KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: quelques Photos marantes Mer 24 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: quelques Photos marantes Mer 24 Aoû - 15:34 | |
| Je les connaissais déjà, je les collectionne tous ^^. Je devrais ptêt les poster. Au fait, kirlok, j'ai reçu ta figurine: encore plus belle qu'en photo ^^. Tu t'es bien défoulé pour la conversion, j'espère que tu gagnera le concours. | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: quelques Photos marantes Mer 24 Aoû - 19:53 | |
| Oh mais c'est Robert !!!! Salut Robert!!! Je vous presente le responsable des operations militaires, Robert ... J'aime bien les Gros Woleurs sur un champ de bataille ainsi que Kiki | |
|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: quelques Photos marantes Mer 24 Aoû - 21:13 | |
| Merci pour ton soutien Glloq! Stp poste tes photos de fig délirantes.^^ P.S. Il faudra que tu postes des photos de ton escouade de Glloqthoneux ou pour quoi pas leurs exploits de commandos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques Photos marantes | |
| |
|