Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment prendre des photos de mes figurines ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L hereti
Invité




Comment prendre des photos de mes figurines ? Empty
MessageSujet: Comment prendre des photos de mes figurines ?   Comment prendre des photos de mes figurines ? EmptyVen 21 Oct - 13:35

Le probleme c est que chaque fois que je veux prendre des photos de mes figurines, elles sont floues! Quand je les prends de pres, c est flou et quand je les prends de loin et que je fais un zoom apres, c est toujours flou... Alors je sais plus quoi faire Question Question Question [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment prendre des photos de mes figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ?   Comment prendre des photos de mes figurines ? EmptyVen 21 Oct - 19:31

Il faut que ton appareil photo numérique ait la fonction Macro (regarde sur ta notice si ça s'y trouve). Sans ça toutes tes photos seront floues.
(sur mon appareil c'est un bouton avec une espéce de fleur qui me met en option Macro).
Revenir en haut Aller en bas
L hereti
Invité




Comment prendre des photos de mes figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ?   Comment prendre des photos de mes figurines ? EmptyVen 21 Oct - 20:37

Merci, ca fonctionne a merveille! Maintenant je vais pouvoir envoyer des images de mes figurines! GLOIRE A ABADDON
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment prendre des photos de mes figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ?   Comment prendre des photos de mes figurines ? EmptySam 22 Oct - 12:31

C'est avec plaisir qu'on les attend. Et te génes pas pour en poster plein, tant qu'elles sont dans la bonne section, y'a pas de blèm'.
Revenir en haut Aller en bas
L hereti
Invité




Comment prendre des photos de mes figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ?   Comment prendre des photos de mes figurines ? EmptySam 22 Oct - 13:06

T inquiete je vais en poster pas mal SAUF mes premiere figurine, ca vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prendre des photos de mes figurines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment prendre des photos de mes figurines ?   Comment prendre des photos de mes figurines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prendre des photos de mes figurines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture de figurines
» Concours de figurines [mai 2005]
» Mes figurines [the golden knigth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser