| Quelques infos sur la campagne | |
|
+3Aenar Deathclaws Snark le Big Boss glloq59 7 participants |
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Quelques infos sur la campagne Dim 23 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Jeu 27 Avr - 2:40 | |
| Selon warseer, la zone de combat attribuée aux frenchies sera appelée Armida et se situerau dans la zone sud-est de la planête.
Voici l'ensemble des zones attribuées à ce jour et les buts à atteindre. On pourra changer de zone si la campagne se déroule bien? Mystère...
Central Zone: Euryales (c) - Objective: Hive Euryales, capital, 1.3 billion citizens - Objective: Vigilus prison complex - Borders: all but Tisiphone border to Euryales - Real life zone: Spain
Northwestern Zone: Articus (nw) - Objective: Hive Zethus - Objective: Hive Amphion (Nid activity reported) - Objective: Hive Alecto - Borders: Euryales (c), Telosia (n) - Real life zone: Italy
Northern Zone: Telosia (n) - Objective: Hive Megaera - Objective: Spaceport Deimos - Objective: Hive Machavius (2nd largest hive, nearby Necron activity suspected) - Borders: Articus (nw), Euryales (c), Verdia (ne) - Notes: Spaceport is vital for evacuation - Real life zone: Northern Europe (all but Germany) + South Africa
Northeastern Zone: Verdia (ne) - Objective: Monastery of Madrigales (astrophats) - Objective: Sybilla Secundus - Borders: Telosia (n), Euryales (c), Tsiphone (fe), Edethor (e) - Rumours: Chaos & Ordo Malleus activity - Real life zone: Germany
Far Eastern Zone: Tisiphone (fe) - Objective: Hive Tisiphone - Objective: Nazdregs Hulk (lots of greenstuff) - Borders: Verdia (ne), Edethor (e) - Real life zone: Canada
Eastern Zone: Edethor (e) - Objective: Sybilla Tertius - Borders: Euryales (c), Verdia (ne), Tsiphone (fe), Armida(se), Hydra (s) - Real life zone: UK
Southeastern Zone: Armida (se) - Objective: Hive Stheno - Objective: Eye of the Imperator (some huge geological formation) - Objective: Vengeance of Baptiste (? Inquisitorial fortress ?) - Borders: Edethor (e), Hydra (s) - Real life zone: France
Southern Zone: Hydra (s) - Objective: Sybilla Primus - Objective: Hydra tooth (?) - Borders: Perseus (sw), Euryales (c), Edethor (e), Armida (se) - Real life zone: USA
Southwestern Zone: Perseus (sw) - Objective: Hive Perseus - Objective: The Mission / Refineries - Borders: Euryales (c), Hydra (s) - Real life zone: Australia, NZ
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Jeu 27 Avr - 2:58 | |
| Toujours sur Warseer, on se rends compte que l'on n'a pas les mêmes moyens...
Voici un aperçu de leurs forces: So it's time to join Battle Group Imperator Aegis (Emperors Shield)campaigning on Medusa V!
IMPERIAL GUARD MEDUSA V Infantry Cadian 8th Cadian Infantry Regt 10th Cadian Infantry Regt 11th Cadian infantry Regt 13th Cadian Infantry Regt 14th Cadian Infantry Regt 17th Cadian Heavy Infantry Regt 20th Cadian Infantry Regt 21st Cadian Infantry Regt 2nd Company (Remnants Corps) 32nd Cadian Infantry Regt (Desert Foxes) 46th Cadian Infantry Regt (M1) 56th Cadian Guards Rifle Regt (Red company) 62nd Cadian Infantry Regt 69th Cadian Infantry Regt 95th Cadian Infantry Regt 122nd Cadian Infantry Regt 183rd Cadian Infantry Regt 282nd Cadian Infantry Regt 433rd Cadian Light Infantry Regt 453rd Cadian Infantry Regt 581th Cadian infantry Regt (The Ultima Guard) 765th Cadian Infantry Regt 9259th Cadian Infantry Regt 1st Karsrkin Company 3rd Platoon 17th Kasrkin Company
Catachen 16th Catachan Infantry Regt 25th Catachan Infantry Regt 51st/5th Catachan Infantry Regt 78th Catachan Infantry Regt (The Howling Dragons)
Praetorian 16th Praetorian Infantry Regt 1st Battalion 78th Praetorian Infantry Regt 24nd Praetorian Infantry Regt 32nd Praetorian Infantry Regt 39nd Praetorian Infantry Regt (Expeditionary Force) 42nd Praetorian Infantry Regt 4th Praetorian Foot (Lord Governor's Own) 57th Praetorian Foot (Die-hards)
Valhallan 5th Valhallan Infantry Regt 68th Valhallan Infantry Regt 111st Valhallan Infantry Regt (Street Sweepers) 114th Valhallan Infantry Regt (Snow Wolves) Valhallan 138th Valhallan Guards Infantry Regt 312th Valhallan light Infantry Regt 343rd Valhallan Rough Riders 431st Valhallan Light Infantry Regt
Mordian 2nd Mordian Iron Guard 8th Mordian Desert Corps
Kovnian 1st Batalion/Heavy Company (Dirty Half Hundred)
Necromundan 8th Necromundian Regt IX Necromundan (Tthe spiders)
Vostroyans 19th Vostroyan Infantry Regt 21st Vostroyan Infantry Regt 82rd Vostroyan Infantry Regt 86th Vostroyan Infantry Regt (The City Korps) 95th Vostroyan Heavy Infantry Regt D Company
Carolonia 26th Carolon Guards
Tallarn 6th Tallarn Infantry Regt 3rd Company, 18th Tallarn Desert Raiders (Sand Scorpions) 152nd Tallarn Infantry Regt
Misc 47th Vednikan Rifles 69th Devonaires 42nd Tybuss Infantry Regt 3855th Reserve Regt 88th Hellesvour Regt 1st Company 'Alpha' (The Thunder Bolts) 21st/234th Translaar Vanguard Assault Regt XVIIth Phyressian Rangers Regt 2nd Outcasts Regt 25th Gaian Regt B Company 2nd UN ANZAC Regt VII Mevion Regt (RedBacks) 38th Infantry Regt 31st Horaxian Guard 2536th Field Human Resources Detachment 222nd Hesperan Regt (Harbingers) 87th Bellephron Infantry Division 1st Ozian Guard 10th Clancannach Mountain Rangers 1st Ignis Heavy Infantry Regt 3rd Scacaran Recon Infantry Regt 8th /////////// Infantry Regt (Slashies) 30th St Bede’s Infantry Regt 103rd Werhause Division 1st Sethra Urban Strike Force 9th Hazran Specialized Cityfighters Taranian Expeditionary Force 9th/21st Amerian Light Infantry Regt (The Spectres) 27th Prefatus Infantry Regt (Home Guard) 43rd Tillaxian Infantry Regt 81st Penzek Rifles 10th Clancannach Rangers 2nd Vessorines Light Infantry Regt (the Bats) 2536th Human Resources Field Detachment 3rd Salver Chem Dogs 12th Adoria Army Korps 13th Adorian Penal Legion 128th Molov Infantry Regt 14th Armageddon Penal company (Hades Harbingers) 8th Hymition Infantry Company 55th Sejanus 5 Assault Engineers 105th Hyperion Mixed Infantry Regt 9th Casiion Infantry Regt 4th Infantry Regt (Steel Rhinos) 14th Celian Infantry Regt 18th Forris infantry Regt (Swords of Ultimar) 1st Tanith Light Infantry Regt 121th Patrian Light Infantry Regt 1st Attican Infantry Regt 29th Pactian Urban Ops Infantry Regt 65th Amunian Infantry Regt 13th Arcadian Infantry Regt 86th Gehntrian Infantry Regt 121st Mephisto Infantry Regt (Sand Shark) 3rd Vallanstock Infantry Regt (The Hellhounds) 18th Ravenharth Infantry Regt (The Rifles) 1st Anglian Infantry Regt (The Aristach's Own) 31st Vogen Infantry Regt 27th Murii Overwatch Urban Asault Regt 412th Vulcan Infantry Regt (Night Stalkers) Stormgate Brigade 13th Hellesvour (Blackwatch O.T.D.) 1st Gan-Haden 'Wildcards' Regiment 1st Caledonian Highlanders 51st Brigade 72nd Weyland Light Infantry Rifles Regt 75th Halladran Infantry Regt 1st Jantine Infantry Regt 150th Eduriran Infantry Regt 431st Light Infantry Regt 13th Mars Siege Regt 181st Ultramar Infantry Regt 111st Bruchmullers Infantry Regt 211th Bruchmullers Infantry Regt 5th Haridu Infantry Regt 132nd Korellius Infantry Regt 1st Lauceron Brigadiers (The Spartans) (Remember the 'Spartans') 132nd Korellius Infantry Regt 29th Fornexx Infantry Regt Hades XIV Infantry Regt 2nd Company 18th Typhon Rangers 737th Kyuqout Light Infantry Regt Reinneck's Raiders 50th Volpone Bluebloods XXIV Novagrad Regt Of Foote 2nd Donegal Guards (The Lost Dogs) 17th Ax-Esselmond Infantry Infantry Regt
Grenadiers 7th Urdesh Grenadiers 147th Allegian Mech Grenadiers 71st Verdan Grenadiers 317th Helsreach Sturm Grenadiers 15th Enfield Grenadiers 47th Allegian Mech Grenadiers Ulaes V Novrik Storm Grenadiers
Drop Troops Elysians 4th Elysians Drop Grenadiers Regt 8th Elysians Drop Regt 24th Elysians Air Calvary Regt 29th Elysians Drop Regt 33rd Elysians Drop Regt 42nd Elysians Drop Regt 52nd Elysian Drop Regt 233rd Elysians Drop Regt
Cadian 2nd Cadian Parachute Regt (DropTroops) 51st Brigade 32nd Cadian Airborne Regt (Desert Foxes) 101th Cadian Airborne Regt
Kovnian 50th Kovnian Drop Regt
Misc 1001th Airborne Seadogs Regt 41st Konningsburg Panzerkorps (Heavy armored company) 31st Harakoni Warhawks 101st Harakoni Warhawks (Storm Guard) 707th Harakoni Warhawks 41st Konningsburg Panzerkorps (Heavy armored company) 482nd Amerian Airborne Regt D ‘Drake’ Sqn 143rd Vinanicum Airbourne Company 122nd Armageddon Airborne
Artillery 15th Ildirean Artillery Regt 9th Hymition Artillery Company 5th Sejanus 5 Artillary Company
Mechanised Armageddon 4th Armageddon Steel Legion 11th Armageddon Steel Legion Tank Company 121st Armageddon Steel Legion 376th Armageddon Steel Legion (Furious Angels)
Cadian ‘Orphan Brigade’ * 12th Cadian Mech Regt (EoT Veterans) * 33rd Tayhosians Mobile Infantry Regt (Carolonian) * 1st Tintagel Camulodians * 12th/20th Valeria Carolonians * 5th Erissian Engineers * 5th Cadian Armoured Company 7th Cadian Armoured Company 9th Cadian Armoured Regt 16th Cadian Amoured Regt (Greyhounds) 7th Cadian Heavy Tank Regt 21st Cadian Armoured Regt 32nd Cadian Mech Regt (Desert Foxes) 77th Cadian Mech Regt 118th Cadian Mech Regt
Mordian 14th Mordian Lancer Regt
Valhallan 9th Vallhallan Armoured Division 192nd Valhallan Armoured Regt (The Iron Breakers) Valhallan Armoured Super Heavy Tank Det (Purple)
Kovnian Kovnian 2nd Armoured Regt/2nd Batalion/5th Company (Steel Storm).
Misc Darendaran X Mechanised Regiment's Long Range Reconnaissance Patrol R10-Gamma, Medusa V theatre. 1st Tybuss Armoured Regt 1st Battalion 7th Cavalry Regt 38th Armoured Company 100th Seadogs Heavy Tank Company 13th Icurean Armoured Company 5th Division 8th Ferrelian Dragoons 43rd Amerian Armoured Regt (The Iron Eagles) 673rd Dniepr Armoured Regt 1st Panzer Regt 23rd Iron Heart Armoured Company 42nd Iron Heart Armoured Company 14th New Minandor Armoured Company 9th Vallhallan Armoured Division 3rd Hymition Tank Regt (consists of 1 Super Heavy and 2 Tank Companies) 122nd Sejanus 5 Mech Regt 22nd Sejanus 5 Armoured Company 3rd Sejanus 5 Superheavy Tank Det 16th Armoured Support Company 171st Vostroyan Cavaliers 111th Vosi Mech Regt 211th Vostroyan Armoured Regt (Heavy) D-2-95 Saharian Mech regt D-2-70 Saharian Armoured Company 374th Kalastan Royal Dragoons 41st Konningsburg Panzerkorps (Heavy armored company) 113th Bannockburn Dragoons 41st Panzer Corps 3rd Battalion 71st Armoured Recon Regt 69th Vinanicum Armoured Company | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Jeu 27 Avr - 10:45 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Sam 29 Avr - 0:17 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Mar 2 Mai - 15:22 | |
| Vu le WD et le livret de campagne: aucune explication de la manière de la campagne, juste du fluff mais il mettent même pas la date de la campagne ... | |
|
| |
Aenar Deathclaws Civil
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Sam 6 Mai - 18:25 | |
| J'aurais une proposition à faire. Nous sommes peu de personnes à vouloir rejoindre la task force 39 ou son équivalent chaotique. Pourquoi ne pas s'inscrire dans la partie adaptée chez Warseer. Je sais c'est en anglais mais on pourrait toucher plus de monde et avoir beaucoup plus de poids. Comme on s'inscrit selon la zone géographique, tous les français seront ensemble et on pourra coordonner nos efforts. Le seul hic étant qu'il faudra parler anglais sur warseer. Cela ne devrait pas poser trop deproblèmes vu que je vois que glloq a pris la liste des régiments sur ce forum. Qu'en dites vous? | |
|
| |
mendarine Cadet
Nombre de messages : 10 Localisation : Villeurbanne (Lyon) Armée : Impérial-Fists Loisirs : Figurines, peinture, modélisme, musique et divers... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Jeu 11 Mai - 22:01 | |
| Moi en tous cas je ne pourais pas... je ne parle pas anglais, et je pensse que l'on risque de se disperser et de ne devenir que les acteurs d'autres personnes... Bref on est déjà mal organiés, alors là, je suis septique... ++ | |
|
| |
Sergent Ben Cadet
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : lyon Armée : 15ème régiment d'infantrie lourde de Catachan(6000pts) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Dim 14 Mai - 20:20 | |
| Salut a tous, euh moi j'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ou me dire ou trouver des infos sur cette campagne se serai sympa. en faite faudrai tout m'expliquer... parce que le 15ème RILC serai ravi de participer avec ces 5500pts.(meme si snark a raison de dire qu'il sont pas bien peind) toujours partant pour tuer de l'hérétique et du xenos et surtout pour servir l'empereur. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Dim 14 Mai - 21:33 | |
| Sur le site GW France, t'as des infos! Mais j'ai jamais dit qu'ils étaient mal peint moi! Cette campagne est une campagne mondiale prenant place sur le monde impérial de Medusa où tout le monde s'est donné rendez-vous pour boire un bol de sang frais (ou chaud, yen a qui préfère) Tu fais tes batailles et ensuite, tu mets tes résultats sur le site et tout est comptabilisé | |
|
| |
mendarine Cadet
Nombre de messages : 10 Localisation : Villeurbanne (Lyon) Armée : Impérial-Fists Loisirs : Figurines, peinture, modélisme, musique et divers... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Lun 15 Mai - 12:34 | |
| Intéressant 5500 points, de gardes, 7000 points d'Impérial-Fists... Glok, voila que tes forces deviènnes conséquentes... ++ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Lun 15 Mai - 13:07 | |
| Déjà, sergent Ben, inscris-toi dans le groupe combattant pour l'impérium durant la campagne...
Ensuite, je réfléchis à notre méthode, mais si d'autres personnes ont des idées je suis d'accord.
Le fait de s'inscrire sur warseer est inutile, faute de français dans leur groupe de bataille: nous serions les seuls alors autant mener nos attaques nous mêmes... | |
|
| |
mendarine Cadet
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Lun 15 Mai - 22:41 | |
| Bien dis commandant, j'adère... ++ | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Ven 30 Juin - 2:19 | |
| Moi j'ai une question et j'espere qu'on aura bientot des infos pour me repondre Comme notre zone de guerre ne comporte que 5 objectifs (L'oeil de l'empereur , la ruche stenho , la mangrove et les marais , la colere de baptiste et la mer des os ) est ce qu'on pourra changer de zone pendant la campagne ???? Car ca me semble restreint 5 objectifs pour toute la france , et aussi pour les autres pays qui eux aussi ont peu d'objectifs !! Est ce que quelqu'un a des infos la dessus ??? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Lun 3 Juil - 0:55 | |
| En fait, je crois que l'on a 5 objectifs principaux et plusieurs zones de taille moindre je crois mais je vais vérifié, le temps de m'inscrire... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Lun 3 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Lun 3 Juil - 22:43 | |
| Simple question: C'est quoi la Talk Force 39? Je me suis inscris mais je sais juste que c'est pour défendre MedusaV. | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Lun 3 Juil - 22:45 | |
| C'est vrai , moi aussi je me suis inscris mais je sais pas du tout comment ca marche ! On pourrait nous expliquer avant le debut de la campagne car apres on aura pas le temps ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Mar 4 Juil - 0:33 | |
| Faut lire le début des sujets de cette catégorie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Mar 4 Juil - 0:47 | |
| J'ai relu tout le sujet mais il n'y a nul par expliquer comment la Task force 39 va fonctionner ! Je connais le deroulement de la campagne en ce qui concerne les battailes de chaque joueur mais pourquoi on se serait inscrit dans la task force 39 si ca sert a rien ? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Mar 4 Juil - 1:14 | |
| En gros, on va se coordonner pour taper au même endroit au même moment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne Mar 4 Juil - 1:15 | |
| D'accord , de toutes facons il n'y a pas beaucoup d'objectifs donc ce sera pas dur de se coordoner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos sur la campagne | |
| |
|
| |
| Quelques infos sur la campagne | |
|