Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 et le métal dans tout ça

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:52

Nan... je prefer ne pas introduire l argent la dedan...

EN suit pour repondre aux edits j'ai a dire:

Citation :
Je disais que l on allais trops loin dans des termes qui ne veulent rien dire... come disco-rap ou heavy-clasique !!!

Edit : En argumentant pourquoi pas ?


Prenon le Terme R&Bqui signifie, vous etes tous d'accord, Rythme and Blues... est ce que dans le R&B vous voyez du Blues?????

ce sont que des mots que l on utilise pasque sa rend bien

ensuite : Le disco-rap... 2 musiques qui ont une vue des choses tout a fait differentes... comment peut on les associer????


Citation :
Et je repete que la difference entre la musique et le bruit passe par la Melodie...

Pour faire de la musique il faut avant tout une melodie !

Edit : t'a pas arrété de le dire, j'ai prouvé le contraire, définition a l'appui, tu peux arréter là.[/i]


Tu as donné la definition du Metal.. pas de la musique...
Hors le Metal est avant tout de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
klorofil
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:58

la vrai raison de pourquoi MetallicA ne rencontrerai aucun succés maintenant c ke maintenant les jeunes préférent écouter de la merde...

Edit : Bravo, toi aussi tu a désormais le droit d'argumenter ou de voir tes messages supprimé ! C'est un peu plus dur d'argumenter sur un sujet que l'on ne connait pas je te l'accorde cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:07

c'est vrais que les jeunes on l impression d'etre de vrais Hard-rockers
quand ils peuvent agiter la tete dans tout les sens a s'en rompre les cervicales... et c'est vrais que a se niveau la Slipknot pousse tt le monde a agiter sa tete!




Et puis pour revenir au coeur du Forum... il s'agit d' un Forum Warhammer...

Et non un lieux de conflit....

Donc je ne peux pas forcer Elende et les autres a pensser comme moi ... mais j ai pu exprimer mon opinion... commes vous autres...


Pour conclure: Rien de mieux sur un champ de bataille qu'un bon Tambour pour batre le rythme des coups !!! :fighting204:
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:42

Bon... comme vous avez pus le voir... je souhaite clore ce sujet...

Je vais donc dire:


Metallica c'est de la Balle

Et puis vous ecoutez se que vous voulez...c'est bien pour sa qu il y a autant de genre differents....

Pour ma part je suis plutot vieille ecole (de Pinkfloyd a Metallica en passant par AC/DC, Deep purple et bien d'autre (...vieux...))
Revenir en haut Aller en bas
Niedersc
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:57

Citation :
Pour ma part je suis plutot vieille ecole (de Pinkfloyd a Metallica en passant par AC/DC, Deep purple et bien d'autre (...vieux...))
Et oui la belle époque. Il y a énormément de bon vieux groupes de ces vieux temps à découvrir, certains moins connus que d'autre. Alors restons fidèles au vrai métal, et passons outre cette nouvelle jeunesse dépourvu de tout talent artistique.
Comme dirait Blackie Lawless, chanteur de W.A.S.P., luttons ensemble contre la FDG, la Fuckin Decadent Generation.

"Retour aux sources, metal is the law."
Revenir en haut Aller en bas
klorofil
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 19:58

moi je dis respect , ça c de la mentalité kelle est bien , merci a toi amis du métal.. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:06

Je t aime Niederschlag... dommage que Elende ne soit pas de cet avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 16:30

Coté mentalité moi je trouve que c'est pas gagné : Se dire fan d'un type de musique extrémement varié et se borner a écouter les groupes ne caractérisant que l'une des faces de ce art je trouve ça pitoyable...

Moi c'est exactement l'inverse : que vive la nouvelle génération et que tous les groupes qui ont fait connaitre le métal ne soit plus considéré que comme des précurseurs n'ayant plus aucun poid d'un point de vue artistique; leur rôle a été joué, ils n'ont plus leur place !

Et contrairement a vous, je trouve bien d'avantage de talent chez les groupes plus récents que chez les ancètres...

Elendë, qui vient de découvir Symphony X (pas trop tôt) et qui est sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:47

ce n'est pas pour autant que les groups doyens n ont plus leurs place... la preuve 55 000 personnes a Paris il y a 2 semaines pour MetallicA....

Sinon je ne vois pas du tout ou la mentalité rentre en Jeu... J'ecoute ce que je veux!! c'est n est pas parceque tu ecoute du bruit (et tu t en vante) que je trouve que tu as une mentalité de merde !!!

