Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les berserk c des trop forrrrre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Les berserk c des trop forrrrre Empty
MessageSujet: Les berserk c des trop forrrrre   Les berserk c des trop forrrrre EmptyJeu 22 Juil - 22:39

Et un petit délire sur les berserks, un !

"Beeeeuuuuuaaaahhhhrrrrr" maugréa Grox "Où est ma bière ?"
L'homme se tenait avachi dans un vieux canapé de cuir noir, des langues de graisse pendant ostensiblement de chaque coté de son corps boursouflé.
"Quelle planète pourrie ! Même pas une Guiness !"
"Ca c'est ben vrai chef, même pas de rouge à lèvres..."
"Ta gueule Grot !" répliqua Grox.
Ce dernier soupira devant les idioties que déblaterait l'affriolante speakerine à l'écran et se leva.
Aussitôt, sa jambe droite se raidit, et il trébucha, s'étalant de tout son long sur le carrelage.
"Nom de Khorne" rugit-il de sa voix la plus inhumaine
"Saleté d'armure !!! 10 000 ans de rouille, et pas moyen de l'enlever !"
"Ah ça c'est bien vrai" commenta Minou qui se refaisait une beauté devant un bris de miroir.
"Et en plus, c'est horriblement peu esthétique..."
Grox fit quelques pas hésitants vers le miroir et regarda un instant son visage ridé et blafard. Puis, il soupira pour la deuxième fois de la soirée et ferma les yeux de dépit. Lui qui avait tant de succès avec les petites soeurs du couvent quand il était jeune n'arriverait même plus à séduire une démonette...
Il allait retourner à sa télé quand il vit mieux Minou.
"Nouvelle teinture, Minou ?"
"Oh oui chef, j'trouve que le rose de mes cheveux va beaucoup mieux avec mon armure..."
Grox secoua la tête en signe de renonciation.
On disait partout que Minou avait un problème : que le "Grand Patron" avait mis trop de rouge gore en paignant
son armure, si bien qu'elle avait une teinte légèrement rosâtre.

Les trois berserks se trouvaient dans une sorte d'arrière-salle au sous-sol d'un bar louche d'une planète paumée, le trou du cul de l'univers, quoi...
Les habitants avaient tout fait pour sauver le plus précieux de leur bien. Le temps de massacrer toutes leurs familles, femmes, enfants et vieillards, et ils étaient partis, leurs immenses vaisseaux remplis des précieux tonneaux.
Laisser les berserks sans bière avait été d'une extrême cruauté se dit Grox. Heureusement qu'ils avaient laissé quelques chocolats Kinder !

Ils avaient été convoqués par leur seigneur parce qu'ils étaient les plus pensants de tous les berserks. Et c'était pas brillant, songea Grox.
Gégène "face de Grox" était le champion berserk de la croisade. Surnommé ainsi à cause de son caractère volcanique, c'était certainement le plus intelligent de sa bande, c'est à dire qu'il pouvait faire des phrases avec sujet, verbe et complément, et se souvenir de mots de plus de deux syllabes. Le jour où il avait traité l'ennemi de "malotrus", tous les berserks avaient été frappés d'admiration.
"Grot" Dlaskow était appelé comme ça parce qu'il avait l'intelligence et la musculature d'un gretchin attardé. On disait qu'il avait eu un accident de psychochirurgie étant scout, mais l'apothicaire qui l'avait opéré s'était retranché derrière le secret médical, si bien que son avocat n'avait rien pu faire. En compensation, il semblait affublé d'une mouise incroyable, comme si le grand-père Khorne en personne adorait son rejeton débile. En tout cas, ça le rendait très utile dans les champs de mines...
Rosemary "Minou" enfin était le seul Dragqueen de la croisade. Une opération transsexuelle l'avait laissé à mi-chemin entre les deux sexes, avec une sainte horreur de la violence.

Une porte claqua, et le nouvel arrivant entra.
"Ah salut Simplet. Comment va ta diarrhée ?"
"Meeeeuuuaaaahhhh" murmura l'autre.
"Tant mieux, tant mieux..."
"Boooouuuuaaaaarrrrggggffffff ?"
"Au fond à gauche, mais ne l'abîme pas trop"
"Mais chef" s'indigna Grot "la dernière fois qu'il a joué avec Barbie, il a oublié de retirer ses pointes, et après elle était toute dégonflééééééeeeeee...."
"T'inquiètes, on en trouvera une autre de poupée, j'ai vu un sex-shop au coin de la rue"
Grot se relaxa un peu...

Simplet était nommé ainsi parce qu'au combat, il était incapable de reconnaître les amis des ennemis, si bien qu'il tapait sur tout le monde. Et comme il était vraiment idiot et qu'on lui avait pas dit, il savait pas qu'il pouvait mourir.
Grox regarda l'arme de Simplet avec une pointe d'envie. La hache était superbe, les griffes faites avec des dents de mica-dragons de Luther In'thyre.
Ah là là... les débiles étaient vraiment les élus de Khorne... Son maître l'avait bien prévenu, quelques siècles plus tôt, mais ce dernier était inexplicablement décédé après avoir défié un carnifex au bras de fer...

La porte s'ouvrit violemment, et leur seigneur entra. Il était massif et puissant, et semblait entouré d'une aura de puissance qui illuminait toute la pièce.
"Salut Bwana" lança Grox, dissimulant sa crainte " Comment va la banane ?"
L'autre émit un grognement.
"Vous avez des cerveaux ?"
"Vous avez les bières ?"
Le seigneur tendit un pack à Grox. Ce dernier s'empressa de les compter, s'aperçut qu'il y avait plus de canettes
qu'il n'avait de doigts, renonça, et lança une bière à chacun de ses hommes.
Minou l'ouvrit calmement, mais Simplet ayant reçu la sienne en pleine gueule s'était écroulé sur Grot, et ce dernier n'arrivait pas à se relever.
Grox pencha sa tête en arrière, tendit sa bière au-dessus, ouvit la canette, et... la renversa par terre, incapable d'atteindre sa bouche. La deuxième bière trouva le chemin et fut engloutie d'un trait.
"Qu'est ce que vous voulez ?" interrogea Grox.
"Et bien voyez-vous..." dit l'étranger en se mettant à l'aise dans un fauteuil "J'ai eu une idée"
Tous les berserks éclatèrent de rire sauf Simplet qui regardait attentivement un couple de mouches s'accoupler sur une poutre.
"Toi une idée Ab ? La dernière fois que t'as réfléchi, c'est quand t'as su que la capote n'était pas un cache-nez !!" "Tout le monde peut se tromper" grogna Abaddon.
"Sérieux Ab, qui a réfléchi ?"
"On a capturé un gretchin y'a quelques mois. Il nous donne des conseils tactiques."
"Ah ok..." sortit Minou en gesticulant bizarrement.
Puis, il tituba, heurta le miroir qui lui tomba sur le crâne et s'écroula.
"Un berserk qui ne tient pas une bière ?"
"Oh tu sais, d'habitude, un panach' suffit"

"Alors c'est quoi ce méga-plan ?" questionna Grox.
"Tout d'abord, que diriez-vous de tirer avec les pistolets avant de les jeter ?"
Des murmures d'approbation circulèrent.
"Ah ouaih pas bête..." conclut Grox.
"C'est pas tout... " poursuivit Abaddon "je souhaiterais que vous attaquiez quelque chose de précis... les grosses armes des zôtres en face..."
"Les grosses armes ? Pourquoi faire ?"
"Le gretch dit que si on les attaque, on nous tirera moins dessus..."
"Ah ouais ? Sur ?"
"Sur... C'est un Gretch qui nous le dit non ?"
Les berserks se regardèrent en hochant de la tête.
"Ca roule ma poule. On commence quand ?"
"Demain à l'aube"
"Pourquoi pas au lever du soleil ?"
"Comme tu veux"
Sur ce, Abaddon devait avoir les neurones surchauffés car il se leva, l'amure grinçante et se dirigea vers la sortie.
Il allait sortir quand il se retourna, comme s'il avait oublié quelque chose.
"Euh... Grox... j'peux t'emprunter Barbie pour la soirée ?"
"Ah non, Ab, pas cool. J'y comptais..."
"Sinon, je me contente de Minou"
L'intéressé dormait à présent par terre, un sourire béat sur les lèvres, ses charmants cheveux roses tombant en cascade jusque sur les crocs délicats qui apparaissaient aux coins de ses belles lèvres.
"Ok, emmène Barbie, on se débrouillera."
"A demain"

Abaddon parti, Grot se tourna vers Grox.
"C'est quoi déjà le nom de c'te monde qu'on bute d'main ?"
"J'chais pu... quelque chose comme macaque ou ma canne..."
"Ah, ok..."

Et dehors, sous le magnifique ciel étoilé d'une nuit sans nuages, la petite planète de Mackan brillait insouciamment, inconsciente de la bestialité qui se préparait à son égard, qui commençait déjà dans un obscur sous-sol du trou du cul de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Les berserk c des trop forrrrre Empty
MessageSujet: Re: Les berserk c des trop forrrrre   Les berserk c des trop forrrrre EmptyJeu 25 Nov - 21:28

C'est trop compliqué pour des berserks! Beuh, trop de phrases! violent
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
 
Les berserk c des trop forrrrre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous trouvez vos dreadnought trop petits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser