| Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ | |
|
+13Fleau de Calgar popom Elende Caine KIRLOK Patchoo Ork marni magic cricri kiss_cool géneral O'neill Snark le Big Boss Byrhon glloq59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mar 28 Nov - 22:56 | |
| Je suis pas une vache, j'ai du sang bovin !! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mer 29 Nov - 0:15 | |
| C'est la meme chose !! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mer 29 Nov - 8:33 | |
| Aucunement, mon sang bovin participe a la perfection de mon genotype... Alors qu'une vache n'a QUE du sang bovin, ou presque après m'avoir croisé... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mer 29 Nov - 15:13 | |
| T'es parfait, toi ? .... Ben je préfères pas voir l'homme imparfait alors ^^
Maeglyr | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mer 29 Nov - 16:37 | |
| Tu me cherchais Maeglyr? Je suis l'homme plus-que-parfait mais moins que Killercow, 'fin demande-lui, c'est lui le maître de CETTE théorie (je précise^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mer 29 Nov - 19:53 | |
| Mais non, t'es pas aprfait du tout Snark !! Je suis parfait, mais t'es mieux que moi !!
Precisons que tout ceci est dans le contexte des valeurs humaines de bien et de mal actuelles... | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mer 29 Nov - 23:04 | |
| Vous fumez quoi les gars parce que j'en veux ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Jeu 30 Nov - 19:55 | |
| Ils fument l'herbe des champs par près entier ! Maeglyr | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Jeu 30 Nov - 19:58 | |
| Moi je prend rien mais DKC le fait pour moi et les molécules transitent par la Vache Mystique (véridique!!!). En plus, ma folie innée et ma présence de 3 ans en camp psychiatrique avec DKC qui m'a rejoint la dernière année n'a rien arrangé^^ Pis aussi, yen a qui créé de la dopamine dans leurs neurones, bah moi c'est des molécules de folie pure^^ | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Ven 1 Déc - 19:01 | |
| Vous cohabiter ?....pauvres voisins....
Maeglyr | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mar 5 Déc - 18:33 | |
| Voici ce que j'ai vus en allant sur le site internet de games workshop: - Citation :
- 06/12/2006 VALISE A FIGURINES MONSTRE ET TANK 80.00 €
Valise à figurines (Véhicules/troupe)
13/12/2006 SACOCHE DU JOUEUR WARHAMMER 40,000 15.00 € Porte document
13/12/2006 DES DE DEGATS DE VEHICULES 40K 11,50 € 14/02/2007 ARMEE DARK ANGELS 190.00 € Army set
28/02/2007 CODEX DARK ANGELS 17,50 € Codex 80p 28/02/2007 ETAT-MAJOR DARK ANGELS 30.00 € Boite 5 Figurines plastique
28/02/2007 VETERANS SPACE MARINES DARK ANGELS 17,50 € Boite 5 Figurines plastique 28/02/2007
DETACHEMENT DARK ANGELS 80.00 € http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp?action=tri&systeme=2 | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mar 5 Déc - 19:34 | |
| Moi ce que vois surtout c'est : - Citation :
- 06/12/2006 VALISE A FIGURINES MONSTRE ET TANK 80.00 € Valise à figurines (Véhicules/troupe)
13/12/2006 SACOCHE DU JOUEUR WARHAMMER 40,000 15.00 € Porte document
13/12/2006 DES DE DEGATS DE VEHICULES 40K 11,50 € 14/02/2007 ARMEE DARK ANGELS 190.00 € Army set
28/02/2007 CODEX DARK ANGELS 17,50 € Codex 80p 28/02/2007 ETAT-MAJOR DARK ANGELS 30.00 € Boite 5 Figurines plastique
28/02/2007 VETERANS SPACE MARINES DARK ANGELS 17,50 € Boite 5 Figurines plastique 28/02/2007
DETACHEMENT DARK ANGELS 80.00 € | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Mar 5 Déc - 20:12 | |
| Moi aussi ca ma sauté aux yeux , aussi cher que le prix d'un détachement Dark Angels ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Ven 8 Déc - 21:49 | |
| Je trouve ça assez donné vu la qualité et la contenance, elle est franchement monstrueuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Ven 8 Déc - 23:07 | |
| Ouais mais c'est juste une mannette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Sam 9 Déc - 1:17 | |
| Mallette, elle est franchement énorme, ya le contenu de deux mallettes normales à 50 euros, c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Sam 9 Déc - 15:13 | |
| Si tu le dis... Moi je continue à croire que les boîtes à biscuits avec du papier bulle ça reste le meilleur rapport qualité/prix.
Maeglyr, en plus c'est bon les biscuits ! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Sam 6 Jan - 14:20 | |
| Avez vous vus les drenères nouveautés de Forge World? non Figurines magnifiques, du choix chez le régiment de garde imériale, bref du forge world! http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATERMASTERS_STORE_NEW_STUFF__11.htmlQue pensez vous de la nouvelle escouade dévastator? Moi j'éspère qu'elle aura plus d'otions que l'ancienne qui ne permettait d'aligner qu'une seule arme de chaque genre que peut alligner l'escouade. Les nouveaux archivistes me plaisent beaucoup, surtout comme mon armée est commandée par un épistolier. | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Sam 6 Jan - 14:45 | |
| - Inquisiteur Ahlena a écrit:
- Avez vous vus les drenères nouveautés de Forge World? non
Moi ce que je vois surtout c'est ton Avatar ^^ Maeglyr, essaye LAW ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Sam 6 Jan - 16:56 | |
| L'avatar est pas mal. Moi je préfère les renégats et le grand immonde qui est magnifique! (immonde est magnifique, ces deux mots ne seraient'ils pas opposés?) - Citation :
- Maeglyr, essaye LAW !
1°: il y a un forum pour parler de celà 2°: j'y suis d'ailleurs ils m'ont un peu remarqués | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Sam 6 Jan - 20:44 | |
2°: j'y suis d'ailleurs ils m'ont un peu remarqués Le problème avec les gens trop polis c'est qu'ils horripilent tout le monde ! Ca doit être ton cas, j'imagine ^^ Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Sam 6 Jan - 20:52 | |
| Non. Je suis poli, mais là, j'ai oublié de l'ètre lors de mon inscription sur la LAW Ensuite, toi, avec ton message, je pense que t'as rien àdire car toi en plus de l'impolitesse c'est du foutage de gueule. | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Sam 6 Jan - 20:55 | |
Ensuite, toi, avec ton message, je pense que t'as rien àdire car toi en plus de l'impolitesse c'est du foutage de gueule.
Par d'accord c'était de l'humour douteux "Made in Maeglyr" ! Maeglyr | |
|
| |
| |
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ Sam 6 Jan - 21:03 | |
| Ok, dès que je met le sigle MIM (Made in Maeglyr) c'est que c'et une blague ! Drôle où pas drôle ^^ Maeglyr, Inqui tu m'excuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ | |
| |
|
| |
| Rumeurs et nouvelles de cet univers impitoyable ^^ | |
|