Je ne classe pas la Musique que fait metallica et le bruit produit par Slipknot dans le meme pannier (le metal en l occurence)... tout simplement par ce que j'aime MetallicA et pas Slipknot et que Metallica a prouvé (en 22 ans) qu ils font de la Musique avec un grand M !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:21

Et si tu pense que Slipknot n'a fait que du buit, tu devrais écouter leur dernier album, "The Subliminal Verses", tu veras que maintenant ils font aussi des mélodies.

Quand a écouter su bruit, si le symphonic et le Melodic Metal c'est du bruit, Metalica a encore moin d'interet que la magnifique musique d'une ville impéial en train d'être piller par une bande d'Eldars noirs en manque d'esclaves.

Et pour tes 55 000 spectateurs, combien n'étaient pas des fans de la premières heure ? De plus, Slipknot n'aurait aucun mal a rassemblé 55 000 persones...
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:28

Grrrrr... tu n auras pas le dernier mot !!!

Y paraiterai que ce que l on a entendu au concert de MetallicA ( et oui il y avait Slipknot ... pouha pukel (lol)) c'etait leur nouvel album... et bah j ai pas entendu de melodie !

Citation :
Quand a écouter su bruit, si le symphonic et le Melodic Metal c'est du bruit, Metalica a encore moin d'interet

Je t ai deja dit que Le sinfonic Metal c'etait juste un moyen de faire le malin pour donner un terme "technique" ... alors que c'est simplement du Metal avec un orchestre symphonique par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:06

Si tu connaissais un peu mieux Slipknot tu aurais sans doute remarqué que ce qu'ils font sur leurs albums est totalement différent de leurs Live...

Citation :
Je t ai deja dit que Le sinfonic Metal c'etait juste un moyen de faire le malin pour donner un terme "technique" ... alors que c'est simplement du Metal avec un orchestre symphonique par exemple !

Et c'est justement l'ajout d'un orchestre qui donne le style appelé Symphonic Metal. De même qu'avoir un style plus violent et sombre vaut l'appelation Black Metal. Bien sur que le symphonic Metal c'est du Metal ! Mais le Metal n'est pas forcément symphonique, d'ou un changement du nom qui permet de nommer un style plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:18

mouéééééééééé vive MetallicA les gars c bave on va dire kon a rien dit et on oublie oki??? aller je laisse la parole a Agarash
Revenir en haut Aller en bas
klorofil
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:21

alors Agarash keskon dit???
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:25

beuh hé ... pourquoi moi?????

Bon alors....

Citation :
Si tu connaissais un peu mieux Slipknot tu aurais sans doute remarqué que ce qu'ils font sur leurs albums est totalement différent de leurs Live...

c'est justement en tant que non initié a Slipkot que je parle.... Je ne connais pas slipknot et j'en parle de l oreile la plus neuve possible.... Et j en dit que J'AIME PAS !!!!...
Ce n est pas quelque choses que l on ecoute sans s en soucier... avec la quelle on peut vivre en continu... Ce n est pas une musique qui passe bien... quand tu l ecoute tu ne fait que sa ... tu ne peux pas vaquer aux habitudes journaliere ...

....Enfin c'est mon avis...


Citation :
Et c'est justement l'ajout d'un orchestre qui donne le style appelé Symphonic Metal. De même qu'avoir un style plus violent et sombre vaut l'appelation Black Metal. Bien sur que le symphonic Metal c'est du Metal ! Mais le Metal n'est pas forcément symphonique, d'ou un changement du nom qui permet de nommer un style plus précisément.

................ Et???

Enfin je veux dire... cool... chaque groupe de musique a un "genre" a lui... donc finalement on n appele plus un groupe par son nom ou par son pseudo-genre???????
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:54

Citation :
c'est justement en tant que non initié a Slipkot que je parle.... Je ne connais pas slipknot et j'en parle de l oreile la plus neuve possible.... Et j en dit que J'AIME PAS !!!!...
Ce n est pas quelque choses que l on ecoute sans s en soucier... avec la quelle on peut vivre en continu... Ce n est pas une musique qui passe bien... quand tu l ecoute tu ne fait que sa ... tu ne peux pas vaquer aux habitudes journaliere ...

