klorofil Invité
| Sujet: Dreadnought Mar 29 Juin - 22:20 | |
| hier avec jéremie (pour Agarash , il comprendra pourkoi je râle ) on c demandé si les dread Loyaus sont de l'élite ou du soutien , pour info , g pas le codex marines , c pour ça que je pose la question... |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Dreadnought Mar 29 Juin - 22:50 | |
| C'est du soutien. (ceci n'est pas du flood mais un message constructif) | |
|
klorofil Invité
| Sujet: Re: Dreadnought Jeu 1 Juil - 12:00 | |
| bon ben vs avez tt les deux faux ,je sais pas pourquoi d'ailleurs( ), mais on m'a dit (nico pour agarash ki voi ki c'est...) ke les dread de l'Empire étaient de l'élite et là c formel puiske vérifié dans le codex marines... |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Dreadnought Jeu 1 Juil - 12:10 | |
| - Citation :
- bon ben vs avez tt les deux faux ,je sais pas pourquoi d'ailleurs( ), mais on m'a dit (nico pour agarash ki voi ki c'est...) ke les dread de l'Empire étaient de l'élite et là c formel puiske vérifié dans le codex marines...
En effet, tu as raison mais j'ai une excuse, j'ai pas le dernier codex SM... | |
|
klorofil Invité
| Sujet: Re: Dreadnought Jeu 1 Juil - 12:37 | |
| tinkiéte c bave , ça arrive a tt le monde (tiens nan , jamais a moi ) |
|
Hadès Invité
| Sujet: Re: Dreadnought Ven 4 Fév - 21:24 | |
| Les deux réponses sont juste, le dread en un choix d'élite chz les SM et un choix de soutien chez les GK. |
|
sinofdam Invité
| Sujet: Re: Dreadnought Sam 16 Avr - 0:12 | |
| Elite et soutien aussi chez les Iron Hand, mais si tu le choisis en choix d'elite il doit-être promu vénérable. Cette régle s'applique à tout les chapitre qui ont la spécificité "Ecoutez la parole des anciens". |
|
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Dreadnought Mer 11 Mai - 3:34 | |
| les dread loyaux on plusieurs choix d'utilisation selon le schéma de structure d'armée. Alors un peu d'attention je vais tenter d'être assez proche du nouveau codex SM.
Donc pour un chapître classique qui tient compte de l'enssemble des régles du codex, les dreadnought compte comme des choix d'élites. Ils peuvent devenir vénérable et posséder à cette condition soit la spécificité tueur de char ou charge féroce.
Pour un chapître que vous réalisez vous même et qui suis donc les régles d'adaptation à différents critéres (appellé traits et spécificités) lors du choix de certains traits, les dreadnought peuvent être prit comme un choix de soutient (comme il est le cas pour le chapître des Iron Hands ou des impérial Fist)
voilà souhaitant que le chemin soit plus visible.. bonne journée à tous !! | |
|