Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi

+2
Col Valdez
glloq59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Empty
MessageSujet: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyMer 27 Oct - 0:06

Trouvé sur www.Dysartes.com :

Conversion Guide: Imperial Shotgun
Many Imperial Guard units have the option to take the shotgun, often for free.
And yet noone takes em.. the main reason is a lack of mail orderable decent shotguns.
Personally, i'd use the Marine Scout Biker Shotgun, but that does stand out from the lasguns held by everyone else. And costs more than your adverage guardsman Laughing

So, heres a method for converting shotguns, inspired by Lord Chronos of the Necromunda forums.

For this, you will need:

* Space Marine Boltgun
* Cadian Lasgun
* Plastic Rod (i used a WHFB Skeleton Spear)
* Greenstuff

A easy one this, firstly chop off the barrel of the Lasgun, and the "angled" underside of the lasgun's body

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Shotgun1

Next, you need to chop off the hand grip for the bolter and attach underneath the lasgun.
You will haveto but off the bolt ammo clip and cut the end down to get it to fit properly (so the barrel ends of both weapons are flush).

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Shotgun2

I now filed al the edges to make the surfaces smooth (ie where the barrels were, the sides and where the ammo clips were)
Now cut two same sized pieces of spear and glue onto the end as new barrels. Let dry completly before filing to same length.

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Shotgun3

Once dried and filed, carefully drill out the centre of the barrels... i hadn't let mine dry properly so they moved and got filled with dust Razz

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Shotgun4

Then, the kicksight on the lasgun needs clipping off and filing flat. I did mine in two stages, mainly as I wasn't sure on how it'd look with part left Laughing
I also applied greenstuff to where the clips were, filling the gaps.

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Shotgun5

I then filed off the rest of the kicksight and moulded the greenstuff where the ammo clips were. the back end also got rounded off.

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Shotgun6

The top needed some work, as it looked plain, so I added a thin plate on the top, thinner than the rest of the top of the shotgun

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Shotgun7

All i need to do is let the Greenstuff dry before a quick file and jobs a good un!

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Shotgun8

Traduction en vf sous peu si vous le désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyJeu 6 Jan - 19:48

Pas mal mais ya plus simple: les grapes d'armes Necromunda (cf codex Catachan). Après pour varier ca peut être sympas.
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyJeu 6 Jan - 20:53

Il n'est pas assez long pour un fusil a pompe
ca fait plus: arme de poche ou arme miniature lol
mais sinon c'est pas mal Mr.Red
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez

Armée : GI, SoB, Cie Blindee

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyJeu 6 Jan - 21:01

plus simple, on prend un bolter on coupe le chargeur et le tour est joue^^
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyJeu 6 Jan - 21:05

lol c'est klr ca donne a peu pres la meme chose...
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyJeu 6 Jan - 21:06

Franchement je le préfère à ce stade
Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Shotgun4

Et pour la ressemblance avec un fusil à pompe réel, petit exemple:
Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Spas

Voilou, après faut penser qu'on est au 41eme millénaire...
(La crosse à l'arrière de la conversion est peut-être de trop pis ca fait fusil laser.)
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyJeu 6 Jan - 21:09

lol je sait pas ou tu la voit la ressemblance au niveau de la taille (proportions)
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyJeu 6 Jan - 21:10

Pas au niveau des proportions mais de la forme, après faut voir sque ca donne sur une fig...
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyJeu 6 Jan - 21:12

ouai mais la forme depend beaucoup des proportions
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyJeu 6 Jan - 21:12

Une crosse c'est tellement mieux quand le recul est tellement genant pour un GI handicape avec une force de 3....
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 16:00

Arf, après pas ma faute si les GI sont des mauviettes "roze et mou"... C'est un fusil pour les "vré gars"... Wink
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 16:59

c'est koi des vrais gars pour toi ? des champignons ?
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 17:11

Nan, c'est soit un Marine du Chaos possédé par un démon hyper démoniaque soit un Ork bien vert!
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 19:06

ba c'est ce que je dit.. les orcs sont des champignons a la base*

Affamés
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 19:35

Paill'ass a écrit:
Arf, après pas ma faute si les GI sont des mauviettes "roze et mou"... C'est un fusil pour les "vré gars"... Wink

Gars, a la base, c'est un humain, donc en 40k ça donne un GI
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 19:38

Nan "gars" c'est comme "mek" et ca vaut pour toute créature parlant français! (Si tu me crois pas lit le codex ork ils disent le mot "gars" pour se désigner)
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 19:51

oui mais le codex orc c'est loin d'etre un dictionnaire!
Ika
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 20:10

Si cela peut vous interesser, je vais vous montrer ma propre conception du fusil pour les GI, j'ai donc fait un fusil sur le modèle de la Kalachnikov, à l'aide d'un fusil laser Catachan et d'un bolter, fourni avec les boîtes de motards sm.
Voici la bête :
Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ak474qk
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 20:12

Pas maaaaal! Ya juste le canon qui fait trop laser au bout (ben oui tout les fusil/pistolet/canon/multi laser ont ce bout de canon...) sinon rien à redire.
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 20:13

pas mal, seul problemes:
la cross est trop en avant et le canon n'est pas assez fin
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 21:56

Ika a écrit:
Si cela peut vous interesser, je vais vous montrer ma propre conception du fusil pour les GI, j'ai donc fait un fusil sur le modèle de la Kalachnikov, à l'aide d'un fusil laser Catachan et d'un bolter, fourni avec les boîtes de motards sm.
Voici la bête :
Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Ak474qk

arg hkmp5 dou vient la crosse?
NirVaNa
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 22:10

mp5... c'est vite dit....
avec une poignée ca ressemblerait a un mini XM
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 22:13

Zêtes méchants!! Il vient juste de s'inscrire et poste sont 2eme message avec une belle conversion (presque) originale en plus!
(Moi quand je faisait GI j'ai jamais pensé à convertir un fusil...)
Col Valdez
Caporal-chef
Col Valdez

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 22:15

Paill'ass a écrit:
Zêtes méchants!!

Peux tu me dire ce qu'on lui a fait?
Moi j'ai dit que c'est bien et je lui demande d'ou vien la crosse...
au fait :
bienvenue
Paill'as
Invité

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi EmptyVen 7 Jan - 22:17

Nan mais je deconne, je dis ca parceque vous dites mp5 et uzi alors qu'il a dit qu'il était basé sur un ak47...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi   Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi Empty

Comment avoir des fusils à pompes quand on est un gi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant