| Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ven 7 Jan - 22:21 | |
| Moi je ferais une m4a1 avec mon fusil laser : je prend la mitraillette je coupe le chargeur je met un chargeur tordu je met un viseur je met un canon d'un fusil laser et c'est une m4a1 | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ven 7 Jan - 22:30 | |
| - Citation :
- mp5 et uzi
a nan dsl un XM c'est pas un uzi c'ets une vesrion commando du m16 (moi long koi...) |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ven 7 Jan - 22:31 | |
| Milles excuses me suis gouré. |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ven 7 Jan - 22:36 | |
| tkt une suffit......
pff c'est klr que ct nul qqn me donne une corde ? |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ven 7 Jan - 22:39 | |
| - NirVaNa a écrit:
- tkt une suffit......
pff c'est klr que ct nul qqn me donne une corde ? pas la peine xm : ya fusil a pompe xm y a xm177 et celui la en effet est une version miniature du m16 conçu pour les pilotes (d'avions ,de chars... qui n'on pas assez de place pour prendre le m16 reglementaire...) | |
|
| |
Ika Invité
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ven 7 Jan - 22:46 | |
| La crosse était déjà sur le bolter que j'ai utilisé (c'est le vieux modèle, qui est fourni dans les boîtes de motos individuelles. Bon j'ai dit AK-47 à cause de mon assiduuité à GTA : feu10 : , mais si c'est un autre modèle, n'hésitez pas à le dire... |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ven 7 Jan - 22:53 | |
| - Ika a écrit:
- c'est un autre modèle, n'hésitez pas à le dire...
bah on avait pense a hk mp5 xm177 ou meme un sig | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ven 7 Jan - 23:18 | |
| faut chercher pour trouver un sig!!! |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Dim 27 Nov - 16:45 | |
| Bon bha dans le même genre j'ai essayé deux trois truques pour me convertir des fusils de sniper (pour mes égarés GDP): [img=https://2img.net/r/ihimizer/img373/593/scan1xp.th.jpg]A votre avis le fusil laser à rallonge peut il compter comme un snip? J'aime bien les rabiots tyty ça fait xenotechnologie ou autres truques bizarres que l'inquisition blaire pas trop !!! P.S. Moi les nom de fling’ ça me parle autant que la marque de la bouffe que je donne à mon poisson alors soyer pas trop étonnés si je pige pas tous… Vive les Ork avec leur big shoota bien artisanal. (chaque pièce est unique y’a pas à inventer 36 noms bizarroïdes) | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Dim 27 Nov - 17:31 | |
| Quand on voit les flingues des snipers de la garde, on se rend compte que généralement, cela se limite à un fusil laser à canon long donc pour moi, cela me parait faisable, d'ailleurs c'est ce que je fais pour les conversions. | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Dim 27 Nov - 17:45 | |
| Y a t'il quelq'un qui sait convertir un P90 pour de la guarde impérial? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Dim 27 Nov - 18:18 | |
| Ca ressemble à quoi un P90? Montres une tof! On pourra te dire^^ | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Dim 27 Nov - 18:20 | |
| En gros, c'est un fusil à canon extra court avec deux poigné pistolet et chargeur à plat au dessus. Le plus simple est de coupé le canon d'un fusil laser ainsi quele chargeur et de mettre une main tenant une grenade (limé la grenade) à la main gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi | |
| |
|
| |
| Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi | |
|