qat-r Cadet
Nombre de messages : 17 Armée : ork/soeur de bataille/nain/elfes sylvains/skavens Loisirs : le Zobby (conversion/décor/peinture) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: nouveaux z'orks .......... Lun 14 Aoû - 22:53 | |
| juste 2 - 3 photo du krameur ork que j'ai bricolé (pas put m'empécher) si j'y retouche ça sera pour essayer de refaire ce grombbleubleu de tuyau.... qu'en pensez vous ? | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: nouveaux z'orks .......... Lun 14 Aoû - 23:08 | |
| hum, personnellement j'accroche difficilement avec la pose que tu as donné au premier, gros fling levé vers le ciel en position d'attente, mais c'est une question de goût. La seconde, j'attends toujours que la page charge | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: nouveaux z'orks .......... Lun 14 Aoû - 23:16 | |
| J'accroche avec patchoo ork: la peinture est correcte mais la pose est un chouia difficile à tenir. Je sais qu'un ork est très fort mais tenir un de ces bazars en l'air doit être ennuyeux. En plus avec le liquide inflammable qui risque de retomber sur l'arme puis le gars... Enfin, c'est pas moi qui crame ^^ | |
|
qat-r Cadet
Nombre de messages : 17 Armée : ork/soeur de bataille/nain/elfes sylvains/skavens Loisirs : le Zobby (conversion/décor/peinture) Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: LA POSE Mar 15 Aoû - 14:49 | |
| je sais je sais mais il s'agit d'un instantané, le gars il a vider le reservoir et il débusque les zom a la grenade (faut être un peu ork en meme temps pour transporter des grenades et du liquide inflammable. J'ai jamais utilisé de lance flamme, mais je pense que la partie tenue dans las mains doit etre trés légéère ( du style des vaporisateurs de cochonnerie chimiques) car il s'agit d'un tube creux.... ouiais bon y'a aussi que j'avais pas la patience de refaire la jonction du bras pour changer la pose ! je voulais une pose différente et j'ai trouvé celle là qui demandait un minimum de boulot voili voila faineant un peu donc ;;;; | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: nouveaux z'orks .......... Mar 15 Aoû - 15:19 | |
| Je pense comme Glloq et Patchoo que ça doit quand même être lourd à porter, mais raisonnable pour un ork si c'est vide... J'ai bien fait des orks portant des canons lasers de GI Bref, pour la peinture, on reconnaît la patte Qat-r^^ C'est flashy et bleu | |
|
qat-r Cadet
| Sujet: Re: nouveaux z'orks .......... Mar 15 Aoû - 15:54 | |
| vais essayer de faire de belles photos que je mettrais sur une page web, promis j'ai fait de la peau - verte toute en nuance sissi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux z'orks .......... | |
| |
|