Ben oui, c'est ton avis... Ma sensibilité aux bruits est très basse grâce a Immortal ! Immortal, qui, je tiens a le préciser, ne fait pas de musique, ce groupe ne fait que du bruit (rien qu'aux titres des albums on le sait : Pure Holocaust, Blizzards Beasts...) C'est pour cela que je vous invite a écouter quelque titre des albums que je viens de citer afin de comprendre ce qu'est, dans le Metal, un groupe qui mérite d'être considéré comme bruyant...Pas comme Slipknot qui ne tiens pas la route a coté

Dans Pure Holocaust, tout n'est que prétexte qu'à enchaîner les riffs le plus rapidement possible et à rendre à l'état de poussière sa batterie. Il n'avaient même pas compris qu'ils pouvaient alterner des passages plus calme pour alléger leurs titres !!!

PS : j'aime Immortal, ou tout au moins le groupe de légende qu'ils sont devenus avec leurs derniers albums (ceux après que le guitariste se soit anéantis les tendons en jouant trop violement... j'l'avais bien dit que Blizzard Beasts c'était du bourrin...)

Citation :
Enfin je veux dire... cool... chaque groupe de musique a un "genre" a lui... donc finalement on n appele plus un groupe par son nom ou par son pseudo-genre???????

Exact mais imprécis : Evidement que si je veux citer un groupe je ne vais pas aller donner son genre a la place... Mais tout les groupes sont loin d'avoir un style vraiment unique : tout les groupes classés dans un genre sont des variantes mineurs de ce qu'un groupe type ferait. Et moi plutôt que de citer TOUS les groupes de melodic Metal que j'aime je préfère dire "J'aime le Melodic Metal" ça me fait gagner une demi heure et m'évite d'en oublier...

Et pour la suite :

et le métal dans tout ça - Page 2 Panneau04 et le métal dans tout ça - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:43

donc tu avous que c'est just par piur "fun" que tu utilise tout ces titres....
Quand j ecoutait du Metal il y a quelques annés tout le metal etait du metal... tout ces titres n existai pas... et on disait... TU aime le Metal??? et on repondait ouai surtout MetallicA... et voila...



Citation :
et m'évite d'en oublier...


Genre si tu les oublis c'est qu ils ne sont pas vraiement indispensables...


Citation :
j'l'avais bien dit que Blizzard Beasts c'était du bourrin.

donc ce que tu aime c'est un truc qui fait plein de bruit... sans melodie... donc desagreable a l oreile...
LA MUSIQUE C EST D ABORD UNE MELODIE !!!!!!
Pasque sinon on peut dire qu un avion qui decole c est de la musique !!


Citation :
rendre à l'état de poussière sa batterie

Donc c'est la violance que tu aime dans cette "musique" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:17

Citation :
donc tu avous que c'est just par piur "fun" que tu utilise tout ces titres....
Quand j ecoutait du Metal il y a quelques annés tout le metal etait du metal... tout ces titres n existai pas... et on disait... TU aime le Metal??? et on repondait ouai surtout MetallicA... et voila...

Non, cette classification est indispensble. Dire j'aime le metal ne veu rien dire, tu en ai la meilleur preuve. Tu ne peux pas dire aimer le Metal puisque tu n'aime pas TOUS les types de Metal...

Citation :
Genre si tu les oublis c'est qu ils ne sont pas vraiement indispensables...

Ou bien que je suis quelqu'un de normal qui a beaucoup de mal a citer une cinquantaine de groupe d'affilé et de se souvenir de ceux qu'il a déja dit...

Citation :
donc ce que tu aime c'est un truc qui fait plein de bruit... sans melodie... donc desagreable a l oreile...
LA MUSIQUE C EST D ABORD UNE MELODIE !!!!!!
Pasque sinon on peut dire qu un avion qui decole c est de la musique !!

Ton histoire de mélodie est loin de faire l'unanimité. Peronellement le rythme m'interesse bien plus. Et ça c'est rythmé. Quant a la musique ce n'est pas une mélodie mais "l'art de combiner les sons" (cf Dico, tu sais, là ou on regarde pour avoir une définition et pas dire de connerie...) et jusqu'a preuve du contraire le bruit c'est "l'ensemble des sons produits par des vibrations" (cf le dico déja nommé mais si pratique). Donc la musique c'est textuelement du bruit.

Citation :
Donc c'est la violance que tu aime dans cette "musique" !!!

Et quoi d'autre ? Je ne vois pas du tout ou tu veux en venir. C'est un excellent défouloir, pas besoin de réfléchir, tu monte le son et tu est tranquil, plus rien pour venir te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:29

Citation :
Et quoi d'autre ? Je ne vois pas du tout ou tu veux en venir. C'est un excellent défouloir, pas besoin de réfléchir, tu monte le son et tu est tranquil, plus rien pour venir te déranger.


Je suis desolé mais quand la musique t isole ... c'est mal...
Je veux dire... la musique sa se partage.. sa se fait connaitre...
Mais si c'est pour ecouter un truc en secouant la tete.... non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:33

Je veux bien faire connaitre Immortal mais a part les fans je te garanti que personne ne suporte ça plus de 10 secondes.

La musique se partage, sans doute, mais ça n'est pas vrai pour tout les types de musiques.

PS : Si je veux partager je monte le son et je te promet que les voisins en bénéficieront aussi...Mais quand il viendront se plaindre je leur ferai savoir que c'était ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:40

Citation :
PS : Si je veux partager je monte le son et je te promet que les voisins en bénéficieront aussi...Mais quand il viendront se plaindre je leur ferai savoir que c'était ton idée...



LOL


Regarde les grand groupes de musiques.... il font de la musique avec des melodies...

Autre chose : Toutes les musiques qui sont reprisent par tout le monde ( Groupes amateurs ou pro) sont des musique qui ont un certain succé... et Slipknot n a jamais ete repris !!.... ils manque trops de finesse pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:51

Plus que la finesse je pense qu'il leur manque la notoriété.

Tu ferais une reprise d'un groupe qui divise l'opinion a son sujet ? Ca serait un suicide médiatique si tu n'est pas irréprochable dans ta composition : Tous ceux qui n'aiment pas l'original t'ignoreront, tous ceux qui l'aiment attendrons de toi que tu fasse aussi bien, et tes propres fans te lacheront si ils n'aimé pas la version original... En plus il n'y a pas 2 façons différente de reprendre un titre d'un type qui a passé sa carrière a gueuler...

De plus dire que les grands groupes ont toujours des mélodies est une erreurs. Tout d'abord par ce que tu n'es pas objectif : un grand groupe pour toi DOIT avoir des mélodies...Donc tu a forcément raison avec tes critères.

Pour moi un grand groupe c'est un groupe qui a marqué l'histoire du Metal en apportant quelque chose de nouveau. De se point de vue, Immortal est un grand groupe (d'autre aussi qui plus est) mais "mélodie" ils connaissent pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:57

Citation :
Tu ferais une reprise d'un groupe qui divise l'opinion a son sujet ?

Donc tu admet qu il est normal de pas aimer ce genre de musique !!

Citation :
d'un type qui a passé sa carrière a gueuler...

Tu utilise le terme gueuler et non chanter.... a juste titre!!

Citation :
En plus il n'y a pas 2 façons différente de reprendre un titre d'un type qui a passé sa carrière a gueuler...

donc tu dis que LSipknot ne peux pas etre repris... leur bruit ne restera donc pas apres leur depart... c'est un style qui sera condamné des la fin de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
klorofil
Invité




et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:17

donc MetallicA a marqué l'ascension du trash métal , donc MetallicA est un groupe précurseur il est a l'origine d'une génération de métaleux qui continue et contunuera d'inspiré quelque soit le groupe (pour citer le bassiste de Tertian , groupe émocore, qui dit prendre son inspiration chez MetallicA).
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:17

Citation :
Donc tu admet qu il est normal de pas aimer ce genre de musique !!

Non, je dis juste que tous le monde ne peut pas aprécier ce gnre de musique....Comme il en va de même pour tout autre trpe de musique.

Citation :
Tu utilise le terme gueuler et non chanter.... a juste titre!!

Que dire d'autre ? C'est le terme le plus adapter a cet façon de s'exprimer, qui caractèrise un bon nombre de groupe de Metal.

donc tu dis que LSipknot ne peux pas etre repris... leur bruit ne restera donc pas apres leur depart... c'est un style qui sera condamné des la fin de ce groupe !

Tous comme le style de chaque groupe est condamné a la fin du groupe. Franchement, si on reprend un titre pour ne rien y changer c'est inutile, l'original sera de toute façon bien meilleur. Mais quand on arrange un titre d'un groupe de légende la reprise de viens intéressante car elle aporte quelque chose de nouveau. (par exemple "Still Loving You" de Scorpion adapté par Sonata Arctica)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le métal dans tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et le métal dans tout ça   et le métal dans tout ça - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le métal dans tout ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slt tout le monde
» Cherche de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser