L hereti Invité
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ? Ven 21 Oct - 19:31 | |
| Il faut que ton appareil photo numérique ait la fonction Macro (regarde sur ta notice si ça s'y trouve). Sans ça toutes tes photos seront floues. (sur mon appareil c'est un bouton avec une espéce de fleur qui me met en option Macro). | |
|
L hereti Invité
| Sujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ? Ven 21 Oct - 20:37 | |
| Merci, ca fonctionne a merveille! Maintenant je vais pouvoir envoyer des images de mes figurines! GLOIRE A ABADDON |
|
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ? Sam 22 Oct - 12:31 | |
| C'est avec plaisir qu'on les attend. Et te génes pas pour en poster plein, tant qu'elles sont dans la bonne section, y'a pas de blèm'. | |
|
L hereti Invité
| Sujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ? Sam 22 Oct - 13:06 | |
| T inquiete je vais en poster pas mal SAUF mes premiere figurine, ca vaut pas la peine! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ? | |
| |
|