| Mes photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NirVaNa Invité
| Sujet: Mes photos Mer 5 Jan - 17:12 | |
| |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 17:15 | |
| Ce sont de jolies photos en effet, même si personnellement je n'apprécie pas la figurine d'abbadon.
Je t'ai édité le lien de la troisième photo car il ne fonctionait pas. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 17:15 | |
| dsl pour la taille je pensait pas que ce serai si grand (lol koi je lai reduit a 30% au lieu de 100%!!!) sinon je precise: les socles sont pas fini pour mes berserks et mes termi qu'on voit en arriere plan (avec de bons yeux ) |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 18:00 | |
| moi je les trouve tres jolies parce que le flash de l'appareil exagere certaine couleurs. Donc je suis sur qu'en realite elle sont plus belle encore ! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 18:23 | |
| merci sinon seulement la derniere photo a été prise avec un flash. |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 19:03 | |
| Non meme avec ces photos, elles sont très bien peintes. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 20:53 | |
| C pas mal mais un peu trop flashy à mon gout Je sais que c'est le vrai schéma mais je les préfères en dégradé marron/rouge | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 21:25 | |
| Tu n'as pas tort, il a utilisé du blood red, mais dans les vitrines du GW, ils sont en red gore. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 21:42 | |
| Même, je posterai les photos mais moi je pars sur du scorched brown et je dégrade au red gore. C'est hachement sombre mais ça correspond mieux je trouve parceque là (sans critiquer ta peinture très propre) on dirait des blood angels qui viennent de sortir de l'armurie avec leurs armures énergétiques à faux plis... Bref, c'est trop flashy à mon gout! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 22:35 | |
| - Citation :
- Tu n'as pas tort, il a utilisé du blood red, mais dans les vitrines du GW, ils sont en red gore.
en fait je prefere, moi aussi le schéma de eavy metal mais jai voulu innover donc jai passer du scab red puis du red gore et apres jai encré avec du bronwn ink c'est lencre qui donne cet aspect - Citation :
- trop flashy à mon gout!
bon sinon merci pour le - Citation :
- on dirait des blood angels qui viennent de sortir de l'armurie avec leurs armures énergétiques à faux plis...
mais c'ets vrai que en vrai ils sont mieu la yaV la lampe juste dessus (sans vouloir sauver les meubles ) |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 22:39 | |
| pas flashy du tout ! j'adore ces gars ! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 23:30 | |
| fait pas ton faux cul Fanfan lol! jpari que tu peint 10x mieu et que tu trouve ca bof surtt que: - Citation :
- moi je les trouve tres jolies parce que le flash de l'appareil exagere certaine couleurs.
Donc je suis sur qu'en realite elle sont plus belle encore ! ca veut pas dire grand choses |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: Mes photos Mer 5 Jan - 23:38 | |
| meme sans flash la couleur est exagere, je te garanti ! sinon pk faire appel au professionnel pour prendre les photos de figs de eavy metal? Moi? je ne sais peindre que des GI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos | |
| |
|
| |
| Mes photos | |
|