| v4 pour les orks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
klorofil Invité
| Sujet: v4 pour les orks Ven 23 Juil - 12:27 | |
| s ke les orks auroont droit a un relookage et a un nouvo codex a la rentrée ??? |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: v4 pour les orks Sam 11 Sep - 18:54 | |
| Pas avant la résurrection de l'empereur (autant dire jamais...) : moi : | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: v4 pour les orks Sam 11 Sep - 18:56 | |
| D'abord les SM ou les tytys, puis celui de c'est 2 la qui ora pas eu son nouveau codex, puis les eldars au début de l'an prochain...
Pour les orks c'est forcément après ça... | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: v4 pour les orks Sam 8 Jan - 18:50 | |
| J'éspère un nouveau codex avec des règles pour chaque clan, mais malheureusement il nous faudra attendre. Ensuite pour le relookage à part les véhicules je ne vois pas trop qui en a besoin. (J'ai été impressioné par la boîte de boyz: c'est autre chose que du catachan!! Je la trouve très bien et j'adore toutes les figs (presque)). |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: v4 pour les orks Jeu 18 Aoû - 2:08 | |
| En tout cas j'espère que ça vas pas nous forcer à modifier trop de truque dans notre armée! | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: v4 pour les orks Jeu 1 Sep - 1:54 | |
| désolé les ORK et là c'es tofficiel ce sera pour l'été prochain !! voili voilou !!!
Les info sont sûr et le planning sera respecter ! et attendez vous à une chose, que du PLASTIQUE !!!!!!
snifffffff......
Pour les eldar se sera après vers l'automne 2007...même si d'autres avis sont pour dire automne 2006 mais là rien de nouveau
Darkangel : parfois en avance mais jamais en retard | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: v4 pour les orks Jeu 1 Sep - 11:43 | |
| Eté 2006??? Argh!!!! Par Gork et Mork! C'est une des races les plus emblématiques de Wh40k!!!! Et ils ne les sortent pas avant l'été prochain!!!! Arf, au moins, j'aurais le temps de finir mon Gargant;) | |
|
| |
big boss Invité
| Sujet: Re: v4 pour les orks Lun 26 Sep - 20:56 | |
| dommage car le codex n'est pas complet |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: v4 pour les orks Lun 26 Sep - 22:58 | |
| Boaf... rabatez vous sur le codex Grot d'Elendë... un peau verte reste un peau verte, même si on l'écrase sous le talon^^.
C'est vrai que j'aimerais bien voir un peu plus d'orc, j'en ai marre de l'impérium et du chaos. Ca manque de xénos tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v4 pour les orks | |
| |
|
| |
| v4 pour les orks | |
|