Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^

Aller en bas 
+13
Fleau de Calgar
popom
Elende
Caine
KIRLOK
Patchoo Ork
marni
magic cricri
kiss_cool
géneral O'neill
Snark le Big Boss
Byrhon
glloq59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptySam 6 Jan - 21:32

Bon, un peu de calme les gens, Inqui va pas en chier un pendule d'avoir changé de forum!
T'es pas obligé de t'en prendre à Maeglyr qui t'as rien fait!
T'es pas non plus obligé d'essayer de casser l'ambiance sur la LAW.
J'ai rien contre toi Inqui, au contraire, mais là t'es lourd!
Ca a été voté, chacun a mis son argulentaire et ce nouveau forum est quand même mieux que ICBM à tout point de vue!
Dsl Glloq, mais c'est quand même vrai...
On retrouve le même niveau de bargitude mais en plus, c'est sérieux à côté, on peut taper sur du snot mais en même temps, ya des gens compétents!
[/mode Modo OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptySam 6 Jan - 21:59

Snark le Big Boss a écrit:
Bon, un peu de calme les gens, Inqui va pas en chier un pendule d'avoir changé de forum!
T'es pas obligé de t'en prendre à Maeglyr qui t'as rien fait!
T'es pas non plus obligé d'essayer de casser l'ambiance sur la LAW.
J'ai rien contre toi Inqui, au contraire, mais là t'es lourd!
Ca a été voté, chacun a mis son argulentaire et ce nouveau forum est quand même mieux que ICBM à tout point de vue!
Dsl Glloq, mais c'est quand même vrai...
On retrouve le même niveau de bargitude mais en plus, c'est sérieux à côté, on peut taper sur du snot mais en même temps, ya des gens compétents!
[/mode Modo OFF]

Franchement snark je le prends pas mal, si j'ai accepté la fusion, c'est parceque cela allais vers un mieux. Et puis suis toujours admin donc j'ai rien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptySam 6 Jan - 23:04

Snark le Big Boss a écrit:
T'es pas obligé de t'en prendre à Maeglyr qui t'as rien fait!
Il s'était foutu de ma gueule! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata_7
Ce problème est réglé, on s'est excusé.

Snark le Big Boss a écrit:
T'es pas non plus obligé d'essayer de casser l'ambiance sur la LAW.
Bah c'est pas en six ou sept messages que je vais casser l'ambiance! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata11

Snark le Big Boss a écrit:
Ca a été voté, chacun a mis son argulentaire et ce nouveau forum est quand même mieux que ICBM à tout point de vue!
Laisse moi rire un coup!
Inquisiteur Ahlena rigole, reprend son soufle et reprend ses explications:
Génial! Au moins: regarde les boutons pour commencer: un esprit malin a eu une super idée: tout mettre en Anglais! Bon c'est vrai que Games Workshop est une entreprise Anglaise mais on est pas obligé de faire tout les forums traitant de ça dans la langue de Shakspeare. Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Thumbs_d

Regarde maintenant l'apparance générale de ce forum si loué! Rouge, et blanc. Heureusement que c'est marqué que c'est un forum traitant de wargammes sinon un visiteur qui tomberait dessus au pif serait vite déboussolé et se croirait sur un site de l'A.S.Monaco! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata11 Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Thumbs_d

Regarde maintenant le nombre de messages. Entre deux connexions, soit une heure et demi, j'avais 93 messages postés non visités. Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata21
comment voulez vous qu'on tienne à cette allure là? J'ai nis envie de devoir rester conneté toute la sainte journée pour entendre l'actu géniale de l'ALW. Si certains voulaient un forum qui pondait un message à la minute, ils avaient cas aller sur la taverne des empereurs. Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Happy2 Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Thumbs_d

On reçoit des pop-up Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Thumbs_d

On doit se taper les citations nous mème! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Thumbs_d

Je continue ou vous avez votre dose?

Snark le Big Boss a écrit:
J'ai rien contre toi Inqui, au contraire, mais là t'es lourd!
Ici, Je ne fais pas ça pour ètre lourd mais pour vous démontrer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 0:35

Citation :
Il s'était foutu de ma gueule!
Ce problème est réglé, on s'est excusé.
On passe tous notre temps à se foutre de la gueule les uns des autres, c'est pas nouveau...

Citation :
Génial! Au moins: regarde les boutons pour commencer: un esprit malin a eu une super idée: tout mettre en Anglais! Bon c'est vrai que Games Workshop est une entreprise Anglaise mais on est pas obligé de faire tout les forums traitant de ça dans la langue de Shakspeare.
C'est vrai que c'est important...
Depuis que j'y suis, je ne me sers de cette barre que pour les MP...
Donc, ça m'embête...
Pis c'est pas comme si c'était incompréhensible...
Si tu sais pas ce que veux dire search...

Citation :
Regarde maintenant l'apparance générale de ce forum si loué! Rouge, et blanc. Heureusement que c'est marqué que c'est un forum traitant de wargammes sinon un visiteur qui tomberait dessus au pif serait vite déboussolé et se croirait sur un site de l'A.S.Monaco!
Ca, les goûts et les couleurs...
Juste que l'extérieur ne fait pas tout.

Citation :
On reçoit des pop-up
Tiens, ça marche chez toi ça? T'as bien de la chance^^

Citation :
On doit se taper les citations nous mème!
Comment ça? Sur ICBM t'avais un système automatique de citation? Je vois pas ce que tu veux dire ^o)

Citation :
Regarde maintenant le nombre de messages. Entre deux connexions, soit une heure et demi, j'avais 93 messages postés non visités.
comment voulez vous qu'on tienne à cette allure là? J'ai nis envie de devoir rester conneté toute la sainte journée pour entendre l'actu géniale de l'ALW. Si certains voulaient un forum qui pondait un message à la minute, ils avaient cas aller sur la taverne des empereurs.
Si comme moi tu ne vas pouvoir te connecter que le week-end, dis-toi que le rythme se ralentira pendant la période scolaire et que tu verras les sujets dans leur ensemble. Argument peu recevable j'en conviens.

Dans l'ensemble, je dirai que ya pas que la forme du forum qui compte, ya aussi le fond et c'est ce qu'il y a de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 2:38

Ben bien sur! Puisque c'est le fond qui compte, on pourrait mettre une bannière avec Harry Potter (c'est génial en plus il est Anglais) et des schtroumps en fond (ils sont bleus ce qui donne un point commun avec les Ultramarines! Non franchement, de la culture anglaise avec des bonhommes bleus fera tout de suits penser à des W40k! glloq59 tu devrait leur proposer, je suis sur que ça leur plairai! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata14 ben quoi tant qu'on y est!

Citation :
C'est vrai que c'est important...
Depuis que j'y suis, je ne me sers de cette barre que pour les MP...
Donc, ça m'embête...
Pis c'est pas comme si c'était incompréhensible...
Si tu sais pas ce que veux dire search...

Ben bien sur! Apprenons l'anglais et mettont tout en cette langue, au moins, on aura plus besoin de cette vielle langue pourrie nommée "français". En plus elle fait mème pas stylé sur les forums géniaux faits pas du touts à l'arrache et qui ressemblent à tout sauf à ce que on veut leur faire ressembler. Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Cry5 Clair que "shearch" c'est carément plus funky que "recherrcher", non mais vraiment!

Citation :
On passe tous notre temps à se foutre de la gueule les uns des autres, c'est pas nouveau...

Quand uned personne est énnervée, qu'elle se dispute avec tout le monde, et que là il y a un petit gentil qui arrive et qui sort une petite blague vaseuse souvent c'est lui qui prend tout dans la figure. Enfin tu remarquera!

Citation :
Tiens, ça marche chez toi ça? T'as bien de la chance^^

Quelle chance d'avoir son ordi ralenti par des pop up quand tu te tombe sur ce forum qui te soule et que tu veux en sortir mais que ça met 30 ans! Que du bonheur! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata18

Citation :
Comment ça? Sur ICBM t'avais un système automatique de citation? Je vois pas ce que tu veux dire ^o)

(le tout entouré de fleurs) Aurait tu remarqué que sur les forums à serveur forumactif, il existe une possibilité en haut à droite des messages, un bouton permettant de citer le message ainsi que son posteur ainsi que dans le panneau pour écrire tes messages, un petit bouton 'citer' ce qui ne t'oblige pas à taper en toute lettre le code sitation
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata13 Te fait pas trop mal en attérissant! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata14

Mais bien sur! Surtout quand on voit la cadence de post de la taverne, le tout rajouté à des nouveaux, des anciens d'autres forums, et plein de trucs! C'est sur, surtout quand on administre deux forums, qu'on tient deux empires sur Ogame, qu'on doit faire des recherches sur le web, qu'on est inscris sur un paquet de forum, qu'on aide les types de forumdesforum, qu'on se bat sur ICBM, c'est sur que j'aurai le temps de lire les sujets, en allant à chaque fois sur le portail, accueilli à bras ouverts par les pop-up! Que du bonheur! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata21

Dans l'ensemble je dirai que il n'y a pas que le fond qui compte, mais sutout la forme car les gens ne lisent pas tout les sujets avant de s'inscrire sur un forum, ils regardent l'apparence du forum.
L'habit ne fais pas le moine, mais il y contribu!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 16:42

Pour le truc "citer", ça y est, c'est la double apostrophe^^
T'as pas besoin de te retaper le code :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 16:54

Il n'empèche que tu as besoin de le taper pour indiquer qui a posté le message! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata13
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 18:43

Bah sur ce forum aussi non?
D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 21:35

nope, ici tu peux citer, tu as même un bouton pour ça.
Je sais pas si j'ai déliré, mais j'étais persuadé qu'il y avait ce même bouton sur LAW au début mais qu'il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 21:38

Lorsque tu appuie sur le bouton "cite" en haut à droite des messages, tu peux répondre au message en citant le message ainsi que celui qui a dit le message

Exemple:
Inquisiteur Ahlena a écrit:
Lorsque tu appuie sur le bouton "cite" en haut à droite des messages, tu peux répondre au message en citant le message ainsi que celui qui a dit le message

Lorsque tu tape ton message, tu peux appuyer sur la touche "citer" et tu rentre le message entre les deux quotes. Si en plus tu veux citer l'auteur du message, rentre le code [q-u-o-t-e-=-"le nom de la personne-"]-[-q-u-o-t-e-] enlève les traits d'union, je les ai mis afin que vous voyiez le code, sinon vous ne l'auriez pas vus.
Et tu met le texte entre les deux crochets: ][

Ok?

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata_p
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 9:05

Monsieur Caca a écrit:
Le caca c'est délicieux

Et cela marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 12:36

Monsieur Pipi a écrit:
Le pipi c'est le champagne qui accompagne le caca

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata14

: army14 :C'est génial, vive la technologie!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:45

Beuah !!!

Quel dégueulasse ce Monsieur Pipi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 19:58

Patchoo Ork a écrit:

Je sais pas si j'ai déliré, mais j'étais persuadé qu'il y avait ce même bouton sur LAW au début mais qu'il a disparu.
Non tu n'as pas déliré ^^
Moi aussi je l'avais remarqué pis, PAF ! Disparu, comme ça !

Sur certains points je suis d'accord avec Inqui :
_La présent', Marni aura beau dire que c'est le contenu qui est bien la présent' est Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Th_yucky ,
_LE NOMBRE DE POSTS !
J'ai eu un problème de Modem, plus de connection pendant 3 jours résultats : 11 Suivi de sujets ! Sans compter les nouveaux sujets!

Intenable !

Pis certains en bad trips très mauvais et je pense que ça va mal finir.

Maeglyr, je suis sérieux pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 16:28

Je ne peux, hélas, appuyer les paroles de Maeglyr puisque j'ai fait l'armistice! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata_4

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Sowwy3

Note: Gloq, tu n'as pas de soldat smiles qui pleure, j'en avait justement besoin d'un! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 16:52

Inquisiteur Ahlena a écrit:

Note: Gloq, tu n'as pas de soldat smiles qui pleure, j'en avait justement besoin d'un! Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Happy2
Ben si !
=======> Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Cry5

Maeglyr
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 9:55

Et ouais... Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata16
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 23:39

Ah oui mais c'est pas une tète comme ça que je voulais: je le voulais en train de pleurer, pas au bord des larmes Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Armata14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^   Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rumeurs
» Des rumeurs en vrac
» Nouvelles
» Nouvelles pour les elysiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser