| [Orks] Char piké, lequel choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paill'as Invité
| Sujet: [Orks] Char piké, lequel choisir? Jeu 6 Jan - 22:02 | |
| Voilà tout est dit dans le topic. Moi j'hésite entre LemanRuss et Hellhound. |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Jeu 6 Jan - 22:04 | |
| Sans hésiter : Leman Russ Pour le prix en € et pour le jeu
Un leman est très rentable au niveau jeu! | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Jeu 6 Jan - 22:45 | |
| Ok merci. En faite je pensais au hellhound parce que c'est un char lance-flamme. Mais bon j'avais oublier notre cher karbo ! (j'aime pas la fig de trak lance-flamme, vive la conversion!) |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Jeu 6 Jan - 22:58 | |
| - Paill'ass a écrit:
- (j'aime pas la fig de trak lance-flamme, vive la conversion!)
Les orks ont comment dire? un design très propre a leur race, au moins personne ne va copier...^^ | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Jeu 6 Jan - 23:21 | |
| moi aussi je te conseil le leman russ (meme si mon conseil vau moin que celui de Fanfan c'est tjrs ca...) koi nan... mais si kan meme .. koi? ok jme tait... |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Jeu 6 Jan - 23:35 | |
| Na c'est pas ca qu'il faut dire c'est "ok je " - Fanfan a écrit:
- Les orks ont comment dire? un design très propre a leur race, au moins personne ne va copier...^^
C'est pour ca que je les adore! |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Sam 8 Jan - 14:51 | |
| Moi dire: Jouez Deathskulls et n'hésitez plus! Prenez les deux! Mais c vrai que le leman russ, c'est horrible pour l'adversaire... | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Sam 8 Jan - 17:50 | |
| - Snark Le Big Boss a écrit:
- Mais c vrai que le leman russ, c'est horrible pour l'adversaire...
de l'artillerie et du lance flamme pour ceux qui ne savent pas viser, ça reste bien... | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Sam 8 Jan - 18:44 | |
| En gros, un Leman avec l'obusier, l'autocanon et des lance-flammes lourds en tourelles lateralles c'est bien ca? ^^ |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Sam 8 Jan - 18:56 | |
| non cette configuration n'existe pas. Les configs sont :
obusier en tourelle Canon laser ou Bolter lourd de coque optionnelle bolter lourd ou lance flamme lourd lateral | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Sam 8 Jan - 19:01 | |
| Ah oui, c'est canon laser pas autocanon pardon. (J'ai paumé mon dex GI ) |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Sam 8 Jan - 22:08 | |
| po grave mais remarque : vo mieux pas mettre un canon laser sur un char ork... ça risque de donner ça : avec une CT de 2.... je dirai ou un bolter lourd et deux lance flamme (bof, vous avez deja vu de l'artillerie en premiere ligne?) ou meilleur solution 3 bolters lourds (pour les orks c tout benef...) | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? Sam 8 Jan - 22:11 | |
| Ouais c'est vrais que l'artillerie avec lance-flammes lourds bof bof... Je pense aussi que 3 bolters lourds ca ferait l'affaire! (+ celui de mes pillards hum... + canon laser des pillards + ptet' lance-missile et ptet autocanon...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Orks] Char piké, lequel choisir? | |
| |
|
| |
| [Orks] Char piké, lequel choisir? | |
|