erreurs!!
Je vais me couvrir, le feu divin va tomber d'ici pas longtemps. temps

Je plains d'avance celui qui va mettre en colère elende, il l'a jamais vu!!


: moi : : moi00 :

Bon, ben là je vais me cacher...

ben un nom comme ça avec un avatar pareil et des réflexions de gonzesse qui a ses règles comment on pouvait savoir!
ben quil vienne je l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Paill'as
Invité




et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 1:08

Houla, faudrait peut-être se calmer. C'est q'une discussion sur de la musique. Excuses moi mais ta réaction est digne d'un gamin...
Et si tu pouvais t'identifier ce serais sympas, je ne crois pas qu'il y est beaucoups de monde qui aime se faire lincher par un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le métal dans tout ça - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le métal dans tout ça
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Slt tout le monde
» Cherche de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser