Paill'as Invité
| Sujet: Paill'ass zamoureu des orks Jeu 6 Jan - 21:36 | |
| Salut je suis un p'tit nouveau sur ce forum. Alors je m'appelle Romain, 17 ans et j'habite près d'Orléans. Je joue Orks (Wolfens aussi pour ceux qui connaissent Confrontation) et j'ai une "armée placard" de SM du chaos. (mon frère joue Eldars) Je suis tout plein d'idées de conversions et c'est ce que je préfère dans notre hobby commun. Voilà je crois que c'est tout.
Dernière édition par le Ven 7 Jan - 0:04, édité 1 fois |
|
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks Jeu 6 Jan - 21:42 | |
| ton armée wolfen c'est pas ceux de w40k ? |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks Jeu 6 Jan - 21:46 | |
| Non ya pas de wolfens a 40k si? |
|
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks Jeu 6 Jan - 21:46 | |
| ba ya la 13e compagnie qu'es souvent appelé wulfen ( c'est le nom de lunité principale de larmée) |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks Jeu 6 Jan - 21:49 | |
| Bienvenue sur le forum! Je sens que l'on va bien s'entendre puisque tu es un fana de conversions. N'oublie pas de respecter les rêgles fondamentales du forum: pas de tchatspeak, du francais correct si possible, et pas de monoligne sans contenu. | |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks Jeu 6 Jan - 21:51 | |
| |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks Jeu 6 Jan - 21:59 | |
| Bienvenu a toi Paill'ass
en tout cas tu n'est pas le premier avec un pseudo jeu de mot. Je m'excuse mon Colonel !^^ | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks Jeu 6 Jan - 22:13 | |
| | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks Ven 7 Jan - 22:38 | |
| Orkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Ouais! tu joues quel clan? (je rajoutes ça pour pas passer pour un monoligneur intempestif lol mdr) C quoi comme XChaos? | |
|
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks Ven 7 Jan - 22:42 | |
| Euhhh.. En fait c'est mon clan perso parce que je ne suis jamais les schémas "donnés". (il s'appelle "Lé Moloss" et je ne les peinds pas flashy mais plutôt dans des teintes de vêtements sombre et naturels style marron...)
Pour le chaos c'est une "armée placard" d'ancien Night Lords presque tous repeints en armée de Khorne. (Vive les Berserk et surtout sur motos!) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paill'ass zamoureu des orks | |
| |
|