Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles EmptyJeu 22 Juil - 22:45

voila une nouvelles, j'ai pas de titre mais c'est pas grave :


PREMIERE PARTIE


Le Colonel Roost attendait nerveusement, son pistolet bolter à la main. Son escouade était arrivée à l'avant poste impérial XII SR la veille ; les premiers essaims mycétiques étaient tombés peu après. Les escouade de troupes de chocs spécialement entraîné à exterminer les essaims avait commencer à les chasser et en avaient déja détruit la majorité, les quelques tyranides qui avaient survécus furent anéanti par les Gardes Impériauxqui gardaient l'avant poste impérial.
Les survivants de la bataille de Riis, qui étaient arrivés peu après le Colonel Roost, savaient que les plus grosses créatures allaient arrivées sous peu, des créatures immenses dont certaine atteigne la hauteur d'un immeuble, avaient raconté un des quelques peu nombreux survivants de l'attaque de Riis.

Peu après la tombée de la nuit, après une longue attente sur les remparts de plastacier, les projecteurs se braquèrent sur une masse immonde et grouillante de guaunts. Sous l'effet des projecteurs, des centaines d'yeux jaunâtre se tournèrent vers les gardes en poste sur le rempart. L'alerte fut donner immédiatement, quelques instants plus tard on entendait le sifflement de centaines de fusils laser tentant de détruire la masse de créatures avant qu'elles n'atteignent les remparts. Les créatures se ruèrent vers l'avant poste, les pertes ne les stoppant pas plus que les épais taillis. Les guaunts traversaient aussi rapidement les sous-bois que s'il n'existaient pas. Un bruit assourdissant retentit, un obus de canon séisme venait d'exploser en plein milieu des guaunts, les Gardes Impériaux finirent le travaille réussissant à éliminer quasiment tout les monstres avant qu'ils ne puissent atteindre le mur, les autres s'enfuiant à l'opposée du bunker.

Après un bref instant de répit, le sol se mis à trembler. Le Colonel Roost et les vétérans de Riis comprirent que les choses sérieuses allaient bientôt commencer et qu'ils allaient se battre jusqu'aux derniers. Quelque instant après que les vétérant ne se mettent en position, en plein milieu de la nuit, des tir acides s'écrasèrent sur le mur d'enceinte faisant des marques profondes dans les murs blindés. Dans la nuit on pouvait distinguer la silhouette d'une immense créature aux yeux insectoïdes fixant les défenseur du bunker. Une infinité de guaunt sautant dans tous les sens grouillaient aux pieds de deux monstres de chairs énormes, des créatures légerement plus petites que la dernière mais bien plus grosse ce qui laissait présageais une force incommensurable. Certain des gardes impériaux qui avaient survécu à la bataille de Riis les avaient vue broyer un leman russ avec leur griffes qui étaient bien plus grand qu'un homme. Soudains, tels un seul homme, toutes les petites créatures se ruèrent en direction de l'avant poste. Les Gardes Impériaux surent qu'ils allaient vendrent chèrement leurs peaux et sans perdre leurs sang froid les hommes de l'avants poste tirèrent sur la nuée. Malgrés tout leur efforts, les gardes impériaux ne purent arréter toutes les créatures et certaine atteignirent le mur.

Le Colonel Roost et ses hommes sortirent leurs épées tronçonneuse et les démarrèrent peu avant que quelques créature, semblable aux autres, mais dotés d'aile leurs tombe dessus. Roost et ses hommes les exterminèrent sans trop de peine. La marée vivante avançais implacablement et même les quelques tir de canon séisme ne les ralentissaient pas. Les Gardes étaient largement dépasser en nombre et seul un miracle pourrait les sauver à présent. Le Colonel Roost et ses hommes se battaient comme des diables repoussant l'enemi vague après vague, les attaques incessantes ne leurs laissant pas de répit.




La situation semblait désespérer quand le Commissaire Impériale Berg entonna un chant en l'honneur de l'Empereur ; en quelques instants, le moral alors au plus bas remonta en flèche et tous les Gardes impériaux se battirent de plus belle. Lorsque le Prince Tyranides et les carnifex arrivèrent à hauteur des mur de plastacier, ils se mirent à les défoncer pour entrer dans l'enceinte de l'avant poste et se repaître des humains qui se mettait en travers de leurs route. Les tir de fusils laser ne leurs faisant strictement rien et le canon séisme du Basilik, qui aurait put les ralentir, venait d'exploser à la suite d'un tir d'acide.

Environ un tiers des effectifs de l'avant poste était encore en vie et les guaunt semblaient encore aussi nombreux qu'au début. Le Commissaire Berg se battait seul contre des dizaine de monstres, le Colonel Roost ordonna à ses homme de le suivre et ils partir aider le Commissaire mais les innombrable créature les ralentissaient considérablement. Bientôt le Commissaire disparu sous la masse de ses assaillants ; le Colonel Roost et ses hommes accélérèrent le mouvement espérant encore le sauver mais il était trop tard. Voyant ce désastre le moral chuta et la destruction de l'avant poste était a présent certain. Un bruit assourdissant retentit et un obus éclata sur un carnifex le désintégrant totalement avec quelques centaines de guaunts. L'espoir revint lorsque des hommes apparurent dans un halo bleuté, les terminator de la DeathWing venaient de se téléportèrent dans les rang adverse massacrant les guaunts par dizaines, les griffes et les crocs des créature ne faisant que de petites rayures sur les épaisses armures en adamentium des terminators. Quelque seconde après cette téléportation inespéré des Treminator, un Thunderhawk déposa un groupe d'une trentaine de Space Marine, a peine arriver, une rafale de bolts atteignit les guaunts, massacrants une centaines de créatures. Le Thunderhawk tira ses missiles directement sur le princes tyranides et l'ultime carnifex, ils s'écrasèrent au sols écrasant quelques guaunts au passage.

Les créatures restantes, se trouvant dans le feu croiser des Gardes Impériaux et des Spaces Marines, furent exterminer en quelques instants. Les quelques survivants de l'avants poste se félicitèrent d'être encore en vie et se reunirent prés du bunker central la ou les terminator et le Colonel Roost se trouvaient.



Le Colonel Roost s'approcha de ce qui lui semblais etre le capitaine de cette expédition - « Je suis le Colonel Roost, je dirige la défense de l'avant poste.
-Kain, Grand Maître de la DeathWing des Dark Angels. Je prend les commende pour la défense à présent.
-Mais nous avons vaincu, il ne reste plus rien des attaquants. répondit Roost horrifier à l'idée de tout recommencer.
-ce n'est que le début, d'autre vont arriver, ce n'était qu'une avant garde. »
Le Colonel Roost tremblait en pesant que ce n'était qu'une avant garde qui avait completement rasée Riis et qui aurait détruit l'avant poste si les Dark Angel n'était pas intervenu.

Peu avant l'aube, d'autre Spaces marines furent envoyés pour la défense de l'avant poste, il y avait a présent une cinquantaine de space marine et dix terminators pour défendre l'avant poste. Au levé du soleil, des hurlements horribles arrivèrent au oreilles des survivants leurs glaçant les os, la vrai bataille allait bientot commencer ...



DEUXIEME PARTIE


Le Colonel Roost se tenait aux côtés du Grand Maître Kain qui avait revêtue son armure couleur os. Ils se tenaient tous deux observant les dégât qu'avait causé la première vague d'assaut tyranide. Déjà, les gardes impériaux qui avaient survécus, aidés par les Dark Angels, colmatait les trous dans le rempart de plastacier installant des tourelle lance flamme de fortune et des pièges tout autour du bunker et à l'exterieur du rempart.

Un Space Marine en armure vert foncée entra dans le bunker ou se tenait Kain et le Colonel :
"Grand Maître, nos éclaireurs sont revenus, les tyranides envois des lictors, ils vont arriver sous peu.
Bien, finissez les pièges et envoyer le thunderhawk. Répondit calmement Kain.
Qu'est-ce qu'un lictor ? Demanda le Colonel Roost une fois le Space Marine sorti.
C'est un tyranide qui peut se rendre invisible, ils peuvent entamer le blindage d'un Land Raider assez facilement." Expliqua Kain.

Quelques minutes plus tard, une détonation se fit entendre et la foret pris feu.
Une forme envelopper de flamme sortie des sous bois et a peine eut elle le temps d'arriver a mi-chemin de l'avant poste qu'une volée de bolts la mis a terre.
"Un de moins." Dit Kain froidement avec une certaine joie.
Roost eut une sueur froide en entendant Kain, il semblait avoir survécu a plusieurs centaine de batailles comme le laissait paraître ses médaille et ses cicatrices. Il n'osai plus lui adresser la parole car Kain semblait etre plongé dans une sorte de transe comme s'il se battait contre lui même.

Quelques heures après, les pièges avaient fonctionnés et trois lictors furent éliminés, la deuxième vague de monstre attaqua. Kain sortie rapidement et rejoignit sont équipe suivie du colonel Roost qui, accompagné de son escouade, se positionna près d'une brèche dans le mur aidant une dizaine de Space Marine à la défense de l'avant poste. Les tyranides étaient encore dans les bois que Kain ordonna à ces hommes de lancer l'assaut, le Colonel Roost suivit les Space Marines et ordonna au autre gardes impériaux de rester et de couvrir leur avance.
Le corps à corps qui s'en suivit fut une véritable boucherie, plus d'une vingtaines de Space Marine moururent au combat et les guaunts étaient de plus en plus nombreux. Kain et ses hommes avançaient sans se préoccuper des petites créature, il savait qu'elle fuiraient si le prince qui les dirigeais venait a mourir. Il s'arrêta tira une rafale avec ses homme, des dizaines de monstre mourraient à chaque rafale. Bientôt, ils aperçurent le prince, il était énorme même pour un prince normale et il les avaient vue.

Le tyranide déploya ses ailes de chitine et s'envola pour aller se poser à quelques mètres de Kain et ses hommes, qui chargèrent le monstre massacrant tout ce qui se trouvaient sur leur chemin. Avec une rapidité surprenante pour un monstre de cette taille, le prince donna un coup de ses immenses griffes tuant sur le coup trois terminators. La réplique ne se fit pas attendre et Kain attaqua la créature accompagner de ses hommes les griffes éclaire des terminators ne firent que blesser légèrement la bête mais l'épée de Kain, forgée dans une météorite à la couleur de jais, la blessa sérieusement en coupant un de ses six énormes bras. La créature blessé voulue répliquer mais avec son bras en moins, elle ne put retrouver son équilibre et fut obligée de s'envoler, elle offrit alors une belle cible pour les missiles du thunderhawk rester caché depuis le début derrière les ligne des tyranides. L'immense créature fut touché de plein fouet par deux missile et retomba à terre mais elle était seulement bien amoché et non morte comme l'espérait Kain. Il repartit à l'assaut, est ce que l'avant poste allait tenir, il n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait réduire en bouillie cette immonde créature. Frappant la créature de toute sa force, Kain espérait qu'il allait enfin en finir avec celle la car sinon l'avant poste était perdu.

Le Colonel Roost se battait encore contre les quelques guaunts qui préféraient attaquer plutôt que de fuir, un hurlement psychique avaient fait fuir la majorité des guaunt. Les hommes avaient beaucoup souffert mais la menace tyranide était levé a présent et seul Kain et les dix terminators qui composait sa suite manquait à l'appel.

Sur les milles gardes impériaux en poste au début des attaques, seulement deux ou peut être trois cent d'entre eux avaient survécu et une vingtaine de Space Marine étaient tombés pour les aidés, Kain le Grand Maître et sa suite avaient disparu ; un bien lourd tribu venait d'être prélevé mais Roost restait persuader que si les guaunt c'étaient enfui c'était que Kain avait réussi et qu'il était encore en vie.

A la nuit tombé, les réparation avançait a bon rythme et deux cent hommes étaient arriver, certes trop tard, mais ils étaient là et une autre attaque des créatures qui ont fuis n'était pas impossible. Dans la pénombre des bois calciné par les lance flamme, six hommes dans une armure imposantes se dirigeais vers l'avant poste, en entrant, Kain et les cinq survivants furent acclamer en héros, sans eux, les guaunts serais encore des millier et les survivant sûrement très peu nombreux voir même inexistant.

Les Space Marines encore vivants embarquèrent dans leurs tunderhawks et les terminators se téléportèrent a bord de la barge de bataille des Dark Angels.
"entamer le processus d'extermination Xénos." Ordonna Kain "Et faite un rapport complet à l'inquisiteur chargé de l'expérience, dite lui aussi que nous avons le cerveau de la créature."
Les torpilles cycloniques furent chargées dans les fût de lancement et en quelques seconde, la surface de la planète était atteinte par trois torpilles.
Depuis le poste de commande de la barge de bataille, Kain observa la destruction de la planète. La mort de tous ses soldats était un moindre mal comparé à la destruction de la menace tyranide.

Les morceaux de la planète flottait tout autour du vaisseau Kain et les autres spaces marines ne se préocupaient pas des vie humaines détruites pour sauver l'Impérium.
Un seul homme avait survécu a cette bataille, Kain avait décider de le sauver pour en faire un space marine car vu les exploit qu'il avait accomplit il serait un atout dans les prochaine batailles contre les ennemis de l'Impérium.
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles EmptySam 7 Aoû - 13:08

Beau boulot ! Clair, bien écrit. Excellent travail, vraiment !

Dommage que je n’accroche pas du tout au récit futuriste, encore moins a ceux de 40k… Pas de vrai héros la dedans…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rumeurs
» Nouvelles pour les elysiens
» Des nouvelles de l'imperial Armour 5
» Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser