Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveaux z'orks ..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qat-r
Cadet



Nombre de messages : 17
Armée : ork/soeur de bataille/nain/elfes sylvains/skavens
Loisirs : le Zobby (conversion/décor/peinture)
Date d'inscription : 09/03/2006

nouveaux z'orks .......... Empty
MessageSujet: nouveaux z'orks ..........   nouveaux z'orks .......... EmptyLun 14 Aoû - 22:53

juste 2 - 3 photo du krameur ork que j'ai bricolé (pas put m'empécher) si j'y retouche ça sera pour essayer de refaire ce grombbleubleu de tuyau....
qu'en pensez vous ?
nouveaux z'orks .......... Img4947ha7.th
nouveaux z'orks .......... Img4948ms4.th
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

nouveaux z'orks .......... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux z'orks ..........   nouveaux z'orks .......... EmptyLun 14 Aoû - 23:08

hum, personnellement j'accroche difficilement avec la pose que tu as donné au premier, gros fling levé vers le ciel en position d'attente, mais c'est une question de goût.
La seconde, j'attends toujours que la page charge nouveaux z'orks .......... Armata15
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

nouveaux z'orks .......... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux z'orks ..........   nouveaux z'orks .......... EmptyLun 14 Aoû - 23:16

J'accroche avec patchoo ork: la peinture est correcte mais la pose est un chouia difficile à tenir. Je sais qu'un ork est très fort mais tenir un de ces bazars en l'air doit être ennuyeux. En plus avec le liquide inflammable qui risque de retomber sur l'arme puis le gars... Enfin, c'est pas moi qui crame ^^
Revenir en haut Aller en bas
qat-r
Cadet



Nombre de messages : 17
Armée : ork/soeur de bataille/nain/elfes sylvains/skavens
Loisirs : le Zobby (conversion/décor/peinture)
Date d'inscription : 09/03/2006

nouveaux z'orks .......... Empty
MessageSujet: LA POSE   nouveaux z'orks .......... EmptyMar 15 Aoû - 14:49

je sais je sais mais il s'agit d'un instantané, le gars il a vider le reservoir et il débusque les zom a la grenade (faut être un peu ork en meme temps pour transporter des grenades et du liquide inflammable.
J'ai jamais utilisé de lance flamme, mais je pense que la partie tenue dans las mains doit etre trés légéère ( du style des vaporisateurs de cochonnerie chimiques) car il s'agit d'un tube creux....
ouiais bon y'a aussi que j'avais pas la patience de refaire la jonction du bras pour changer la pose !
je voulais une pose différente et j'ai trouvé celle là qui demandait un minimum de boulot voili voila faineant un peu donc ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

nouveaux z'orks .......... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux z'orks ..........   nouveaux z'orks .......... EmptyMar 15 Aoû - 15:19

Je pense comme Glloq et Patchoo que ça doit quand même être lourd à porter, mais raisonnable pour un ork si c'est vide...
J'ai bien fait des orks portant des canons lasers de GI nouveaux z'orks .......... Whistlin
Bref, pour la peinture, on reconnaît la patte Qat-r^^
C'est flashy et bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
qat-r
Cadet



Nombre de messages : 17
Armée : ork/soeur de bataille/nain/elfes sylvains/skavens
Loisirs : le Zobby (conversion/décor/peinture)
Date d'inscription : 09/03/2006

nouveaux z'orks .......... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux z'orks ..........   nouveaux z'orks .......... EmptyMar 15 Aoû - 15:54

vais essayer de faire de belles photos que je mettrais sur une page web, promis j'ai fait de la peau - verte toute en nuance sissi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux z'orks .......... Empty
MessageSujet: Re: nouveaux z'orks ..........   nouveaux z'orks .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux z'orks ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux smileys
» Nouveaux avatars
» Login pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Conversions Warhammer 40000 :: Ork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser