glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Vous trouvez vos dreadnought trop petits? Dim 27 Nov - 1:18 | |
| Alors pourquoi ne pas passer à ca: | |
|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Vous trouvez vos dreadnought trop petits? Dim 27 Nov - 1:33 | |
| D'ou es que tu nous sort cette monstruosité??? On dirait des space wolves avec couleurs inversé (beaucoup de jaune et peu de bleu) qu'es que c'est que ce chapitre???? (successeur des space toutous peut être...)
Sympa en tous cas pour ceux qui ont la folie des grandeurs...
Dernière édition par le Dim 27 Nov - 1:35, édité 1 fois | |
|
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Vous trouvez vos dreadnought trop petits? Dim 27 Nov - 1:34 | |
| Pas terrible ...
Ce que j'aime bien dans les dreadnoughts, c'est justement qu'ils soient petits et tassés, ca fait plus bourrin.
Celui-la, un tir de fuseur dans un genoux et il s'écroule, les pattes font trop dépourvues ! | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Vous trouvez vos dreadnought trop petits? Dim 27 Nov - 1:44 | |
| Ce truc démesuré ne peux provenir que des USA évidemment ^^... | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Vous trouvez vos dreadnought trop petits? Dim 27 Nov - 13:23 | |
| Surement de ce chapitre! En tout cas, je vois le dread FW avec des pattes de AT-AT Star Wars... Quoi d'autre à part les bitz GW bien visibles? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous trouvez vos dreadnought trop petits? | |
| |
|