Paill'as Invité
| Sujet: [Orks] Quelques points de règles Ven 7 Jan - 13:47 | |
| Voilà je me posais certaines questions sur des points de règles orks, si vous pouviez rallumer la p'tite lumière svp:
1/ Si on met un nob par exemple à une bande de pistol boyz, il aquiert gratuitement automatik+kikoup' c'est bien ca? (et donc fling'boyz = fling'...etc...)
2/ Les pillards peuvent être équipés comme une unité d'arme lourdes d'appuit de la GI, celle si doit normalement être formée de sous-groupes de 2 GI avec 1 arme lourde (canon-laser, bolter lourd...). Pareil pour les orks?
3/ Le LemanRuss Démolisseur c'est lequel déjà? (photo bienvenue)
Merci. |
|
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: [Orks] Quelques points de règles Ven 7 Jan - 19:41 | |
| je suis pas un pro des orcs mais par contre pour le leman russ demolisseur:
Dernière édition par le Ven 7 Jan - 19:43, édité 2 fois |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: [Orks] Quelques points de règles Ven 7 Jan - 19:42 | |
| D'accord ca fait déjà 1/3 d'éclaircie. Merciiiiiii! (J'ai paumé mon codex GI) |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: [Orks] Quelques points de règles Ven 7 Jan - 19:52 | |
| - Paill'ass a écrit:
- Voilà je me posais certaines questions sur des points de règles orks, si vous pouviez rallumer la p'tite lumière svp:
1/ Si on met un nob par exemple à une bande de pistol boyz, il aquiert gratuitement automatik+kikoup' c'est bien ca? (et donc fling'boyz = fling'...etc...)
2/ Les pillards peuvent être équipés comme une unité d'arme lourdes d'appuit de la GI, celle si doit normalement être formée de sous-groupes de 2 GI avec 1 arme lourde (canon-laser, bolter lourd...). Pareil pour les orks?
3/ Le LemanRuss Démolisseur c'est lequel déjà? (photo bienvenue)
Merci. 1/ oui 2/ deux servants oui 3/ bah oui demolisseur meilleur blindage, dautres options en tourelles lateralles. | |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: [Orks] Quelques points de règles Ven 7 Jan - 19:57 | |
| Ok merci, bon ben j'ai plus qu'a faire un pillard avec un simple fling' pour 2eme servant à mon canon-laser (tiens j'ai une petite idée...), pour les nobz c'était pour être sûr de mon décompte de points. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orks] Quelques points de règles | |
| |
|