Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^

Aller en bas 
+13
Fleau de Calgar
popom
Elende
Caine
KIRLOK
Patchoo Ork
marni
magic cricri
kiss_cool
géneral O'neill
Snark le Big Boss
Byrhon
glloq59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 8:55



Dernière édition par le Mar 16 Mai - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 9:00

Toujours le même fournisseur: une edition limité du capitaine sicarius pour la campagne. Désolé Colonel O'neill!

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=9313&d=1147555494
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 9:52

Alors :

-les vengeurs sont bien mieux que les précédents. En plus y'a l'air d'avoir du matos pour l'exarque. Pas mal du tout.

-Les marcheurs sont étrange. M'enfin, toujours mieux que les grosse merde actuelle. Encore faudrait-il qu'ils deviennent intéressant.

-les banshee sont ignobles. GW a torpillé l'une des seule fig qui était franchement réussie (et l'une des seules figs que je trouve belle chez l'anglais). Ca aurait été beaucoup mieux de refaire les scorpions ou ces horreurs d'araignées spectrales mais bon, GW a de la merde dans les yeux ^^
Là on a des banshee limite obèse, ça va être super pour des troupes sencé être très gracieuse. En plus on perd la pièce d'armure sur le bras tenant l'arme énergétique et le masque caractéristique des banshee pour la même armure que les autres zoneilles. Seul point positif : l'épée est plus jolie que l'ancienne... Va falloir faire le plein de Banshee V3, les nouvelles sont bonne à jeter.

-les dragons de feu ne m'ont jamais plut, cette fois encore je peux pas les voir. En plus GW n'a jamais réussi à en peindre un d'une façon correct.

J'suis super content : GW vient de tuer l'une des plus belles figs du jeu. Crétin d'anglais.

Sinon, pour l'ultra :
-il est bien con avec la trace de griffe sur sa cuisse droite. Quand on est manchot on a pas d'arme aussi grosse pauvre nul.
-Son rouleau de PQ peut facilement lui permettre de tenir 1 mois en territoire ennemi.
-Il a une sale gueule.
-Il est mal peint.
-le sculpteur a trop matté X-Men.
Bref, c'est une grosse merde, une chance que sa soit une EL on le verra pas longtemps au moins.
Revenir en haut Aller en bas
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:45

Elende toujours aussi constructif^^
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 19:28

Citation :
Waxfrance
Tout plein de nouveauté sur les Eldars tant attendus. Il y a du lourd, je vous préviens !
Tout ça vient bien évidemment de Warseer. J'ai modifié, bidouillé et photoshoppé tout le tralala pour vous les présenter sur la VZ.

- Un Avatar est invoqué sur le champ de bataille.
Avant de commencer la partie, vous pouvez sélectionner quel guerrier Aspect sera sacrifié pour le réveiller.
Celui-ci est déployé au début de la partie et obtient des compétences supplémentaires en tant que sécrifié.
- La force des Scorpions est abaissé mais peut être amélioré grâce à l'exarque.
- Les Archontes sont des options pour les gardiens, et ils ne seront plus un choix QG (excepté dans le conseil des prescients qui reste dans la liste).
- Pas d'infos sur les Araignées Spectrales.
- Le coût des Jetbikes sera réduit, ainsi que leur sauvegarde d'armure.
- Les Aigles Chasseurs deviendront plus agiles que n'importe quel unité du jeu. Aucun détails.
- Les Gardes Fantômes ne deviendront pas des choix de Troupes.
- Aucune règles pour les bonesingers, mais ils pourraient être utilisé comme un Archonte.
- Les Seigneurs Fantôme auront seulement 2 Attaques et porteront leur arme avec une main. Nombreuses améliorations incluant une seconde arme de corps à corps (les autres armements seront postionnés sur son épaule), une sauvegarde à 4+ et une sorte de compétence d'Attaque.
- Les Scorpions et les Faucheurs Noirs seront en métal.
- Une section présentant les anciens et nouveaux vaisseaux mondes (pas de règles supplémentaires)
- Pas de détails sur les pouvoirs des psykers. On annonce de très gros changements.
- Aucune arme ne sera perforante.
- Le prisme de feu devrait avoir la Matrice Visée Cristalline inclus automatiquement.

Et maintenant les photos !

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 CodexEldar

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 AvengersExaequeRumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 AvengersExarque2Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Avengers

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EquipementEldarRumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EquipementEldar2Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EquipementEldar3Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EquipementEldar4

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 GrappeVengeurs01Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 GrappeVengeurs02
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 GrappeVengeurs03Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 GrappeVengeurs04
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Gamesday085oa

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 WarlockRumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 ExarqueAraignee
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 FireDragonExarqueRumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 JainZarRumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 MauganRa
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Scorpions

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 WarWalker3Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 WW01Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 WW02Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 WW03Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 WW04
L'armement "doublé" des Marcheurs de Combat Eldars seront dorénavent jumelé.
A savoir que GW prévoit de sortir les Marcheurs de Combat par trois, pour une durée limitée.

Même en simple ombre chinoise... le seigneur fantôme parait dément !
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 SeigneurFantome02%20

Voilà l'auteur Phil Kelly responsable du prochain Codex Eldars. A première vue, on peut déjà le féliciter.
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 PhilKelly

Bon, on est fixé : les zoneilles seront rééquilibré. Donc la seule race fumé du jeu sera les SM, comme par hasard. Soit on joue SM, soit on perd. Face a cette réjouissante alternative je préfère plaquer 40k.

Merci aux connards de Lenton.

Tain, j'avais la fleeme de réécrire la totalité des règles de ce jeu, mais visiblement on n'est jamais aussi bien servi que par soit même. Ca m'apprendra à faire confiance a des anglais... M'en fout, j'ai d'autres choses à faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
géneral O'neill
Cadet
géneral O'neill


Nombre de messages : 72
Localisation : Cheyenne mountain
Armée : Garde Imperial
Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur
Date d'inscription : 07/02/2005

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:19

je vai repetre magic cricri mais elende tout ce que tu dis est trés constructif (consentration d'ironie).

Les figs du nouveau seigneur fantôme on l'air sympa, et il est clair que les eldars ne seront plus l'armé-super-bourrine que l'on connaissait (je jouait eldar elende je sais de quoi je parle), il faudra les joué probablement plus suptilement comme il convient a une telle race.
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 21:49

Oh, pardon, j'ai été méchant. Diantre, je m'en veux, sisi, beaucoup. Toutes.mes.excuses.aux.formidable.concepteurs.de.notre.jeu.
préféré.qui.encore.une.fois.font.un.travail.formidable.
C'est mieux ?

40k a fini de me prendre la tête, je vais pas non plus sauter de joie devant le nouveau délire d'une bande d'autistes qui semble décidé a nous pondre de plus en plus de conneries en un temps de plus en plus bref.

Oh non, j'ai encore été méchant. Ca se soigne j'espère. Bah, je vais allé jouer a un jeu intéressant, un tel changement me sera probablement bénéfique.

Elendë, oui je suis de mauvaise humeur, et alors ?!?
Revenir en haut Aller en bas
géneral O'neill
Cadet
géneral O'neill


Nombre de messages : 72
Localisation : Cheyenne mountain
Armée : Garde Imperial
Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur
Date d'inscription : 07/02/2005

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 22:34

-_-' consternant....
Revenir en haut Aller en bas
popom
Cadet



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Eldars   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin - 12:56

Sa lut a tous je suis un ptit nouveau.
J'ai vus les nouvelles figurines eldars et je sens que ma vieille armée vas ressortir de la poussière et de l'oublie de mes adverssaire (c'est beau).
Voila si vous avez des questions sur les eldars a me poser je suis ouvert (cela fait 6 ans que je joue cette magnifique armé).Mais revenons au sujet d'origine : les nouveautés eldars.
Les dragos defeu m'ont toujours fascinés mais je trouve les anciennes figurines bien meilleurs que les nouvelles tout comme les banshees dont la nouvelle edition est a degouté un grot (bref c'est pas beau).

Les marcheurs de combats sont sublime (le prix le sera moins helas) tout comme les vengeurs dont le style a un peu changé (avant leurs style était basé sur la grece antique alors que la grand tournant il (leur style) ressemble plus a l'egypte antique il sufit de voir les armes et le srabiot pour s'en apercevoir)^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptySam 17 Juin - 13:41

Et la présentation?
Petit malappris! Wink
Va te présenter dans la section appropriée avant toute autres choses s'il te plaît!
Qu'on sache qui tu es et si on doit te cracher dessus ou t'applaudir!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
popom
Cadet



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 17:39

excusez moi chef^^ je savais pas Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Th_doh2
Revenir en haut Aller en bas
popom
Cadet



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 17:41

heu une question qui vas vous paraitre conne mais :ou on se presente ?
Parce que ce site je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
popom
Cadet



Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 17:48

Ha c'est bon desolé pour le dérangement et en fait eune question:
Ya que ca comme nouveautés chez les eldars ? si quelqun pouvait trouver une photo d'Autharque sa serrai sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:12

Oulà! Popom je serais toi j'éviterais les posts à répétition. Utilise la fonction éditer (en haut à droite) pour retoucher ton message. D'ailleur à ta place je regrouperais mes trois posts fissa avant que les autoritées se pointent,.....conseil d'ami Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Whistlin .
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:50

On va rester indulgent pour ce coup ci... Díci peu, des infos sur límperial armour 5 ici meme prises par votre vénéré colonel chez les buveurs d'eau chaude au southern conflict...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 0:57

En attendant les infos de notre colonel , régardé les photos que j'ai trouvé
sur le site de Medusa V.
Voilà l'adresse.


http://medusa.fr.games-workshop.com/products/miniatures/default.htm

Je trouve le seigneur du chaos très bien mais pour ce qui est des possédés, les figurines ne sont pas très belle et les possibilités avec les grappes plastique de la boite de base Marines du chaos sont bien meilleures. Pour la peinture de la figurine centrale, regardez son papier toilette entre les jambes (n'est pas Elende), le peintre n'as pas du comprendre que dessiner un visage souriant sur un possédé ne faisait pas très chaotique. Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Th_doh2

Mes chasseurs de sorcières n'arriveront pas à tirer sur ces pauvres figurines tant ils pouferont de rire devant ces guignols. Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Wacko2

A quoi joue Games Worshop?

En allant sur le calendrier des sorties de Games Worshop:
http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp?action=tri&systeme=2
vous vous apercevez que GW sort un nouveau détachement Nécron et une mégaforce Empire Tau. Ceci est compréhensible.
Mais le scoop est que GW sort aussi un nouveau détachement pour Spaces Marines et une nouvelle mégaforce Space Marines alors que les anciennes boites n'ont pas un an. Pire que pour les Tau.
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Th_jawdr

EN BREF, DU GAMES WORSHOP DANS TOUTE SA SLENDEUR Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Thumbs_d
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:15

Allez, on continue sur les eldars. Trouvez sur warseer.

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 62808652

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 62809361

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Large

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 62937515

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 62937517

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 62937518

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 62937520

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 62937521

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64292132

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64292133

Et la couverture du codex:

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64292135

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313990

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313991

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313993

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313992

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313995

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313996

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313994

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313997

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313998

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313988

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64313989
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:17

Les nouvelles boites eldar:

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64389289

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64389290

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Large

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 64389292
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 5:33

moué ya pas de gros changement par rapport au anciennes fig si ce n'est le seigneur fantome.
Revenir en haut Aller en bas
marni
Soldat seconde classe
marni


Nombre de messages : 104
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 31/08/2005

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:27

magic cricri a écrit:
moué ya pas de gros changement par rapport au anciennes fig si ce n'est le seigneur fantome.
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Blink2
Et le fait que les figs soient en plastique plutôt qu'en métal c'est pas un gros changement?
Bon c'est sur y'a toujours les adéptes du métal c'est plusse la classe, c'est lourd, c'est noble, mais après tout chacun ses goûts.
Et puis si je ne dis pas de bêtise, pour le coup c'est encore plus détaillé qu'avant.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
http://librarium.forumactif.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:22

Je trouve ça pas mal mème s'il est vrai qu'il n'y a pas de gros changements.
Heureusement d'ailleurs car le changement entraine l'hérésie vers tzenetch Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Happy2

Sinon il est vrai que faire les figurines en plastiques, mème les héros est une bonne idée mais je pense que GW vas continuer à faire les personnages en métal pour les vendres en blisters.

Ce que vous avez donc pris pour du plastique est donc peut'ètre de la résine pour sculter ou un test pour voir ce que ça donnait.
Revenir en haut Aller en bas
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:34

Bon OK le changement metal/plastique, est conséquent mais ce que je voulais dire c'était dans les disign des figs etc,meme si c'est vrai on dirait qu'il y a plus de changement.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 15:59

Sinon, d'après warseer, l'ordre probable des sorties des prochains codex:

Citation :
A rough list of upcoming 40K codex releases the ones with months against them are reasonably accurate IMO but could shift a few months either way.

On Chaos we have some rumours that GW may split the Legions up into multiple books in order to extend their release schedule but more information is required on this.

Fantasy is going to be GW's primary focus following 7th editions release.

October/November 2006 - Eldar
April/May 2007 - Dark Angels
September/October 2007 - Orks

2008 - Chaos Book 1
2008 - Blood Angels
2008 - Codex Apocalypse ?? (Rumoured mega battle book ala cities of death)

TBC - Necrons
TBC - Space Wolves
TBC - Dark Eldar
TBC - Ordo Xenos (expected in a combined book with the other two ordos)
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 16:05

Sinon, d'après warseer, l'ordre probable des sorties des prochains codex:

Citation :
A rough list of upcoming 40K codex releases the ones with months against them are reasonably accurate IMO but could shift a few months either way.

On Chaos we have some rumours that GW may split the Legions up into multiple books in order to extend their release schedule but more information is required on this.

Fantasy is going to be GW's primary focus following 7th editions release.

October/November 2006 - Eldar
April/May 2007 - Dark Angels
September/October 2007 - Orks

2008 - Chaos Book 1
2008 - Blood Angels
2008 - Codex Apocalypse ?? (Rumoured mega battle book ala cities of death)

TBC - Necrons
TBC - Space Wolves
TBC - Dark Eldar
TBC - Ordo Xenos (expected in a combined book with the other two ordos)
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 20:31

Je rêve ou ils comptent sortir le dex ork à la rentrée 2007?
Ils se foutent du monde...
A quoi ça leur sert de sortir un dex Dark Angel?
Le Dex ork est super vieux! Bouh!
En attendant, de nouvelles figs Eldar
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img208/7259/image3rj9.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img98/9812/image4nm9.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img208/208/image5ap6.jpg]
Bah moi j'aime bien, ça casse pas trois pattes à un canard mutant mais c'est vachement honorable, bien classique avec la patte GW, je trouve ça très bien, ça détonne pas mais c'est quand même mieux que ce que font beaucoup d'autres marques
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rumeurs
» Des rumeurs en vrac
» Nouvelles
» Nouvelles pour les elysiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser