Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment relancer le forum?

Aller en bas 
+3
Snark le Big Boss
Frère Artémis
glloq59
7 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 24 Juil - 19:35

Bonjour, vu le peu d'activité régnant de manière permanente sur le forum, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet dédicacé l'ensemble des idées que nou pourrions mettre en oeuvre pour augmenter le nombre d'inscrits actifs sur le forum.

Personellement, je voudrais nommer une personne dédié à cette tache, une sorte de recruteur quoi... Vous en pensez quoi? Vous avez d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Artémis
Civil
Frère Artémis


Nombre de messages : 5
Age : 44
Armée : Ordo xenos full chapitre et Nécrons
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 24 Juil - 23:24

le probléme est de trouvé différente activité a proposé sur le forum et compte tenu que c'est les vacances il est tout a fait normale que çà bouge pas trop...

Déja je m'occuperai du désign du forum , le changement ça aide aussi , je le fais régulièrement a fin que les membres redécouvre le forum mais aussi je modifie certaines sections et j'en crée d'autre pour les membres....

Tu sais étant moi meme admin, notre boulot est pas facile du tout ....


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultim-40k.forum2jeux.com/
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 24 Juil - 23:29

Hélas, l'activité du forum est régulièrement ainsi. Pour te donner un exemple, selon les statistiques je représente 30% de l'activité du forum à moi tout seul, sachant que le suivant en représente 6%...

J'ai plus l'impression que les membres veulent arriver et tomber sur du précuit plutôt que de se fouler un peu... J'ai bien proposer de changer de fond d'écran, mais personne ne savait quoi mettre à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Artémis
Civil
Frère Artémis


Nombre de messages : 5
Age : 44
Armée : Ordo xenos full chapitre et Nécrons
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 24 Juil - 23:35

tu est l'admin alors a toi de prendre les chose en main , fait du trie , change les couleur les sections etc .... les membres aprés te diront si çà va ou pas.... et il faut des sujets et des sections qui attirent du monde et çà c'est pas évident, on st pas les seul sur le marché donc a toi de corriger ta copie avant la rentrée...

Moi par exemple je suis en partenaria avec un magasin multimédia, loisir et cratif, je fais depuis cette année des démonstration de jeu avec les membres de ma région, et çà attire pas mal de monde vers mon forum, c'est un exemple parmis t'en d'autres tu peu trouvé des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultim-40k.forum2jeux.com/
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyVen 11 Aoû - 14:52

Salut, je souhaiterai savoir si le design que je vais vous montrer vous plairait plus que l'actuel.

Pour ceux qui connaissent, c'est/c'était le design de mon ancien forum.

La bannière:

Comment relancer le forum? Icbmtitlelq7.th

Le fond de la page:

Comment relancer le forum? Lowerrightframets5.th

Tiens d'ailleurs, pensez-vous que nous devrions changer le nom du forum? Si oui, le changer pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyVen 11 Aoû - 15:58

Pourquoi pas changer le design, je suis d'accord, c'est un beau fond que tu proposes mais je suis contre le changement de nom, c'est pas changer le nom qui va le rendre plus attractif
Pis le changer pourquoi? "Le repaire des joueurs"?
"Forum 40k"?
Je trouve le nom très bien, il est assez différent pour marquer pis il se retient facilement même si on sait pas d'où ça vient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyVen 11 Aoû - 19:01

Et bien à la base, ICBM signifie Intercontinental balistic missile. Rien à voir avec 40k quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyVen 11 Aoû - 20:11

Bah un peu quand même^^
Après tout c'est une arme, ce qui est dans la ligne 40k
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Frère Artémis
Civil
Frère Artémis


Nombre de messages : 5
Age : 44
Armée : Ordo xenos full chapitre et Nécrons
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyVen 11 Aoû - 21:41

ah ba voila .... tu vois quand tu veux Comment relancer le forum? Armata14 je opte pour .... il ne reste plus qu'a relooker le forum en lui même.... Wink parcontre le nom du ton Forum manque de relief je trouve .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultim-40k.forum2jeux.com/
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyVen 11 Aoû - 22:50

J'aime bien le nouveau fond:)
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyDim 13 Aoû - 19:49

Je trouve le nom du forum très bien.

Etant moi mème administrateur du forum de mon bahut, j'ai fait une section pour parler du hobby GW et j'ai envoyé plusieurs menbres sur le forum d'ICBM. Mais ça ne les a pas intéressés car déja qu'ils galéraient sur un forum ils, ne voulaient pas s'incrire ailleurs. Comment relancer le forum? Sowwy3

Sinon pour ce qui est de diversifier le forum je pense qu'agrandir la section Warhammer serait pas mal, créer une section S.des A. aussi et agrandir la section parlant des jeux de plateau n'entrant pas sous la coupe de GW (Elende est forte pour ça) . Comment relancer le forum? Armata13

Ou mème faire un forum séparé parlant de Warhammer ayant exactement la mème conception que l'actuel ainsi que la mème administration et le bourer de liens rendant sur ICBM. Comment relancer le forum? Whistlin

Tant qu'a moi je vais mettre d'autres liens sur mon forum pour faciliter l'accès vers ICBM.

P.S glloq59 j'ai rien compris à ton charabiat pour mettre le fond d'écran du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyDim 13 Aoû - 20:10

Pour le fond, regarde bien les étoiles autour sur ta page ^^. C'est cela le fond du forum: il vient d'être renouvellé.

Sinon, pour l'agrandissement des sections je crois que tu prends le problème à l'envers: je crois qu'il ne faut pas ouvrir des sections pour attendre des posts, mais au contraire, j'agrandirai les sections qui reçoivent de nombreux messages.

Un exemple: la section autre wargames.
Imagine que quelques personnes commence à poster de nombreux messages sur warlord, par exemple Comment relancer le forum? Whistlin , cette section bénificiera d'un forum dédié à ce jeu pour un premier temps puis si le nombre de posts augmente encore considérablement, cela deviendra une catégorie avec des forums sur divers thêmes du jeu.
A vous donc de dévelloper vos sections. Comment relancer le forum? Armata14

Sinon, créer divers "forums-sites" nous rendrais plus faible que nous le sommes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyDim 13 Aoû - 20:58

Ou alors jette un coup d'oeil sur ce site pour te donner des idées.

http://www.tolkienfrance.net/

ça pourrait peut'ètre te donner des idées.

P.S: merci je sais encore ce que c'est qu'un fond d'écran moi je parlais de quand tu m'avais expliqué (du moins quand t'avait essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyDim 13 Aoû - 21:54

Pis pourquoi créer d'autres forums?
Je parle du principe, ce forum a en théorie une capacité illimité de message, donc les sections existantes conviennent... Au besoin comme disait Glloq, on en créer d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyDim 13 Aoû - 23:48

Ben alors jumeler le forum à un site présentant le monde de 40k.
Un peu comme le site sur tolkien pour ceux qui l'ont visités 5 (voire le lien de mon dernier message).
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 14 Aoû - 0:09

Hum, il me semble que ça a été tenté^^
Par Glloq lui_même...
Pour les jumelages avec d'autres forums, a déjà eu d'autres propositions qui ont été faites de la part de gros forum mais ya eu la crainte de perdre l'esprit du forum qui est un peu particulier je crois^^
C'est peut-être là que réside le problème, on doit être le forum 40k où on parle le moins de 40k^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 14 Aoû - 0:53

Alors donc je résume la situation: on essaye d'améliorer le forum en ne faisant rien.Comment relancer le forum? Armata18

Peut'ètre qu'en mettant un cierge à l'église ça marcherait??? Comment relancer le forum? Armata_4

lol

Chez pas moi je vais dormir pour réfléchir à ça.
La nuit porte conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 14 Aoû - 1:00

Lol, je suis d'accord^^
Faudrait réessayer le truc du site, avec un machin plus connu...
Ca serait un bon milieu pour faire de la pub sans perdre l'identité du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 14 Aoû - 12:09

Peut'ètre qu'en faisant une section rgroupant les images de warhammer40k ça permetrait de faire découvrir via les recheches d'images de google.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 14 Aoû - 13:02

Pour le lien avec un site, en effet, cela été tenté dans le passé sans le moindre succès... Il faudrait donc s'appuyer sur un site existant déjà connu mais qui accepterai un tel partenariat? Qui plus est, si on repartait depuis un site vide, cela demanderai un travail conséquent qui ne peut être attribué à une unique personne. Qui ici est prêt à travailler sur le site si cela se faisait? Qui a les compétences?

Pour une section images, pourquoi pas? Mais le schmilblick n'avancerai pas, et aurait-tu l'accord de leurs propriétaires de les diffuser?

Pour conclure, on ne tente pas de relancer le forum en faisant rien, mais il faut parfois prendre un temps de réflexion pour le relancer sur des bons rails.

D'ailleurs, la meilleure méthode selon moi pour relancer le forum reste encore de suivre l'actualité des wargames, le signaler sur le site, et poster de nombreux sujets sensés sur nos loisirs. Après tout, on vient en premier lieu sur un forum pour son activité: tu vas pas t'inscrire sur un vieux forum avec 3membres postant une fois tout les six mois...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyLun 14 Aoû - 13:38

C'est sur, je vais essayer de relayer un peu plus 40k et Warmeuche
En plus j'ai quasiment fini un jack et un autre est en cours avec ma warcaster!
Reste plus que Killercow peigne les siens...
Quelqu'un joue à Warmeuche sur Caen?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptySam 26 Aoû - 16:35

Mais il m'enerve lui avec ce mot grossier !!! Peindre, et puis quoi encore...

J'ai déjà fini la collerette de mon skaven, c'est pas mal !!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyDim 27 Aoû - 13:25

Salut tout le monde ! nous avons actuellement le même probléme et je partage avec vous ce que nous avons fait, tout en tenant compte qu'ici c'est un forum et non un site entier comme sur w40k.

Ce qui est bien en tout cas c'est que vous en parlez en direct mais nous nous avons fait différement.

Si vous cliquez sur le lien d'icbm vous faisant venir http://w40k.free.fr, vous avez certainement vu la transformation total qu'il y a eu sur le site, en effet notre chat box étant piraté, nos sections s'éperpillant dans tous les sens et notre forum polluer par tout ce qui peut ce faire à cause des failles de sécurité de PHPbb (qu'elle merde ce truc ! mais respect pour ceux qui s'y acroche !).

Nous avons décidé de revenir au source de notre site, c'est à dire les réçits !

A cette solution nous avons adopté aussi une nouvelle vue sur tout ce qui peut être fait. Premièrement nous avons repris le premier forum du site ! qui nous est propre à nous et qui est vraiment plus simple à gérer.

Par la suite nous à fait une refonte du graphisme en reprenant le tout premier et en l'améliorant (VIVE PHOTOSHOP !) en ajoutant plus d'atrait dans les couleurs et dans les options disponibles tout en le rendant le plus dynamique possible.

Bref du libre espace comme nous l'étions dés le départ !

En ce qui concerne notre forum et là je pense que cela va intéresser plus de monde, nous avons recentré tout sur warhammer 40 000 et battle.

J'ai recruté un nouveau staff plus actif et vraiment encore dans le jeu car l'ancien avait un peu abandonné (sauf certains qui ne faisait pas grand choses avec leur figurines)

Nous avons abondonné le SDA car ça nous confrontait à beaucoup d'enfants qui ne savaient que parler en SMS, même si nous sommes un site libre espace nous l'acceptons pas et nous l'avons fait savoir depuis le départ de ce nouveau "w40k"

De plus nous avons abandonné la section libre, car elle n'était qu'un électron libre et c'est paradoxallement celle-ci qui attirait le plus de monde (désolé Killercow...).

En suite nous réalisons des dossier avec une fréquence d'un tout les mois sur à peu prêt tout ce qui ce passe sur l'unnivers GW tout en conservant sur le forum des Threads spéciaux pour des cas spéciaux tel que Forge World ou des événements du genre concours de réçit ou de peinture.

Enfin nous nous tenons à une certaines rigueur, c'est à dire que nous voullons nous montrer sérieux et donc cohérent.

Pour le moment ça marche mais avec les vacances nos efforts ne seront visible que pendant la nouvelle année.

Vous pouvez pensez que cela à été radical comme idée et que cela a été le fruit de beaucoup de travail et de discussion et bien oui cela à été le cas
et il a fallu ce mettre d'accord sur pas mal de chose, même si nous savons qu'il reste du travail on reste sur nos positions et on continue dans notre voie ; car j'ai eu un de mes modérateurs qui un jour m'a appellé et m'a dit fait toi respecté et fait ce qui te plait tu es le webmaster !

j'ai imposer certaines idées évidentes mais je n'est jamais raté une seule opportunité pour m'accorder avec les autres membres de mon staff et additionnner leurs conseils à mes concepts et les intégrer car l'écoute est une arme très efficace et il faut l'utiliser ! tout en s'affirmant dans ces choix !

Voilà je souhaite que ces quelques conseils puissent aider mon ami Glloq !

En attendant moi je continue à venir ici car l'ambiance et bonne et que c'est aussi pour ça que l'on vient sur un forum ! je souhaite que ce que je vient de dire ne vous appeurera pas, mais passez sur 40k un de ces 4 et dîte moi ce que vous en pensez ça me fera plaisir !

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyDim 27 Aoû - 13:40

Merci beaucoup pour tes réflexions qui concordent en partie avec mes pensées.

Il est certain que le changement est nécessaire dans tout forum mais risqué. D'ailleurs, tu as bien négocié le virage sur 40k.

C'est certain, il faut trouver une spécialité te détachant des autres, mais il ne faut pas faire fuire les passants. C'est ainsi que contrairement à toi je garde une catégorie autre wargames où je laisse les membres parler de ces jeux: libre à eux de faire en sorte que leur section s'agrandisse!

La politique du forum est la même que toi pour ce qui concerne les snots incapable de parler français, et ce depuis la création d'ICBM!

Bien sur, le public ciblé ici n'est pas le même que sur 40k. Alors que tu possède plus de vétérans motivés pour écrire des dossiers, ce forum possède des membres plus jeune et souhaitant parler de leur passion de manière moins régulière et impliqué.

Il reste toujours à chercher ce qu'il faut faire pour démarquer et promouvoir le forum. Mais cela ne viendra pas tant que les membres de ce forum et moi-même ne nous investirons plus.

Mais peut être est-ce aussi cela qui nous démarque? En tout cas merci de nous donner ton avis sur ce sujet, et bonne chance pour 40k!!
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? EmptyDim 27 Aoû - 13:48

Tout à fait d'accord avec toi, le public ciblé n'est pas le même mais je pense que parfois il faut impliquer les personnes ou les motiver pour que tu fondes ainsi une comunauté très soudé peut importe leur âge !

Après le démarquage c'est toi qui le gére, mais cela n'empêche absolument pas la bonne humeur et un esprit des plus décontractés !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Contenu sponsorisé





Comment relancer le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment relancer le forum?   Comment relancer le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment relancer le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez vous connu ce forum
» Tutorial:Comment poster une photo sur le forum?
» Portail ou accueil standard?
» Comment commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser