| Le char de combat Rogal Dorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le char de combat Rogal Dorn Lun 4 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le char de combat Rogal Dorn Lun 4 Sep - 15:03 | |
| Pas mal Vu le titre je croyais que c'était du Warhammer. | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le char de combat Rogal Dorn Lun 4 Sep - 19:55 | |
| wah c'est un super char ! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le char de combat Rogal Dorn Mer 1 Nov - 3:31 | |
| Ouais plutot pas mal niveau armes mais...............niveau blindage c'est pas encore ça.....à peine plus resistant que du Leman Russ........
Maeglyr | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Le char de combat Rogal Dorn Mer 1 Nov - 4:29 | |
| Euh non !! Je connais pas trop bien le systeme des points de structure mais la il en a trois et je crois que c'est pas mal (il me semble qu'il faut le détruire trois fois pour le mettre totalement or de combat !) | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le char de combat Rogal Dorn Mer 1 Nov - 13:37 | |
| C'est exact pour les points de structures. Mis à part que certains tirs peuvent perdre plusieurs points de structures...
Mais rien ne vaut un garde avec son lance-plasma sur le champ de bataille!!! Crevez xenos!
Par contre pour revenir au char, je lui aurait mis le blindage d'un land Raider et un point de structure en moins moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le char de combat Rogal Dorn Mer 1 Nov - 15:36 | |
| Il a surement utilisé le programme pour faire ces propres chars ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le char de combat Rogal Dorn Mer 1 Nov - 15:55 | |
| Oui, d'ailleurs il le dit à la fin de la page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le char de combat Rogal Dorn Mer 1 Nov - 19:29 | |
| J'ai pas tout lu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le char de combat Rogal Dorn | |
| |
|
| |
| Le char de combat Rogal Dorn | |
|