réponse à elende (oui je mappelle elende et je suis une fille plus conne que les autres)
Rhapsody ne serait t'il pas ce groupe de permanenté qui font des solos de guitares dans les fougères, très instructif en effet... quel mélange caricatural de classique et de donjon et dragon de supermarché, je préfère encore un groupe de néodeath déguisé en cow boy avec des influences jazzy pour faire intelectuels.
tu vois ce que c'est de parler comme une petite dinde prétentieuse comme toi!
quand on a un peu de respect pour la musique on se tait on ne critique avec une telle suffisance!
As tu déjà composé, sorti un album si c'est le cas je suis impatiente de le commenter ds mon fanzine avec exactement la même démarche que la tienne, si ce n'est que d'essayer pour toi de prouver sur un forum(ce qui est encore plus risible) que tu existes
et que oui tu as le bon gout incarné et la modestie à fleur de peau!
ah j'oubliais parle tu de musique ou de ton égo démesuré ?
essaye donc d'apporter une "réponse argumenter", et intérressante ça te changera!
je compatis devant l'éffort que tu fournis pour donner un semblant de sens à ta minable petite de vie.
De petites critiques amatrices d'un genre que tu viens peut etre tout juste de découvrir??? car les références que tu sors ne sont pas très poussées, slayer, metallica, megadeth, slipknot Oh je m'incline devant tant de connaissances qui m'éblouissent tel le "phare du savoir universel"
et ta culture en classique m'interesse égalemnt, est t'elle aussi obscure, "mozart, wagner, BEETHOVEN ouah!!!!!!
je mabaisse devant toi et te décerne la médaille de la gourdasse 2004 ah oui et bonne année 2005 il est tps (dsl pour le langage sms) de prendre des résolutions comme de manger des carottes (ça rend aimable)!
marie de limoges